Centre Troll a écrit:J'ai hâte de voir la prochaine saison
Le seul jeux c'est que les bons meurent a la fin

Centre Troll a écrit:J'ai hâte de voir la prochaine saison

Illuminati a écrit:cz'est des paroles d'adolescent c'genre de truc![]()
si tu kiffe c'genre de situation qu'est la guerre, jette tes pommes frite et mange des navets et du rutabaga
Tu te rappels de cette partie? 
que même l'ONU crachait son feu contre la France pour ça
qu'ils pouvaient profiter d'aides et d'avantages de la France sans avoir à appliquer le droit et les règles nationales 
seulement ce style de jouet qui m'intéresse 

Centre Troll a écrit:J'attends l'insurrection moi, paisiblementle bordel planétaire, je veux vivre cette merde. Mes parents ont vécu le sexe sans capote, mes grands parents ont vécu la 2nde guerre, mes arrières la première, mais moi jvis quoi ? Le boulot et dépenser son fric en produits dont je n'ai pas besoin. Je veux mon évènement majeur aussi mais putain d'bordel de merde

Centre Troll a écrit:On est les enfants oubliés de l'Histoire, on n'a pas de but ni de vrai place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Les asiatiques ils connaissent même pas 

La Française Marine Le Stylo, présidente du Front National (FN), figure sur la liste des 100 personnalités les plus influentes en 2011 du magazine américain Time publiée jeudi, à la 71e place. Parmi les personnalités françaises, elle est devancée par le président Nicolas Sarkozy (32e) et par le président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet (38e). L'économiste française Esther Duflo, professeur au Massachusetts Institute of Technology (MIT), est 54e.
HAN ! marine personne influente
dans les sondages je vous avais prévenu bande de négro, babtou, d'arabes de merde
... han mon centre troll l’anarchie que tu veux pour ton bite dure en
direction du clap merde à son meilleur de marine
, la tournante blanc, jaune, gris , noir en dedans le cul de marine
et le largage de sperme sur la langue , 2012 soyez prêt la putain d' France et sa putain..
.

Oiseau Tonnerre a écrit:MPC a écrit:La façon que diversité rime t'avec Noir et arabesLes asiatiques ils connaissent même pas
![]()
La façon que y a que des français de souche de race blanche qui dansseuh, sur cette triballe musique de négro de la savanne.

MPC a écrit:La façon que diversité rime t'avec Noir et arabesLes asiatiques ils connaissent même pas

Homosexualisé homosexuellement par des homosexuels posteurs de messages homosexuels 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités