Le Loup a écrit:Jamaïcossais a écrit:
J'comprend vraient que dalle à s'qui s'passe en SCIERIE !!

En méme temps que :

Le Loup a écrit:Jamaïcossais a écrit:
J'comprend vraient que dalle à s'qui s'passe en SCIERIE !!
pti_pti_pti_poulet a écrit:putain l'arrogance de bachar el assad...![]()
j' espère qu'il vont le régulariser... han
![]()
La façon que j'donne pas longtemps à Kadhafi ce mouhamar...
![]()
Qu'est ce qu'il croyait... que l'es européens allaient laissez faire ?
pti_pti_pti_poulet a écrit:putain l'arrogance de bachar el assad...![]()
j' espère qu'il vont le régulariser... han
Mahmoud a écrit:Réfléchis et arrête d'enculer la propagande de guerre.
Michel Martelly a écrit:Encore plus con que celui qui croit tout ce que disent les médias est celui qui voit de la propagande partout, des manipulations et des complots, juste par principe.
Résistant tchétchène a écrit:Ouais mais quand BHL et compagnie disent qu'ils veulent soi disant "apporter la démocratie", y'a pas à chier, c'est un complot et de la propagande
Éric Woerth a écrit:![]()
![]()
LABohème a écrit:Les révolutions arabes sont des portes crées d'avance par les illuminatti ..qui que tu penses vont rentrer au pouvoir dans ces pays à part l'intégrisme religieux..
penses-tu que l'arsenal militaire d'israêl va rester en veilleuse.?? israêl attend des attaques pour contre attaquer c'est leur but de s'affirmer première puissance militaire mondiale..et pour celà il faut de la fumée qui va avec le feu
![]()
![]()
:
![]()
après la chine Israël va passer première puissance mondiale...tout n'est que programmation comme le reich d'hithler financé par la famille bush...
les illuminattis en plaçant la chine première puissance mondial veulent crées et développer le nationalisme et communautarisme...tout celà pour crée un chaos mondial..ces des choses plus que certaines on en reparlera de ma prophetie dans 40 ans..rappelez vous de ces termes
LABohème a écrit:Éric Woerth a écrit:![]()
![]()
tu goleri......iiee allez
..allez
tu penses que mes idées sont fait de toques...
![]()
aller aller
![]()
mais lorsque tu cherches ta nana elle à sa bouche dans mon froc
![]()
la geule enfoncé jusqu'à mes lotches.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités