Putain c'est lui

j'ai les fous putain

Unité-Israelite a écrit:Seif al Islam maintient
Et se bat pour utiliser ses Porsche à nouveau
Et pour son père et pour..pour son honneur
Il performe
Il performe négro
Unité-Israelite a écrit:
ALLAH OUAKBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
La façon qu'ils lynchent ce Muammar![]()
Braves a écrit:J'sais vraiment pas quoi dire, le mec à commis des crimes etc oui ok bon bon
Résistant tchétchène a écrit:Braves a écrit:J'sais vraiment pas quoi dire, le mec à commis des crimes etc oui ok bon bon
Le pire c'est que le Bahrein ou le Yemen ont des dictateurs au moins pire (et y'a eu plein d'autres pays) mais eux on les fait pas chier car ils dérangent pas les yeuaméricains. Mais comme KAdhafi voulait créer la monnaie unique africaine, on a acceléré sa mort
Braves a écrit:J'sais vraiment pas quoi dire, le mec à commis des crimes etc oui ok bon bon
mais le lynchage
l'exhibition des corps dans un sale état
j'suis pas pour
Dieu seul jugera
La dignité putain
par contre Saif lô
Putain faut qu'il maintiennent, le mec s'est fait flingué son pere et ses freres en une journée
dur
Dieu est grand, et il sait tout, que ceux qui complotent soient puni ici ou dans l'au dela
Jb boin a écrit:Braves a écrit:J'sais vraiment pas quoi dire, le mec à commis des crimes etc oui ok bon bon
mais le lynchage
l'exhibition des corps dans un sale état
j'suis pas pour
Dieu seul jugera
La dignité putain
par contre Saif lô
Putain faut qu'il maintiennent, le mec s'est fait flingué son pere et ses freres en une journée
dur
Dieu est grand, et il sait tout, que ceux qui complotent soient puni ici ou dans l'au dela
En même temps que c'est aucunement un haine fictive, la façon que le peuple à executé le chatiment... LE TALION DEDANS L'COU, comme Marie-Antoinette, en 93 je crois
ps: Gaddafi c'était pas un enfant de cœur hein, la façon qu'il était précoce sur les explosions, il les explosait avant d'arriver sur les toursCE CRETIN
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité