edden a écrit:ZyHead a écrit:edden a écrit:ZyHead a écrit:2pac de kro a écrit:Parce que toute la différence dans le système, c'est que là tu proposes un emploi refusable, pas que tu obliges les gens dont l'idéal dans la vie est de ne rien glander à participer pour avoir le droit à l'aide de la société.
Je suis pas sur de ça, tu sais un emploi c'est bien plu qu'un salaire...
C'est clair, tu vas peut-être nous sortir qu'on s'épanouit en ramassant des poubelles
LE sorte d'élévation spirituelle
Ramasser les poubelles, c'est sûr que c'est pas Hip Hop.
Mais c'est faire parti de la société, avoir un rôle. Tu t'épanouis pas mais t'as pas l'impression d'être un déchet, tu me sens ?
Parce que quand tu travailles pas t'as forcément l'impression d'être un déchet![]()
Va lui dire à l'éboueur qu'il a un rôle dans la société et que c'est beau
Le pire c'est que j'en ai vu !
Les mecs étaient éboueurs en intérim et ils étaient fier de leur truc quoi !
Ils allaient faire leur "mission" comme ils disaient !!

pour bénéficier des aides sociales, ne serais ce que de réorienter les gens dans des domaines qu'ils aiment, afin de leurs donner confiance de ce reprendre en main, ne pas tous les ignorer, a leurs donner des rendez vous bidons au final sans intérêt qui vous font tourner en rond

Si on les refout à la maison, fini le chômage !
faut bien quelqu'un pour fabriquer les munitions quand tous les yeumecs sont partis dans les tranchées 
on a encore un rêveur.
j'arrete pas de le dire
une 3eme guerre Mondial pour décimer la populations
2012
Les Etats contre la Chine
, il a pas eu à sucer des pénis de blancs pour pouvoir rouler une ferrari à 18 ans, et je l'ai jamais entendu se plaindre d'une quelconque difficulté supplémentaire du à sa couleur de peau (et il ne s'est pas renié non plus, il maitrise le parlé moriko et la couscouserie à temps pleins, seulement il a compris le plan). 

News