BHL : «Le combat politique contre le FN doit se durcir. C’est la lutte à mort. Je dis bien à mort»
« Marine Le Stylo est entourée de nombreux vieux nazis et négationnistes venant des heures sombres de notre Histoire »

du genre le fil de l'homosexualité
renaud 

2pac de kro a écrit:va poster ta merde bobo sur un autre fildu genre le fil de l'homosexualité
renaud
le sorte de mec qui consommait plus de ricard que la berline d'Obama consomme de gazoline pendant 20 ans
il a fait une chanson pour dzélater sur les bobos et ces crétins continuer à être sur son pénis
il est adzulé par des mecs qu'il délate, je trouve ça chaud comme concept
en mal ou en bien leurs intérêts augmentent ses ventes 
il voulait que ce Jean-Luc montre son cul au Petit journal pour le mater ?

Un bobo qui haït sur les bobos, j'vois pas l'anomalie 

En cas d'investiture [de Jean-Luc Mélenchon] dans cette circonscription, on peut donc s'attendre à une campagne pour les législatives extrêmement chaude.

ZyHead a écrit:

CityStars a écrit:À 3min40, les mecs qui jouent les militaires alors qu'ils ont échoué à la dictée de la JAPD

CityStars a écrit:À 3min40, les mecs qui jouent les militaires alors qu'ils ont échoué à la dictée de la JAPD

En attendant brandir des drapeaux bleu blanc rouge maçonniques dans la rue euh bon à la prochaine 

Éric Woerth a écrit:Quand ils créeront une véritable milice on en reparleraEn attendant brandir des drapeaux bleu blanc rouge maçonniques dans la rue euh bon à la prochaine

) et des Nationalistes Autonomes que j'm'adressais, pas aux yes-yes militants du Front de Gauche/du PS/du MoDem.
Serge Ayoub, le sorte de youtre arabe qui passe son temps à délatter sur les youtres et les arabes.
Bon après s'ils créent vraiment une milice tu risques d'avoir la frousse oui. 

Éric Woerth a écrit:C'était plutôt aux écervelés à crâne rasé du GUD, de IIIe Voie (et dans le logo représentant une ménorah) et des Nationalistes Autonomes que j'm'adressais, pas aux yes-yes militants du Front de Gauche/du PS/du MoDem.
Serge Ayoub, le sorte de youtre arabe qui passe son temps à délatter sur les youtres et les arabes.
Bon après s'ils créent vraiment une milice tu risques d'avoir la frousse oui.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité