encore un rêveur a écrit:

Madoff a écrit:J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'à la pratique du cunnilingus
Madoff a écrit:J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'à la pratique du cunnilingus
Madoff a écrit:Aucunement![]()
J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose![]()
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute![]()
J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste![]()
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion![]()
Les vrais savent![]()
J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'Ã la pratique du cunnilingus
Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés
Aucun Revenu a écrit:Madoff a écrit:Aucunement![]()
J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose![]()
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute![]()
J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste![]()
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion![]()
Les vrais savent![]()
J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'Ã la pratique du cunnilingus
Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés
![]()
J'essaye de comprendreje viens je me divertis sur roi-heenok dot com avec la politique française
des fois je deviens fou j'ai l'impression qu'on me prend pour un français ici
en même temps que je me demande quel est le but de ces crétins
![]()
Pourquoi vous faîtes rien alors qu'ils bloquent des rues sous leur contrôle? vous attendez qu'ils viennent chier dans votre lit avant de réagir
![]()
J'aime la putain de france les rois et toute cette merdemais je comprend rien au style des français
des siècles à vaincre l'impérialisme chrétien pour vendre son cul aux musulmans
toutes les nations essayent de comprendre
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité