Jean-Marie ET Marine, leur style de genre

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 13 Mar 2011 22:44

Madoff a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Madoff a écrit:Aucunement :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose :ouskiabeaucoupdcrime:
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute :etdanslesberlines:

J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste :pyramidekevlar:
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion :jesus:


Les vrais savent :p

J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'à la pratique du cunnilingus Image

Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés Image

:humsaddam:

J'essaye de comprendre :han2: je viens je me divertis sur roi-heenok dot com avec la politique française :han: des fois je deviens fou j'ai l'impression qu'on me prend pour un français ici :mongole: en même temps que je me demande quel est le but de ces crétins :humsaddam:

Pourquoi vous faîtes rien alors qu'ils bloquent des rues sous leur contrôle :humsaddam: ? vous attendez qu'ils viennent chier dans votre lit avant de réagir :ugolp:

J'aime la putain de france les rois et toute cette merde :c'estdel'art: mais je comprend rien au style des français :ugolepatron: des siècles à vaincre l'impérialisme chrétien pour vendre son cul aux musulmans :matete: toutes les nations essayent de comprendre :cesilvio:

On connait rien de ta vie et on s'en tape français ou non :jesus:

Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus :)

T'en parles comme si c'était un envahissement 98% du territoire français y'a pas de prière dans la rue :ptitoizo:
De toute façon Aucun Revenu/Très mauvaise décision c'est toujours pareil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La religion c'est le grand mal c'est des fables euuuh haaa ils envahissent :putenegre3:
Tu te fous de ma gueule :heenok11: envahir :matete: Si t'es pas de France j'te signale que y'a pas de guerre civile :humjvoispas:

Certes y'a des choses à faire mais les mecs qui te parlent d'invasion :matete: :matete:

D'ailleurs les "ils" dont tu parles tu savais qu'ils avaient les papiers français que c'est de l'art ? :ptitoizo:
Dialogue négro, négro dialogue :humsaddam:

J'suis t'en Auvergne j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme j'suis français musulman qui kiffe l'histoire française :han:
Et des gars comme moi y'en a des tas mais ça ils en parlent jamais :mouais: mais non c'est toujours les cités,et ça donne des "ils" une entité barbare qui envahit et qui veut du mal :ohohputain:


Vrai parléImage
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Mar 2011 22:53

Vrai parlé Madoff :gg:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 13 Mar 2011 23:01

Centre Troll a écrit:Vrai parlé Madoff :gg:
Impossible de savoir si c'est ironique ou pas :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Mar 2011 23:06

My_Little_Men_What?! a écrit:Impossible de savoir si c'est ironique ou pas :flane:

Il a dit pas mal de choses vraies :humsaddam:

- Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus

- La religion c'est le grand mal c'est des fables

- y'a des choses à faire

- j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme

- des gars comme moi y'en a des tas

- une entité barbare qui envahit et qui veut du mal


Des idées que j'rejoigne
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 13 Mar 2011 23:08

Centre Troll a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Impossible de savoir si c'est ironique ou pas :flane:

Il a dit pas mal de choses vraies :humsaddam:

- Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus

- La religion c'est le grand mal c'est des fables

- y'a des choses à faire

- j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme

- des gars comme moi y'en a des tas

- une entité barbare qui envahit et qui veut du mal


Des idées que j'rejoigne
Centre Troll
Image

Putain les speech à la J.M :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 13 Mar 2011 23:12

Madoff a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Madoff a écrit:Aucunement :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose :ouskiabeaucoupdcrime:
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute :etdanslesberlines:

J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste :pyramidekevlar:
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion :jesus:


Les vrais savent :p

J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'à la pratique du cunnilingus Image

Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés Image

:humsaddam:

J'essaye de comprendre :han2: je viens je me divertis sur roi-heenok dot com avec la politique française :han: des fois je deviens fou j'ai l'impression qu'on me prend pour un français ici :mongole: en même temps que je me demande quel est le but de ces crétins :humsaddam:

Pourquoi vous faîtes rien alors qu'ils bloquent des rues sous leur contrôle :humsaddam: ? vous attendez qu'ils viennent chier dans votre lit avant de réagir :ugolp:

J'aime la putain de france les rois et toute cette merde :c'estdel'art: mais je comprend rien au style des français :ugolepatron: des siècles à vaincre l'impérialisme chrétien pour vendre son cul aux musulmans :matete: toutes les nations essayent de comprendre :cesilvio:

On connait rien de ta vie et on s'en tape français ou non :jesus:

Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus :)

T'en parles comme si c'était un envahissement 98% du territoire français y'a pas de prière dans la rue :ptitoizo:
De toute façon Aucun Revenu/Très mauvaise décision c'est toujours pareil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La religion c'est le grand mal c'est des fables euuuh haaa ils envahissent :putenegre3:
Tu te fous de ma gueule :heenok11: envahir :matete: Si t'es pas de France j'te signale que y'a pas de guerre civile :humjvoispas:

Certes y'a des choses à faire mais les mecs qui te parlent d'invasion :matete: :matete:

D'ailleurs les "ils" dont tu parles tu savais qu'ils avaient les papiers français que c'est de l'art ? :ptitoizo:
Dialogue négro, négro dialogue :humsaddam:

J'suis t'en Auvergne j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme j'suis français musulman qui kiffe l'histoire française :han:
Et des gars comme moi y'en a des tas mais ça ils en parlent jamais :mouais: mais non c'est toujours les cités,et ça donne des "ils" une entité barbare qui envahit et qui veut du mal :ohohputain:


Inutile de cacher la vérité :socialclub: c'est comme un hydreuh :socialclub: toujours plus de rues ne sont plus sous contrôleuh toujours plus de têtes à couper :socialclub:

En même temps les négres qui découvrent le choc des civilisations :chirac2: ça a pas attendu bush pour prendre ça :icicestchaud: y'a déjà eu une époque sans? le seul choix de l'homme c'est de choisir son camps :sharon: la seule façon de vivre en paix c'est de poser les limites la psychologie ne vaut rien :israelien:

Vous êtes avec ou contre moi tu te rappel de cette partie :reptilien: ?
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Madoff » Dim 13 Mar 2011 23:13

CT ce blanc fou c'est de l'ironie dans de l'ironie j'me comprenne :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Mar 2011 23:18

Image
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Madoff » Dim 13 Mar 2011 23:26

Aucun Revenu a écrit:
Madoff a écrit:
Aucun Revenu a écrit:
Madoff a écrit:Aucunement :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose :ouskiabeaucoupdcrime:
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute :etdanslesberlines:

J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste :pyramidekevlar:
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion :jesus:


Les vrais savent :p

J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'à la pratique du cunnilingus Image

Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés Image

:humsaddam:

J'essaye de comprendre :han2: je viens je me divertis sur roi-heenok dot com avec la politique française :han: des fois je deviens fou j'ai l'impression qu'on me prend pour un français ici :mongole: en même temps que je me demande quel est le but de ces crétins :humsaddam:

Pourquoi vous faîtes rien alors qu'ils bloquent des rues sous leur contrôle :humsaddam: ? vous attendez qu'ils viennent chier dans votre lit avant de réagir :ugolp:

J'aime la putain de france les rois et toute cette merde :c'estdel'art: mais je comprend rien au style des français :ugolepatron: des siècles à vaincre l'impérialisme chrétien pour vendre son cul aux musulmans :matete: toutes les nations essayent de comprendre :cesilvio:

On connait rien de ta vie et on s'en tape français ou non :jesus:

Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus :)

T'en parles comme si c'était un envahissement 98% du territoire français y'a pas de prière dans la rue :ptitoizo:
De toute façon Aucun Revenu/Très mauvaise décision c'est toujours pareil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La religion c'est le grand mal c'est des fables euuuh haaa ils envahissent :putenegre3:
Tu te fous de ma gueule :heenok11: envahir :matete: Si t'es pas de France j'te signale que y'a pas de guerre civile :humjvoispas:

Certes y'a des choses à faire mais les mecs qui te parlent d'invasion :matete: :matete:

D'ailleurs les "ils" dont tu parles tu savais qu'ils avaient les papiers français que c'est de l'art ? :ptitoizo:
Dialogue négro, négro dialogue :humsaddam:

J'suis t'en Auvergne j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme j'suis français musulman qui kiffe l'histoire française :han:
Et des gars comme moi y'en a des tas mais ça ils en parlent jamais :mouais: mais non c'est toujours les cités,et ça donne des "ils" une entité barbare qui envahit et qui veut du mal :ohohputain:


Inutile de cacher la vérité :socialclub: c'est comme un hydreuh :socialclub: toujours plus de rues ne sont plus sous contrôleuh toujours plus de têtes à couper :socialclub:

En même temps les négres qui découvrent le choc des civilisations :chirac2: ça a pas attendu bush pour prendre ça :icicestchaud: y'a déjà eu une époque sans? le seul choix de l'homme c'est de choisir son camps :sharon: la seule façon de vivre en paix c'est de poser les limites la psychologie ne vaut rien :israelien:

Vous êtes avec ou contre moi tu te rappel de cette partie :reptilien: ?

Le choc des civilisations plus grande barbe à papa jamais :commentjvaisfairepourdesecendre?: Ça considère les civilisations comme un gros bloc monolithique de la corpulence d'ugo le patron :mongole: Civilisation asiatique par exemple :hehehe: La différence entre chinois et japonais est monstre :mouais: Civilisation islamique la différence entre un mérocain et saoudien est tout aussi monstre :ptitoizo: Huntington plus mauvaise thèse jamais :education: tu m'étonnes qu'une maladie porte son nom :heenok19:

Alors bon la naïveté du "ils" on les dégage faut pas se faire envahir :heenok19: laisse ça à Charles Martel :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Suffit de poser les limites psychologiques ? :jeputaindplane: on va mettre ça sur un papier :infratunes: alors oui voilà là c'est le champs de manœuvre de la psycho et là précisément vous voyez cette ligne ? Oui bah là on peut rien faire :infratunes:
Comment si on pouvait les définir :jeputaindplane: Les seuls limites qu'on a c'est celle qu'on se fout et dans le cul en plus :cestunjeu:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Centre Troll » Dim 13 Mar 2011 23:32

Madoff a écrit:Les seuls limites qu'on a c'est celle qu'on se fout et dans le cul en plus :cestunjeu:


Oui euh... un peu... d'autres sont plus rapidement limités t'entends ?

Image
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 13 Mar 2011 23:33

Madoff le libéralisme à temps plein :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai pas de temps à donner à un superstitieux musulman libéral :oh:

Repense à mes mots quand tu seras grand :education:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 13 Mar 2011 23:35

Centre Troll a écrit:- Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus

Elle existe déjà, suffit de la faire respcecter :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Madoff » Dim 13 Mar 2011 23:40

Aucun Revenu a écrit:Madoff le libéralisme à temps plein :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai pas de temps à donner à un superstitieux musulman libéral :oh:

Repense à mes mots quand tu seras grand :education:



Image
Dernier trafiquage par Madoff le Dim 13 Mar 2011 23:42, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Kaaris » Dim 13 Mar 2011 23:42

Madoff le lib�ralisme � temps plein Image j'ai pas de temps � donner � un superstitieux musulman lib�ral Image

Repense � mes mots quand tu seras grand Image


Casse toi de la petit ce n'est pas le moment :monmedaillon:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 14 Mar 2011 00:04

Matthias von Neumann a écrit:
Centre Troll a écrit:- Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus

Elle existe déjà, suffit de la faire respcecter :etdanslesberlines:


Si tu bloques la circulation en disant que tu pries Houtou-Hatou ou que tu fais un kamoulox ou...han? :han3: la police va te faire bouger comme un tonton macoute essouflé durant la fuite de Duvalier, ba là c'est analoguement :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Chyco » Lun 14 Mar 2011 00:28

Paul-Éric Blanrue sur Mécanopolis : "La haine de l'islam de Marine Le Stylo sent la vieille chaussette."

Les propos de Marine Le Stylo sur l’Islam, ça t’inspire quoi ?
Marine Le Stylo est bête, la pauvre. Elle manque de culture et son entourage ne vaut pas mieux qu’elle. Sa haine de l’islam sent la vieille chaussette. En outre, je ne vois pas comment elle compte prendre le pouvoir, en se coupant des Français musulmans, dont certains se sont d’ailleurs battus au côté de son père. Ce qu’elle dit sur Israël est encore plus stupide : elle a déclaré dans Haaretz que le FN était sioniste, ce que même Sarkozy n’avait pas osé dire. Maintenant, elle nous raconte dans « Elle » qu’elle copine avec une gueuse de Tsahal et qu’elle « rêve d’aller dans ce beau pays » qu’est Israël. Qu’elle y aille donc – et qu’elle y reste, pourquoi pas ?
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 14 Mar 2011 08:08

Ce haïsseur :hehehe: la gueule qu'il fera quand il devra appeler Marine, Madame la putain d'présidente
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 14 Mar 2011 10:16

J'essaie de comprendre ce vieux discours bateau de Madoff ce crétin Image Tout c'que les autres veulent entendre d'un misérable partisan de l'Islam Image Ce ptit paki ne fait rien d'autre que de discréditer et de mettre à mal sa propre communauté Image En plus que t'es plus proche du juif que du musulman laisse savoir que tu viens de Djerba Image Alors bon parle pour toi si tu veux mais évite de généraliser ton propre cas sur les autres Image Si y'a des gens qui prie dans la rue on rabâche mais c'est principalement parc'que y'a pas assez de place pour tout le monde dans la mosquée du quartier Image C'est déjà arrivé à mon père de devoir prier dans la rue une fois un vendredi à cause de ça car qu'il y ait de la place ou non la salat en commun reste obligatoire Image Tu veux imposer une loi ? Mais les gens s'en foutent de ta loi terrestre tout ce qu'ils veulent c'est plus de place donc plus de mosquées pour exercer leur obligation divine Image Tu saisis la différence ptit négro ? Mettez à vous à la place d'un pratiquant 2 secondes Image A qui doit-il se soumettre ? Les Hommes ou Dieu ? Image Alors cassez-vous de là avec vos lois de merde on veut rien savoir de ça Image Et l'histoire de France on a pour le moment strictement rien à chier tant que cette putain de France continuera de mettre l'Islam au centre de tous les problèmes du pays Image Oui voilà exactement
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 14 Mar 2011 10:46

Prie dans ton salon si tu veux j'ai pas de problème avec ça :radionouveau: je vis cette tolérance à l'intérieur de moi :criminel: mais dans la rue le pied au cul laïcard certifié sera ma prochaine technologie :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Jean-Marie, son style de genre

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Mar 2011 10:52

Aucun Revenu a écrit:mais dans la rue le pied au cul laïcard certifié sera ma prochaine technologie :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Tu vas surtout passer ton chemin et fermer ta gueule :commentjvaisfairepourdesecendre?:
On est futuristique t'entends.
Avatar de l’affilié
Méphistophélès
Certifié G&G
 
Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron