Madoff a écrit:Aucun Revenu a écrit:Madoff a écrit:Aucunement![]()
J'ai jamais été revendicatif sur ce genre de chose![]()
c'est juste que Christine Catin j'haïs sur son genre à cette pute![]()
J'aurais pas dit mes origines on m'aurait pris pour un blanc fou déiste![]()
Car les négros savent que Madoff n'a jamais été sur le patriotisme maghrébin ou la fierté à outrance sur la religion![]()
Les vrais savent![]()
J'parle de toutes sortes de merde, je doute, je donne de l'amour, j'm'ouvre l'esprit, de la croyance en Dieu jusqu'Ã la pratique du cunnilingus
Les mecs toute suite boooooh medov arabo musulman avec tous les préjugés
![]()
J'essaye de comprendreje viens je me divertis sur roi-heenok dot com avec la politique française
des fois je deviens fou j'ai l'impression qu'on me prend pour un français ici
en même temps que je me demande quel est le but de ces crétins
![]()
Pourquoi vous faîtes rien alors qu'ils bloquent des rues sous leur contrôle? vous attendez qu'ils viennent chier dans votre lit avant de réagir
![]()
J'aime la putain de france les rois et toute cette merdemais je comprend rien au style des français
des siècles à vaincre l'impérialisme chrétien pour vendre son cul aux musulmans
toutes les nations essayent de comprendre
On connait rien de ta vie et on s'en tape français ou non![]()
Les musulmans qui prient dans la rue ça prend une loi et on n'en parle plus![]()
T'en parles comme si c'était un envahissement 98% du territoire français y'a pas de prière dans la rue![]()
De toute façon Aucun Revenu/Très mauvaise décision c'est toujours pareil![]()
La religion c'est le grand mal c'est des fables euuuh haaa ils envahissent![]()
Tu te fous de ma gueuleenvahir
Si t'es pas de France j'te signale que y'a pas de guerre civile
Certes y'a des choses à faire mais les mecs qui te parlent d'invasion![]()
D'ailleurs les "ils" dont tu parles tu savais qu'ils avaient les papiers français que c'est de l'art ?
Dialogue négro, négro dialogue![]()
J'suis t'en Auvergne j'n'ai jamais eu de graves problèmes avec le racisme j'suis français musulman qui kiffe l'histoire française![]()
Et des gars comme moi y'en a des tas mais ça ils en parlent jamaismais non c'est toujours les cités,et ça donne des "ils" une entité barbare qui envahit et qui veut du mal
Vrai parlé