heureusement que je suis belge et donc qu'à part les bobos j'ai pas trop de retour sur fb sinon la façon que je flinguerais
j'imagine ce genre de trucs partout 

on a le temps de voir venir 

CityStars a écrit:Toujours un schéma qui sort à la dernière meunute![]()

Aucun Revenu a écrit:Mélanchon de son ancien nom besancenot

911_K a écrit:La façon que l'île de France est pas du tout sur le pénis du FN alors qu'on a le plus haut taux de couleurs en France![]()
C'est la preuve une fois de plus que c'est LA région la plus cultivé, LE phare de ce pays

911_K a écrit:La façon que l'île de France est pas du tout sur le pénis du FN alors qu'on a le plus haut taux de couleurs en France![]()
C'est la preuve une fois de plus que c'est LA région la plus cultivé, LE phare de ce pays
Je pense plutôt que les plus gros racistes son en réalité ceux qui sont le moins confrontés aux immigrés et tzout
Quand t'as une peur et une haine phobique et irraisonnée de quelque chose, c'est souvent que tu te caricatures à fond le truc et que tu le connais mal
Si tu vosi peu de rebeux en privé ou dans la rue, tu pourras que les connaître via la télé et les clichés répandus et facile à gober
Comme dit le dicton "Tu vois une araignée, tu as peur mais t'as encore plus peur quand tu la vois plus"
Car tu t'imagines qu'elle est pendue au dessus de toi prête à te piquer et te pondre des oeufs dans la peau
Je crois que beaucoup de racistes ont un logiciel de science fiction dans le crâne, ils 'imagent que les robeux, c'est comme le village des damnés t'sais les p'tits gosses blonds qui communiquent par la pensée et complotent pour coloniser le monde
Forcément, ils peuvent que finir raciss' si ils raisonnent comme ca

j'essaie de comprendre la logique.911_K a écrit:Merci de nous rappeller ces douces banalités

Moi, je trouve ca bien que le FN ait fait un gros score
d'un côté, les "racistes" (entre guillemets) ne se cachent plus et de l'autre, ca témoigne du malaise en France, du fait que beaucoup de gens lâchent l'UMPS et sont prêts à voter à contre coeur pour le FN car ils sont désepérés
les mecs qui veulent que la france reste blanche et catholique par tradition, je trouve que c'est leur droit le plus strict et qu'il y a pas de mal à cela
même si moi je susi pas aussi catégorique et que je m'en bats les couilles qu'il y a des français muslims et basanés tant qu'ils sont intégrés et respectueux 
Résistant tchétchène a écrit:ca témoigne du malaise en France, du fait que beaucoup de gens lâchent l'UMPS et sont prêts à voter à contre coeur pour le FN car ils sont désepérés

, on aura comme pour faire oublier Bush, un négroïde ou un araboïde qui font les pipes et le café.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité