xxantoinexx a écrit:
![]()
![]()

Centre Troll a écrit:Tout ce que je connais c'est la royauté, le Roi, Prince... le reste m'emmerdez moi pas avec ça
, bon je crois que celui qui fait le moon- walk
, n'est autre que le roi de la pop.
, c'est une question de temps, le roi, lui, compte l'argent 

mais qu'est ce que ce négro raconte ? Tu crois encore que les nègres ont inventé et tout ?
, Mickael
...Sa mise en marché est tellement monstre, que tout l'monde pense qu'il la inventé, et ça,ça fait chier Centre, ce Troll.
, mais qui est ce qui la popularisé, pauses toi la question.

My_Little_Men_What?! a écrit:c'est comme dzire bon "Van Halen n'a pas inventé le tapping, c'est Steve Hackett en 1971" Oui je suis dzaccord, mais qui est ce qui la popularisé, pauses toi la question.

il a rien fait depuis la fin des années 90
la mort d'un artiste c'est dérangeant, c'est triste et tout quand il a encore beaucoup a apporter
jpense a EAST par exemple
c'est la mort de quelqu'un qui a encore un role a jouer qui fait chier
mickael jackson euh le seul truc qu'il aurait encore eu a apporter c'est sa bite dans des ptits ptits trous 

a coups de batte jle ferais pleurer au moins il aurait une bonne raison 
mais la grande majorité des gens, se souviennent de l'artiste et regrettent sa mort c'est tout, rien d'autre 

Décision mongole 
Sans parler de mes parents qui flanaient la came de ce Jacques depuis l'enfer des années 80, tu vois le genre
Le genre de putain de négro qui continue à foutre le bordel, même dans l'au-delà jeu
Bref, pluie de balles en la direction des haïsseurs qui crachent sur le style de le Roi de la Pop, surtout depuis sa putain de mort

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
Faut usiner des GIFS lô 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité