Bon j'ai t'appris la nouvelle à la tévé dans un bar de la Rive Sud avec un de mes nègres, le genre d'info qui m'a mis sur le bas tout de suite quoi
Impossible de croire à cette merde, jusqu'à ce qu'avec l'aide du vitriol, je décide finalement de rendre hommage à ce négro en dépensant tout mon argent dans la soirée

Décision mongole

Bon le lendemain j'étais pauvre et toujours sur le bas, car ça fait grand temps que je consomme la merde de ce Jackson, surtout à l'âge de 4 ans quand j'étais ptsit-pstit et que j'essayais d'émuler de son style de danse : lunemarche, lancer de jambe, tous les trucs quoi

Sans parler de mes parents qui flanaient la came de ce Jacques depuis l'enfer des années 80, tu vois le genre
Depuis Vendredi, ses doses passent en boucle à la tévé, radio, sur ce internet jeu et même chez les gens. Ce négro a réussi à foutre tout le monde sur le bas tellement qu'on a tous été fanatiques à un moment et que sa mort nous bon euh ... dis-toi j'ai même vu une négresse chialer dans le bus en performant ce Michel sur son MP3

Le genre de putain de négro qui continue à foutre le bordel, même dans l'au-delà jeu
Bon, c'est vrai qu'il était complètement fêlé, avec ces histoires de singe, de chirurgie et de gamins, mais sa mise en marché était tellement putain de monstre, que ce soit en danse, en musique ou en style vestimentaire, que rien à foutre de les ptsits délateurs qui se plaignent d'avoir été tripoté par le Roi

Bref, pluie de balles en la direction des haïsseurs qui crachent sur le style de le Roi de la Pop, surtout depuis sa putain de mort
La dernière icone de ce Pop-jeu s'en est allé rejoindre Allah, maintenant il n'y a plus que Madonne et le clan des putes, mais rien à foutre de cette négresse qui suçait des ptsits pénis du Bronx pendant que Michel et ses frêres flinguaient déjà le Musique Jeu
En même temps que REP Elvis Presley
En même temps que REP John Lennon
Maintenant REP Michael Jackson
Finies les icônes, la nouvelle ère

Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...