Ils lui ont fait vivre ce stress, ces problêmes
Ce manque de som-som-sommeil
Ils doivent être jugé pour mensonge à la cour et pour être indirectement en partie responsable des malheurs de Mickael 
Ils lui ont fait vivre ce stress, ces problêmes
Ce manque de som-som-sommeil
Ils doivent être jugé pour mensonge à la cour et pour être indirectement en partie responsable des malheurs de Mickael 

xxantoinexx a écrit:Putain ce matin j'ai entendu qu'ils envisageaient de faire "plasticiner" son corps en position du moonwalk, crois-tu qu'une décision plus TGA soit possible?
Michael s'est converti à l'Islam
Il sera enterré comme tout musulman
S'il était vraiment musulman 

SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx a écrit:Putain ce matin j'ai entendu qu'ils envisageaient de faire "plasticiner" son corps en position du moonwalk, crois-tu qu'une décision plus TGA soit possible?
ImpossibleMichael s'est converti à l'Islam

faire "plasticiner" son corps en position du moonwalk

xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx a écrit:Putain ce matin j'ai entendu qu'ils envisageaient de faire "plasticiner" son corps en position du moonwalk, crois-tu qu'une décision plus TGA soit possible?
ImpossibleMichael s'est converti à l'Islam
"Impossible", je kiffe ce genre de trucs![]()
Ils en parlaient ce matin sur Itélé, la famille hésitait entre l'enterrement, la crémation ou la "plasticination"![]()
Alors c'est peut-être de la barbapapa, mais bon les trucs TGA "oui bon heu il est de telle religion, il doit faire comme ci comme ça"...![]()
![]()

Centre Troll a écrit:Tous plus fêlés les uns que les autres ces religieux
Non à cette merde sur roi-heenok.com, 24 heures

C'est pas de la propagande c'est comme ça c'est tout
Sinon bah qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec sa dépouille j'en ai rien à foutre 

Imagine que t'accroche un sac a patates avec une sangle dans un hélico hein?
alors on voit pas le nègre car il est t'au fond du hélicoptère fait de l'air, et on voit le sac a patate bouger car on le tiiiire
bon c'est mathématique au nord de l'amérique cô, rien à voir avec une mise en marché que tout le monde haïrait sur lui si c'était vraiment çô... 
ce nègre qui à fait mouiller toutes ces blanches
à l'époque où on croyait encore que les negros étaient des grands singes
alors apres il s'est mis en blanc
pour la leur mettre plus profond
c'est gros bizneeeess
et puis bon le ranch de 1500 hectares lô
il a du en faire mouiller des blanches jumellées pour se le payer
tu vois s'qui s'passe ? 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité