La famille va vendre son corps pour éponger toute cette merde.

Si t'as un cheik à rembourser, il faut couper le bras

Alors j'me défoule sur toi, comme un huissier de justice sur le cadavre de M.J

M. Jackson, la scientologie, le mossad et la propagande
Michael Jackson s’était converti à l’Islam et il était protégé par des amis Noirs de Nation of Islam (le mouvement de fierté Noire de l’antisémite Louis Farrakhan)! Au cours des dernières années avant sa mort, il s’était réfugié dans des pays arabes du Moyen-Orient. Cela plus personne ne le remet en doute.
Allons donc un peu plus loin...
Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l’Église de Scientologie était à l'origine des allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. Son plus proche (très proche!) associé est de ceux qui ont fait de telles allégations. Comme nous l'avons appris de plusieurs sources (Kozak, Piper, et d'autres moins fiables), cette Église est contrôlée par le Mossad, étant la propriété d’avocats juifs qui l’ont acheté avec l’argent des Bronfman (encore eux! ces multi-milliardaires sont vraiment partout!).
Vous aurez remarqué que le nom de cette secte revient souvent dans mes messages si vous avez pris le temps de les lire. J’ai souvent identifié cette secte comme étant l'un des acteurs *majeurs* du complot visant la destruction de l’IHR et de Liberty Lobby (deux organisations de Willis Carto), mais aussi derrière les agents Chris Bollyn et Eric Hufschmid, qui ont fait tout leur possible pour détruire American Free Press (…une autre initiative de Willis Carto!). Bref, des membres de cette secte sont souvent là lorsqu'il s'agit de faire taire les "antisémites" ou encore les révisionnistes (IHR, Liberty Lobby, Carto, Piper, etc.). Cela en raison de son partenariat secret avec la Ligue antidiffamation du B'Nai B'rith (l'équivalent américain de la Licra) et la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).
Michael a été marié à la fille d'Elvis, qui est liée à la Scientologie.. D'ailleurs parlant de Scientologie - façade du Mossad- on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinformation des Eric Hufschmid et Chris Bollyn.
Ce que des proches de Michael ont dit à l'effet que la Scientologie était derrière les allégations de pédophilie pesant contre Michael a été rapporté dans la revue américaine Vanity Fair.
Concernant la Scientologie qui serait une façade du Mossad, je me fie sur plusieurs sources, la plus fiable étant Michael Collins Piper, qui a lui-même eu affaire à plusieurs reprises à des membres de cette secte qui ont saboté l'organisation révisionniste et Patriote ("antisémite") qui l'employait. Du côté des adeptes de théories du complot, il y a un certain Van Helsing qui affirme que les Bronfman ont acheté la Scientologie au début des années 80 et qu'ils en ont fait un outil pour mener certaines opérations. C'est exact.
Je pourrais donner un tas d'exemple, mais j'en ai déjà donné plus haut.
En voici un autre (exemple): Willis Carto, Mike Piper et Liberty Lobby ont été poursuivis par un supposé témoin/survivant de l'Holocauste, et il fut révélé que ce type Mel Mermelstein était financé par Lawrence Heller, l'avocat juif à la tête du petit groupe d'avocats juifs qui ont pris le contrôle de l'Église de Scientologie au début des années 80 (après la mystérieuse "disparition" de son fondateur, qui, paraît-il, était un lecteur du journal patriote The Spotlight, un journal de Willis Carto et Liberty lobby qui a été anéanti et ressuscité en American Free Press. Voyez comment les médias de masse tentent de le salir dans cet extrait d'un reportage sur le
11 septembre et les théories du complot:
http://www.dailymotion.com/video/x585wr ... rres911-35
ils essaient de l'associer à Loose Change et, indirectement, au saboteur Eric Hufschmid, à qui l'on doit le premier documentaire complotiste sur le 11 septembre!). (Lire ici une autre tentative d'associer Hufschmid à Carto, alors qu'en fait hufschmid a tout fait pour détruire Carto et son journal AFP!) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com ... 47802.html
C'est en anglais, mais ceux qui comprennent auront une référence relativement sérieuse indiquant que les sources des allégations de pédophilie pesant contre lui ont été manipulées. Bref il s'agirait d'un coup monté...
(Désolé en plus d'être an anglais, le son est nul!!)
http://uk.video.yahoo.com/watch/1137284
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'aucune accusation criminelle n'a été intentée contre lui. Un montant a été payé à la famille des soi-disant "victimes" suivant la volonté de la compagnie d'assurance qui l'assurait.
Michael ne voulait pas, car de toute manière il n'avait pas à payer quoi que ce soit puisqu'il n'était ni coupable ni même formellement accusé de quoi que ce soit.
...la valeur des droits d'auteur de ses propres chansons et de la part qu'il détenait dans le catalogue des Beatles est estimée à plus d'un milliard de dollars, selon une source proche de l'industrie musicale...
source:http://fr.news.yahoo.com/4/20090626/tts-usa-jackson-dettes-ca02f96_1.html
Jordan Chandler s'est rétracté mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque des accusations il a révélé des détails de l'anatomie de Michael Jackson qui ont été corroborés par la police. Il est fort possible que le jeune ait été "bien informé" pour les besoin de l'opération... C'est d'ailleurs ce qu'indique la vidéo (en anglais) mais concernant les détails de l'architecture et de l'aménagement de la maison de Michael.
Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.
Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.
source:
http://www.nytimes.com/2009/06/27/busin ... lobal-home
On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants...
Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus haut, il est cet avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du
Mossad.)
Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant...
D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!
Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.
Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.
source:
http://www.nytimes.com/2009/06/27/busin ... lobal-home
On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants... Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus
haut: Lawrence Heller, ce même avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du Mossad.)
Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant... D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!
SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[url]http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622[/url]
SommedeRie_Man a écrit:la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).
http://www.alterinfo.net/M-Jackson,-la- ... 33879.html
My_Little_Men_What?! a écrit:Imagines toi avec ses dettes![]()
La famille va vendre son corps pour éponger toute cette merde.![]()
Si t'as un cheik à rembourser, il faut couper le bras, si c'est pour un putain de procès, il faut couper la jambe
![]()
Alors j'me défoule sur toi, comme un huissier de justice sur le cadavre de M.J![]()
xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de ce faux nègre pédophile![]()
REP quand même mais bon...
Edition: dédicace à Ofcourse pour cet haïssage![]()
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité