xxantoinexx a écrit:OG veut une heure de quatre pattes avec Montana, c'est sûr
Mac2Luxe a écrit:Alors bon, on s'explose gratuitement pour ces homo-rappeurs même si bon j'essaye de maintenir en faisant des études quoi, car la connaissance gère le risque mais est-ce que la connaissance gère ta vie quand on te canarde au canon scié?
GeorgesWassouf a écrit:La question que tullillupe est concerné par. Quand que il m'avait demandé ça au concert du roi.
alors présentement j'ai 22 ans, mais inquiètes toi pas que j'étais cadre dans l'industrie dès l'âge de 21 ans t'entends?
Tout en ayant mariné dans des écoles ou à 14 ans les mecs sont encore en 6ème et tout, j'ai gravi les marches unes par unes, ventes de Marie pour financer les études (surtout le bordeaux et la beuh) et tout, régularisation à la batte, et menaces à l'arme blanche pendant les études supérieures!
Alors bon la connaissance gère le risque, le savoir est une arme, même si les gros rugers sont plus efficaces que le théorème de Fubini (Sommederie je sais qu'tu me suis!)
Heineken 24 heures.
Original Gangster a écrit:MonT4nA a écrit:j'suis comme Mickael Tyson âgée de 21 ans
Ah ok, ça explique pas mal de choses
MonT4nA a écrit:Original Gangster a écrit:MonT4nA a écrit:j'suis comme Mickael Tyson âgée de 21 ans
tu tente de m'inculpé ptite pute ptit-ptite pédal
Désert Eagle en poche pour toute reproche
Mac2luxe 44,2 éligo tu t'souviens d'cet partie
NTM a écrit:Prends de l'oseille au lieu de jouer
Avec la vie de familles entières
Fatigués d'aller fleurir les tombes de nos frères
Tombés sous des rafales de balles.
MonT4nA a écrit:Original Gangster a écrit:MonT4nA a écrit:j'suis comme Mickael Tyson âgée de 21 ans
tu tente de m'inculpé ptite pute ptit-ptite pédal
Désert Eagle en poche pour toute reproche
Mac2luxe 44,2 éligo tu t'souviens d'cet partie
xxantoinexx a écrit:
Péter leurs chevilles
GeorgesWassouf a écrit:[url]http://img410.imageshack.us/img410/7672/image001um4.gif[/url]
Non a la violence sur roi-heenok.com. 24h
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité