L'âge des gangsters

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 26 Juin 2008 17:52

Mac2Luxe a écrit:Mais non OG, ne prends pas sa pour toi, j'stresse juste un peu DJ Moody Mike parce qu'il m'a contre-dit en disant que bon la violence c'est pas bien et tout!

Moi, j'reprenais c'que t'avais dit pour illustrer d'exemples ta théorie!

Mon negre, tu n'as pas compris ma pensée :tchip: La lame de rasoir, et les gros rugers sont nécessaires pour le respect, mais je dérespecte ceux qui allument a longueur de journée sans réfléchir... Je suis aucunement sur le pénis du dalai lama, et sur les mathématiques catholiques islamistes noir de Jésus qui dit de tendre la joue. J'trouve que c'est de la barbapapa. J'espere que tu m'sens :)
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 26 Juin 2008 18:10

SommedeRie_Man a écrit:je crois que le Chien de la Meuf a l'âge du Christ.

Ah mais tu t'souviens d'cette partie. :hum:

Supposément je multiplie les biscuits, mon sang est d'appellation controllée

et si tu m'jettes en bas du pont j'reviens trois jours après t'faire courir le marathon. :lak7:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 26 Juin 2008 18:12

Bon, y'as pas d'problème négro, j'allume mon fusil que lorsqu'il le faut, tu m'suis?

Je suis mon propre Dieu, tu vois, je n'ai pas besoin de croire en une religion pour croire en la vie et tout, donc bon on est du même avis quoi!

Les mecs qui foutent rien de la journée à part casser les couilles de les mecs qui font l'oseille ou qui sont sans défense, j'les aime pas, un peu comme ce pédé de Morgay, tu vois c'genre d'amateurs dans le bizz et qui vendent la proudre qui est coupé 5 fois avant qu'ils l'a touche et ils se font chopper avec quoi, 5 grammes sur eux, pfff j'm'explose gratuitement pour c'genre de pédé!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar MonT4nA » Jeu 26 Juin 2008 18:14

j'me douté de ce genre de réponse, bande de pute nègre :D bréf fallais y'allais et ça me faisais chier tu vois, seul le Sport que j' respecté a fond, j'performé bien dans le pied d'ballon, la Boxe, et surtout le BMX "Race" :heenok30: mes ici le "CIO"est a l'Ouest connaissent rien :( j'devais bougé dans d'autres pays mes bon c'était pas dans mes moyens tu vois s'qui s'passe bréf BAC ou pas BAC rien a foutre, j'félicite ce qui l'on décroché, tu vois j'suis pas la pour haïre ,mes j'respect encore plus ceux qui son parti de rien, et qui son devenu des moms boucher :gg: la patience t'entend et une vertu :vraisyle:
la violence perso j'aime pas ça c'est d l'a merde ça t'entend, mes desfois que t'aime ou t'aime pas, tu fais façe et puis c'est tout.... REP a mes potos parti trop tôt :ladouleur: le silence t'entend n'est pas un oublie.
sur ceux Salutation bande de négro, et non a la drogue 24h sur Roi-Heenok dot com :fidelc:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 26 Juin 2008 22:54

MonT4nA a écrit:BAC ou pas BAC rien a foutre

J't'entends fils,j't'entends.:kioubi:

Je connais beaucoup de gens qui jugent les autres nègres selon les diplômes qu'ils ont dans leur coffre à gants.:heenok48: Les diplômes sans la vraie expérience bon de la vie...c'est d'la barbapapa quoi.:ouieuh: J'ai aucun respect pour ces hommes politiques précoces qui ont fait l'ENA,ne sont jamais sortis de chez eux mais crachent ce feu sur mes nègres.:heenok37:

Bon,la connaissance doit être là pour gérer le risque,mais le vécu de la rue doit aussi se faire :yasser: :poutine:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Ven 27 Juin 2008 13:40

Mac2Luxe a écrit:Mais non OG, ne prends pas sa pour toi, j'stresse juste un peu DJ Moody Mike parce qu'il m'a contre-dit en disant que bon la violence c'est pas bien et tout!

Moi, j'reprenais c'que t'avais dit pour illustrer d'exemples ta théorie!

Au temps pour moi, paix :biere: :heenok55:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar ph02601 » Ven 27 Juin 2008 14:04

18ans que je suis gangster a plein temps, sauf quand je met des 2minutes :hum:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 27 Juin 2008 14:06

SommedeRie_Man a écrit:
MonT4nA a écrit:BAC ou pas BAC rien a foutre

J't'entends fils,j't'entends.:kioubi:

Je connais beaucoup de gens qui jugent les autres nègres selon les diplômes qu'ils ont dans leur coffre à gants.:heenok48: Les diplômes sans la vraie expérience bon de la vie...c'est d'la barbapapa quoi.:ouieuh: J'ai aucun respect pour ces hommes politiques précoces qui ont fait l'ENA,ne sont jamais sortis de chez eux mais crachent ce feu sur mes nègres.:heenok37:

Bon,la connaissance doit être là pour gérer le risque,mais le vécu de la rue doit aussi se faire :yasser: :poutine:

Ca prend un Bac ces affaires de rue mec, ça prend un putain de Bac pour savoir écouler la roche sans encombres et gruger ces crétins qui te demandent de la monnaie :hum:
"J'vais mourir, si tu m'donnes pas ma dose, j'vais mourir, tiens j'ai que 10 euros sur moi"

Mais tout l'monde n'est pas nul en mathématiques t'entends ? Alors faut être diplômé pour suivre le cours de la marchandise et les prix et tout c'merdier :pognon: :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar MonT4nA » Ven 27 Juin 2008 17:11

j'ai oubliais de précisé que j'ai performés 3 ans de putain d'étude en Art Graphique :) a St-Luc a Tournai tu vois cet institut ou ce Danny Boon a performé durant ça jeunesse, mes bon tu vois le mots ART :c'estdel'art: c'est délicat, c'est chaud ça pour faire de l'oseille, tu crois que j'vais attendre d'être reconnu, que quand j'serais mort :heenok67: tu t'fou d'ma geul :heenok48: j'ai faim d'oseille moi alors j'fais s'que j'ai a faire :pognon:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 27 Juin 2008 17:37

Ton style d'écriture goûte Chti
Ton phrasé est aussi fruité que celui de Morgay (prononcer le "i")
Ton genre de mise en marché me rappelle Aldi

Allez, ouhhh allez Montana, on va laisser savoir à toute la planète que tu es un posteur gay, frêle, et homosexuel :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 27 Juin 2008 17:48

Je connais des gros consommateurs d':hydro: qui étudient dans l'académie de les beaux arts de la ville que c'est Tournai. :o Tu veux rien savoir avec ce genre de ville putain d'merde! :han3: Une grosse concentration de TGA fils! :vraisyle: :boo:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 27 Juin 2008 17:51

Les Beaux-Arts, les Beaux-Arts mais... Putain d'merde on supporte l'art de rue :hum:
Manet, Monet, Sisley, Toulouse-Lautrec, Kandinsky, Warhol, toutes ces putes ne nous intéressent guère, nous sommes sans éducation mais toujours réalistes quand il faut conduire une berline et lever de la chatte :heenok67: :hum:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Ven 27 Juin 2008 17:51, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Sam 28 Juin 2008 13:13

bon heuu j'ai pris une option SES sciences économiques et sociales pour pouvoir faire l'argent plus facilement tu m'suis wallstreet rue-mur est sur mon pénis :dollar:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Le patron » Mar 1 Juil 2008 02:00

28 ans comme mon centre troll, donc bon si vous avez des grandes soeurs qui font chier, ramenez les chez moi je vais les calmer en 2 minutes :triodujour:
Oui au sexe avec les soeur des potes sur Roi heenokdot com :triodujour:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 1 Juil 2008 15:15

Aucun respect pour toi dans cet amour-jeu! :hahaha: :) :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar tulilupe » Mar 1 Juil 2008 19:59

sebondus a écrit:Oui au sexe avec les soeur des potes sur Roi heenokdot com :triodujour:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le gros chien » Mar 1 Juil 2008 23:48

19 ans que j'suis dans la rue... 19 ans que j'pompe la roche... y'a pas d'probleme...

19 ans en Belgique tu vois l'genre de violence que j'suis han ?




ce genre d'émeute a anderlecht au mois d'mai tu vois l'genre ?


( ca c'est juste Pitcho un rappeur d'ici pour vous mes Francais )



Dernier trafiquage par Le gros chien le Mar 1 Juil 2008 23:51, trafiqué 1 fois.
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Juil 2008 00:13

Le gros chien a écrit:19 ans que j'suis dans la rue... 19 ans que j'pompe la roche... y'a pas d'probleme...

19 ans en Belgique tu vois l'genre de violence que j'suis han ?




ce genre d'émeute a anderlecht au mois d'mai tu vois l'genre ?

C'était pas pour une histoire entre Arabes et skin-head et supporters du RSCA OU supporters du RSCA? Viol d'un côté et mise à tabac de mamans de l'autre?:heenok11:

La Belgique c'est chaud :kioubi:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 01:46

wesh nik lé skin tou lé fasho c batar nik sa mere la pute sisi tkt clicli reprezent :heenok7: :heenok7: kassdédi a tou lé mek ki ont acheté mé pull 20000 frere sisi la famille :socialclub:

:sousmarin: :sousmarin: :sousmarin:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 2 Juil 2008 01:59

SommedeRie_Man a écrit:wesh nik lé skin tou lé fasho c batar nik sa mere la pute sisi tkt clicli reprezent :heenok7: :heenok7: kassdédi a tou lé mek ki ont acheté mé pull 20000 frere sisi la famille :socialclub:

:sousmarin: :sousmarin: :sousmarin:

Je soupçonne un piratage du compte de SommedeRie_Man, car il ne parle aucunement avec le phrasé du Roi et qui plus est, utilise l'écriture des Textos..........
Putain d'merde ! C'est pas dans ses habitudes !
Faut se lever tôt, faire c'que t'as à faire !

Non au piratage de compte sur roi-heenok dot com !!

Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron