L'âge des gangsters

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 25 Juin 2008 22:06

Killah-T de la palestine a écrit:alors bon heu maintenant je me suis rangé,

Le seul jeu c'est que je continue a consommer cette :hydro: a chaque jour, sinon je suis LEGAL ! :ugolepatron:

Personne veut faire la magouille toute sa vie, surtout que dans la rue, on te tire, tu dois mourir pour...une quinzaine de grammes de crack ??

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Original Gangster » Mer 25 Juin 2008 22:14

Dj Moody Mike a écrit:Pas besoin de lames de rasoir pour etre un voyou, seulement la langue française et l'intelligence que j'respecte :han2:
Tu t'rappelles dans " Le silence des agneaux " lorsque Hannibal fait suicider son compagnon de cellule avec seulement sa parole :han3: Ca c'est putain d'gangster mon Mac2Luxe.

J'suis d'accord avec toi mais parfois faut savoir ranger sa lame de rasoir sous sa langue.
Imagine ce Morgay qui cherche à te péter les couilles, tu vas pas lui dire "Oui euh bon, faut se calmer avec cette merde, blablabla", non à la violence sur roi-heenok.com mais pas à la non-violence. :heenok:
Le dalaï-lama et tout ça, on y croit pas :han2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar MonT4nA » Mer 25 Juin 2008 22:28

mon OG quel age as tu :putenegre:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Original Gangster » Mer 25 Juin 2008 22:30

Demande à ta maman :hum:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 25 Juin 2008 22:37

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Oublie le style de régularisation extraterrestre! :p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Mer 25 Juin 2008 22:40

C'est comme aux échecs, tu places des bombes et tu les regardes exploser :hum: :heenok:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar MonT4nA » Mer 25 Juin 2008 22:49

blablabla", non à la violence sur roi-heenok.com mais pas à la non-violence.
mes qu'es tu nous raconte :han3:

Elle ne sais point a propos de ce petit homo-gay de "O.G" Certifier G&G :o :triodujour:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Original Gangster » Jeu 26 Juin 2008 00:34

MonT4nA a écrit:blablabla", non à la violence sur roi-heenok.com mais pas à la non-violence.
mes qu'es tu nous raconte :han3:

Elle ne sais point a propos de ce petit homo-gay de "O.G" Certifier G&G :o :triodujour:

Des choses trop élaborées pour ta tête de melon visiblement.

Supposément, elle ne sait pas non plus à propos des cours de français que tu as séché :kessailebeuf:

Bon, faut pas oublier que c'est un jeu, alors pour calmer je peux te dire que j'ai 20 ans :heenok:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 26 Juin 2008 02:19

j'avais raté ce fil :triodujour:


bon 22 ans pour ma part

mais bon ça s'passe jvoi que pas mal de négro on l'age du christ , l'age de l'oseille

d'autre l'age de tyson à son point le plus haut , ya quelques jeunes brebis aussi mais tout ça han :han2:

ça demande qu'à faire l'oseille :lak7:

image toi le style de co-co-communauté de fou qui performe tout ce merdier :flane:

et la police peut rien faire :kessailebeuf: on est légal
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar MonT4nA » Jeu 26 Juin 2008 05:50

Original Gangster a écrit:Supposément, elle ne sait pas non plus à propos des cours de français que tu as séché :kessailebeuf:

Bon, faut pas oublier que c'est un jeu, alors pour calmer je peux te dire que j'ai 20 ans :heenok:

putain d'merde :hahaha: j'me souviens mon Carnet de Correspondance manqué plein de billet d'absence Rose en début de page :D et quelque Bleu pour les Retards :hum: vous avez connu ce genre de merde :p imagine toi j'avais 14-15 ans j'étais en 5eme 4eme je sais plus, j'étais a 10 ans m'en fouté de ces ptit martin crétin, école buissonnières quoi, a la bibliothèque direct pour approchez les douces lycéennes, j'pensais a la vente de drogue, même faire de l'argent sur le dos de ces putes meufs, j'l'ai crossées pour faire passer l'temp, j'regrette rien, le temp a fais les choses, me suis concentré dans d'autre direction, ainsi va la vie, mets j'ai savourais cet courte périodes :sourirekabile: ...
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 26 Juin 2008 07:20

14 ans en 5ème, certification TGA :tga:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 26 Juin 2008 09:34

A 14 ans je performais en seconde négro, au lycée :flane:
J'ai présentement 22 ans :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 26 Juin 2008 10:08

Pareil, 14 ans en seconde, avec les gros TGA de 18 ans :tga:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 26 Juin 2008 10:09

Ils essayaient de m'péter les doigts et tout :han3:
Après mon frère vient et fait "merde vous essayez de péter les doigts à Unité, bande de putes negs..." :pl2b:
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Jeu 26 Juin 2008 12:30

xxantoinexx a écrit:14 ans en 5ème, certification TGA :tga:

:hahaha: il peut même pas dire que c'était la beuh :ugoweed:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 26 Juin 2008 17:05

Bon 14 ans, j'étais aussi en seconde, classe certifié TGA, donc bon maintenant j'attends mes résultats du BAC STG spécialité Mercatique, c'qui s'passe!

Bon sinon, j'voulais revenir au p'tit martin qui disait non à la violence.

Tu vois, quand tu n'as pas le choix d'utiliser le crime pour remplir ton frigo, et que ça t'amène des embrouilles parce que y'as trop de haïsseurs, de jalouxxxx qui essayent de te volé ton bizzness en te coursant en bagnole pour essayer de te régulariser au canon scié, j'peux te dire que ton dalaï-lamaet tout, tu peux te le foutre dans le cul alors bon tu vois pour t'défendre des fois, t'as pas l'choix d'utiliser la force et la violence!

Mais bon j'suis pas ici pour raconter toutes mes "histoires de la rue", encore moins pour m'en vanter mais bon tu voulais des exemples, j't'en donne!

Et puis, c'que tu vois dans les films négro, ça reflette pas souvent la réalité!

Mais bon, j'suis d'accord avec vous que les putes nègres qui sont en bas de leurs HLM et qui foutent rien de la journée à réclamer de l'argent et taper des mecs sans défense, j'me fais un plaisir de les faire courir, y'as pas d'problème! :lak7:

C'est sur que la connaissance gère le risque, mais c'est pas elle qui fait que tu agis ou réagis quand il le faut...
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Original Gangster » Jeu 26 Juin 2008 17:21

Si ça m'est destiné, achète-toi des yeux.

Je disais (voulais dire) non ni à la violence, ni à la non-violence (en gros pas de violence gratuite mais pas de passivité quand on te tape l'embrouille).

Allez, paix :heenok55:

Edition: putain de merde, c'est la journée internationale contre la drogue.
Faut poser son cigare d':hydro: mes négros :kioubi:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 26 Juin 2008 17:34, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 26 Juin 2008 17:31

Mac2Luxe a écrit:donc bon maintenant j'attends mes résultats du BAC STG spécialité Mercatique

La mercatique ! Mais c'est sûr ! La mise en marché va devenir chose courante pour toi !!
Etonnant d'ailleurs que le roi n'utilise pas encore cette traduction certifiée...

Bon le bac, c''était en 1996 pour moi j'crois... Gros souvenirs..! :heenok:

STG? STG? Mais qu'est ce qu'il me raconte? Han oui Han oui..Sciences et techniques de la gestion !! J'en étais resté à STT moi....

Imagine-toi, quand j'ai passé le bac français en 1995, mon écrit excellait tellement que l'académie de Créteil m'a donné un 16.
Rien à foutre de l'oral que j'ai eu 12 mais que c'est pas un examen noble pour moi, l'impartialité est non contrôlée...
Trop de meufs (et de mecs !) qui rejoignent le clan des putes et Ségolène les jour d'oraux ! J'sais qu'tu m'sens...:han2:

En 1996, le braquage... 16 en sociologie coefficienté 9, alors imagine plus d'un tiers des points nécessaires à la certification bachelier en un coup! Ma prof d'éco n'en revenait pas de ma très très bonne décision de ne pas prendre l'option mathématiques (pas tout le monde est fort en mathématiques...)

Des salutations à tout ceux qui performent cette merde présentement... :socialclub:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 26 Juin 2008 17:33, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 26 Juin 2008 17:35

Mais non OG, ne prends pas sa pour toi, j'stresse juste un peu DJ Moody Mike parce qu'il m'a contre-dit en disant que bon la violence c'est pas bien et tout!

Moi, j'reprenais c'que t'avais dit pour illustrer d'exemples ta théorie!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 26 Juin 2008 17:38

Han bon 1995, je n'étais qu'un bébé quoi, j'apprenais à lire alors tu vois! :hahaha:

Mais gros résultats que t'as eu pour ce BAC de merde!

J'attends, j'attends mes résultats avec impatience même si j'sais que bon la patience est une vertue et que surtout l'académie de Créteil me donnera ce diplome d'appellation certifié! :hum:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron