Bon 14 ans, j'étais aussi en seconde, classe certifié TGA, donc bon maintenant j'attends mes résultats du BAC STG spécialité Mercatique, c'qui s'passe!
Bon sinon, j'voulais revenir au p'tit martin qui disait non à la violence.
Tu vois, quand tu n'as pas le choix d'utiliser le crime pour remplir ton frigo, et que ça t'amène des embrouilles parce que y'as trop de haïsseurs, de jalouxxxx qui essayent de te volé ton bizzness en te coursant en bagnole pour essayer de te régulariser au canon scié, j'peux te dire que ton dalaï-lamaet tout, tu peux te le foutre dans le cul alors bon tu vois pour t'défendre des fois, t'as pas l'choix d'utiliser la force et la violence!
Mais bon j'suis pas ici pour raconter toutes mes "histoires de la rue", encore moins pour m'en vanter mais bon tu voulais des exemples, j't'en donne!
Et puis, c'que tu vois dans les films négro, ça reflette pas souvent la réalité!
Mais bon, j'suis d'accord avec vous que les putes nègres qui sont en bas de leurs HLM et qui foutent rien de la journée à réclamer de l'argent et taper des mecs sans défense, j'me fais un plaisir de les faire courir, y'as pas d'problème!
C'est sur que la connaissance gère le risque, mais c'est pas elle qui fait que tu agis ou réagis quand il le faut...
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...