Centre Troll a écrit:A l'examinatrice d'anglais : han donnez moi une bonne note, je veux pas aller sur heenok.net
Centre Troll exige le bac ou la mort
Merde jtrouve pas le gif de Rapiso
Centre Troll a écrit:L'histoire géo c'est facile, j'avais eu 16
Tu rêves à cela
Junior a écrit:Centre Troll a écrit:L'histoire géo c'est facile, j'avais eu 16
Tu rêves à cela
16 en histoire? Murda Bomboklaaatt![]()
Moi j'avais péniblement décroché le 10 quoipour quelqu'un qui comptait sur l'histoire pour rattraper les maths, inquiète-toi pas qu'j'ai performé le 17 dans cette matière que n'haït point ce juif d'Einstein
le genre de miracle complètement sauté qu'tu t'demandes si Dieu avait pas forcé sur la Heineken ce jour là quoi
![]()
Houtou Hatou ya pas d'problème, salutations à Saint Pierre sur son nuage
dirtysteven a écrit:Junior a écrit:Centre Troll a écrit:L'histoire géo c'est facile, j'avais eu 16
Tu rêves à cela
16 en histoire? Murda Bomboklaaatt![]()
Moi j'avais péniblement décroché le 10 quoipour quelqu'un qui comptait sur l'histoire pour rattraper les maths, inquiète-toi pas qu'j'ai performé le 17 dans cette matière que n'haït point ce juif d'Einstein
le genre de miracle complètement sauté qu'tu t'demandes si Dieu avait pas forcé sur la Heineken ce jour là quoi
![]()
Houtou Hatou ya pas d'problème, salutations à Saint Pierre sur son nuage
Bande de crétins, vous avez même pas touchés à un 18 en Histoire géographie pour votre bac![]()
Le sujet : Les États-Unis, alors bon c'était un minimum pour Dirtysteven![]()
L'inspiration Unitienne ce jour lÃ![]()
En c'qui concerne les maths, bon 19 quoi![]()
J'ai cru voir un de vous qu'avais eu un 16, j'en ai eu 2 : Eco et oral de Français![]()
Les_vrais_sales a écrit:Tu parles de la dure époque ou il suffisait d'un deug pour être prof, et d'une licence pour être manager![]()
ha oui, c'était dur avant
Centre Troll a écrit:Alors ça vaut rien ok, mais la question que j'adresse bon : qu'est ce qu'on dit de ceux qui l'ont pas ? Han ?
Madoff a écrit:Est qu'il faut une maitrise pour être prof ? Ou juste une licence
Madoff a écrit:Est ce qu'il faut une maitrise pour être prof ? Ou juste une licence
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité