Centre Troll, vrai reconnait vrai.
Et j'vais laisser savoir à tout Roi-Heenok dot com que Centre Troll m'a déja sorti sur le Messager "putain, j'aurais du faire prof de Maths"
T'as pas de temps pour ta femme..Qui s'en occupe ?
Unité 

T'es vieux, t'es même plus dans les échelons tellement tu les as explosés, et là bon le salaire de Centre Troll tu le fais, et bien plus 
le salaire de patron avec les memes vacances que les etudiants et tout
jreve a ça
jamais je travaillerai dans le privé putain

La façon que j'vais décrocher cette agrég et performer en faculté pour 5000/mois

Oui t'as fait 5 ans d'études c'est pas comme si t'en avais chié au tiers monde
faut rester humble et pas rentrer dans cette merde que c'est la course à l'argent
putain d'merde on est dans un putain d'pays riche 1600 euro par mois c'est pas énorme mais c'est pas rien
J'comprends pas on fait des diplômes pour de l'argent j'trouve ça extraterrestre
Tu fais un diplôme parce que t'aimes le truc si c'est juste pour de l'oseille bon ça me dérange complet 

Madoff a écrit:La façon que les études te poussent à ne pas être humbleOui t'as fait 5 ans d'études c'est pas comme si t'en avais chié au tiers monde
faut rester humble et pas rentrer dans cette merde que c'est la course à l'argent
putain d'merde on est dans un putain d'pays riche 1600 euro par mois c'est pas énorme mais c'est pas rien
J'comprends pas on fait des diplômes pour de l'argent j'trouve ça extraterrestre
Tu fais un diplôme parce que t'aimes le truc si c'est juste pour de l'oseille bon ça me dérange complet
J'dois être désaxer![]()
![]()

Madoff a écrit:Tu fais un diplôme parce que t'aimes le truc si c'est juste pour de l'oseille bon ça me dérange complet

pouvoir sortir a 16h du boulot cultiver la marie dans ma maison et tout 
Madoff a écrit:La façon que les études te poussent à ne pas être humbleOui t'as fait 5 ans d'études c'est pas comme si t'en avais chié au tiers monde
J'dois être désaxer![]()
![]()
mais ça doit pas prôner sur le sens que tu donnes à tes études non ? 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités