Madoff a écrit:J'dis pas qui faut haïr sur l'oseille mais c'est le centre de tout faut s'calmer avec ça
Roi Heenok dot com, le plus haut taux de capitalistes au monde
Seul les gros virement de patron sur le compte en banque que je respecte

Madoff a écrit:J'dis pas qui faut haïr sur l'oseille mais c'est le centre de tout faut s'calmer avec ça

, 8 semaines dans l'année
, et même pendant tout, j'dis bien tout l'été
, mais j'm'allume
, parce que s'qui m'intéresse, c'est l'argent qui rentre
. Le reste, emmerdez-moi pas avec ça

ça fait chier les enfants
le parent prof c'est tres souvent a la maison et ça t'emmerde plus que la moyenne pour les notes 
Mahmoud a écrit:par contre un ou des parents profs ça çaça fait chier les enfants
le parent prof c'est tres souvent a la maison et ça t'emmerde plus que la moyenne pour les notes
Oui mais tu peux aussi foutre un 2 minute à ta dime et à la dime de les autres, bon, son mec sue au travail, jeudi 13h, j'arrive chérie
Loadé à bloc 
Madoff a écrit:Personne est de mon avis
![]()
, mais bon j'ai lâché l'histoire pour la finance
, et pourquoi? Pour l'oseille!! Mouahahahahahaaa

Madoff a écrit:Personne est de mon avis
![]()
Unité-La-Légende a écrit:Mahmoud a écrit:par contre un ou des parents profs ça çaça fait chier les enfants
Oui mais tu peux aussi foutre un 2 minute à ta dime et à la dime de les autres, bon, son mec sue au travail, jeudi 13h, j'arrive chérie
Loadé à bloc

Mais faut pas penser qu'à ça 
Madoff a écrit:J'ai dit que l'oseille est important y'a pas de problèmeMais faut pas penser qu'à ça

Centre Troll a écrit:Madoff a écrit::heenok11: Personne est de mon avis![]()
Bah un pti F2 dans une ville normale c'est 600 piastres, compte 60 par mois d'edf/gaz, ajoute les 150 euros pour ta berline (assurance/carburant d'une Clio), je te parle même pas de l'argent à crédit ou ne serait ce qu'immobilisé pour cette bagnole, ajoute les impots sur le revenu (dans cette tranche de revenu compte 120 euros par mois), ajoute tes courses, si t'es seul environ 250 par mois... T'as fait que du récurrent là , aucun extra et quoi, t'as déja claqué 80%...
Tu crois qu'on va t'payer ?

Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:J'ai dit que l'oseille est important y'a pas de problèmeMais faut pas penser qu'à ça
Jpense pas qu'à ça, jpense aussi à la meuf d'Unité
Je pense à toi j'ai les dessous mouillés, je dois me, réveiller

Unité-La-Légende a écrit:Tu crois qu'tu vas où avec ça ?

tulilupe a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Junior a écrit:Unité-La-Légende a écrit:Tu crois qu'tu vas où avec ça ?
![]()
Dans le péché

Centre Troll a écrit:tulilupe a écrit::flane:![]()
![]()
![]()
![]()
Tu flaneras moins dans une dizaine d'heures toi![]()
Pendant que moi je suis t'en RTT

Mac2Luxe a écrit:Mais c'est sur, faut s'rendre à l'évidence que tes parents te fileront pas à vie ton loyer et tout mon Madoff![]()
L'oseille avant les études de ton choix qui n'rapportent rien![]()
Alors, tu veux faire quoi? Eleveur de papillon?![]()
![]()
Il faut qu'tu comprennes que faut faire l'oseille dans ta vie sinon bon, vis en autarcie dans le milieu de tes volcans et égorge les moutons du berger d'à côté![]()
![]()
L'oseille est important je le dis et je le répète
Mais la plus part des motivations pour les études c'est :

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités