Madoff a écrit:Ouais j'vais gagner 3000 piastres d'entrée
Les_vrais_sales a écrit:C'est sûr![]()
Moi j cherche une vieille dime riche à minuter pour lui faire du chantage![]()
Ya pas que les études mes nègres![]()
Mais faut que j'fasse vite avant que j'perde mes muscles et ma jeunesse![]()
J'ai des cibles et tout
Mac2Luxe a écrit:Alors, tu veux faire quoi? Eleveur de papillon?![]()
Centre Troll a écrit:Tu flaneras moins dans une dizaine d'heures toi
Les_vrais_sales a écrit:Moi j cherche une vieille dime riche à minuter pour lui faire du chantage
Madoff a écrit:La façon que les études te poussent à ne pas être humbleOui t'as fait 5 ans d'études c'est pas comme si t'en avais chié au tiers monde
faut rester humble et pas rentrer dans cette merde que c'est la course à l'argent
putain d'merde on est dans un putain d'pays riche 1600 euro par mois c'est pas énorme mais c'est pas rien
J'comprends pas on fait des diplômes pour de l'argent j'trouve ça extraterrestre
Tu fais un diplôme parce que t'aimes le truc si c'est juste pour de l'oseille bon ça me dérange complet
J'dois être désaxer![]()
![]()
ofcourse a écrit:Le loyer à 300 euros pour un F3, vous rêvez à cela
Mahmoud a écrit:minuter une dime qui a un espace de culture de 30 lampes hpsrien a foutre des billets
la seule monnaie qu'on connait c'est le gramme
ofcourse a écrit:Putain LVS vrai parlé![]()
![]()
![]()
Bon j'habite pas loin de Neuilly, toutes sortes de nègres qui se disent "Faut que j'me trouve une putain de milf friquée".Inquiète toi pas qu'un avait réussi à se caser avec une fille âgé d'à peine 18 ans qui sortait la gold pour la moindre occasion
bon le truc qu'a duré pas plus d'un mois
edden a écrit:Madoff a écrit:La façon que les études te poussent à ne pas être humbleOui t'as fait 5 ans d'études c'est pas comme si t'en avais chié au tiers monde
faut rester humble et pas rentrer dans cette merde que c'est la course à l'argent
putain d'merde on est dans un putain d'pays riche 1600 euro par mois c'est pas énorme mais c'est pas rien
J'comprends pas on fait des diplômes pour de l'argent j'trouve ça extraterrestre
Tu fais un diplôme parce que t'aimes le truc si c'est juste pour de l'oseille bon ça me dérange complet
J'dois être désaxer![]()
![]()
C'qui dit c'est bien Madoff j'aime sa manière de penser et tout
mais tu oublies juste une chose![]()
combien s'épanouissent dans leur taf? taffer pour un gros patron de merde qui s'en met plein
les poches grâce à ta sueur bon...
[mode ado 15ans on]Le travail c'est de la merde j'hais à mourir[/mode ado 15ans on]
ofcourse a écrit:Avais-tu cette carte au lycée? je n'pense pas
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité