Il fait un truc lô avec ça bouche 
Il fait un truc lô avec ça bouche 

Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
"

Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
J'aimerais j'aimerais j'aimerais bordel de merde mais c'est impossible quoi![]()
J'pars à Narbonne et en plus bon ... partir à Paname tout seul quand t'as 17 ans chaud quoi![]()
"Oui bon maman j'prend le train pour Paname, j'pars faire un barbecue avec des négros que j'connais même pas"
Mais organisez un barbecue sur Toulouse merde

Madoff a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:mdc si jvais chez ce 1212 pour le 8 tu connecte ou quoi
J'aimerais j'aimerais j'aimerais bordel de merde mais c'est impossible quoi![]()
J'pars à Narbonne et en plus bon ... partir à Paname tout seul quand t'as 17 ans chaud quoi![]()
"Oui bon maman j'prend le train pour Paname, j'pars faire un barbecue avec des négros que j'connais même pas"
Mais organisez un barbecue sur Toulouse merde
Fais gaffe tu peux te faire violer![]()

GeorgesWassouf a écrit:Le 8 aout Georges est dans la place, avec un bouteille de Rivesltes biologique, comme l'hydroponique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mac2Luxe a écrit:Tu veux pas qu'on fasse une vidéo ou on fait tourner Madoff aussi?![]()
sont chargés madoff est terrorisé lorsqu'il les vois
,de loin ou de proche ,alors immagine toi lorsqu'on HAN!!!!rentre dedans et j'le passe à mac2luxe
,c'est sûr que on arrive avec nos fusils et que tout roitiret le passe, ton putain d'bordel de petit
, qu'est-ce qu'il avait à venir voir des gangster pour venir manger
pour se sentir voyou 

J'pense avoir reveler l'homosexualité de certains membres

J'pars entre le 1 et le 10, le reste ça dépend de pour quel jour je trouve les billets d'avion les moins chers
, j'm'y suis pris tard alors j'attends que les prix baisse avec les offres dernières minutes, tactique de gangster 
montreal-guadeloupe a écrit:panique pas mon jeune chuis pas t'en face de toi

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités