......j'ai le pénis long .....mais pas tant que ça put'neg 
......j'ai le pénis long .....mais pas tant que ça put'neg 

ofcourse a écrit:Bon normallement à cette date je suis en vacancesJ'pars entre le 1 et le 10, le reste ça dépend de pour quel jour je trouve les billets d'avion les moins chers
, j'm'y suis pris tard alors j'attends que les prix baisse avec les offres dernières minutes, tactique de gangster

Y'a aussi la technique que c'est d'aller directement à l'aéroport le jour du départ et d'acheter cette merde sur mlace au noir à des négros qui ont un empêchement de dernière minute. Mon père l'a fait une fois

quel fou qu'tu connais qui...
no, think it wasn't science 
ofcourse a écrit:C'est sûrY'a aussi la technique que c'est d'aller directement à l'aéroport le jour du départ et d'acheter cette merde sur mlace au noir à des négros qui ont un empêchement de dernière minute. Mon père l'a fait une fois
![]()
![]()
Sinon :
![]()
![]()

Matthias von Neumann a écrit:Y'a t'un mec qui faisait ça à la fête de la science à Grenoblequel fou qu'tu connais qui...
![]()
Science ?no, think it wasn't science

J'y passais juste c'était gratuit 

Matthias von Neumann a écrit:En même temps que mes connaissances feront mouiller ta femme alors han, ton conseil j'te le retourne sans aucun choix
Madoff est un grand fanatique d'astronomie le seul truc que j'kiff dans la science 
Du putain d'amour pour toutes mes sciences !! 

... bonn... pourquoi pas de l'économie ?

Plus ils pensent qu'ils sont forts, plus ils ont confiance en eux, plus ils y passent du temps à chaque jour, plus ils se renseignent sur toutes sortes de sites et plus ils se font arnaquer, imagine-toi un peu ce concept

Madoff a écrit:Et t'étudies quoi comme cuisson MvN ?

Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:Et t'étudies quoi comme cuisson MvN ?
Comment ça ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités