Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 3 Jan 2014 18:20

T
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 02:13, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 3 Jan 2014 18:25

U
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 02:08, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Le Manche » Ven 3 Jan 2014 18:28

La tonte sauvage des brebis qui va s'en viendre! :languedepute:

Ou alors on rase les chattes broussailleuses de mamans sales? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Couvertzure en poil de foufoune! :menace: Collée à la cyprine et au sperme! :joyeuxgai:

La crasserie à temps plein, jusqu'au fond des bois, là ouske les scouts s'enculent... :doigtoeil:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 3 Jan 2014 18:30

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 02:06, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Le Manche » Ven 3 Jan 2014 19:31

Image
LA DROGUE A FOND!! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar ZyKlon » Ven 3 Jan 2014 19:43

La façon qu'il y en a trop qui comprennent pas qu'il y a des alternatives à la merde qu'on nous fait avaler. :matete:
Et je te parle pas de rejeter toutes formes de progrès ou de technologies dans le style hamish ou survivaliste. :lafrousse:
Juste un truc ou on aura pas 10 % de la population qui détiendra 80 % des richesses :han2: , pendant que les 90 % restant se font vendre des rêves de fou à pouvoir palper cet oseille alors qu'ils n'en verront jamais rien :israelien: , ça veut pas dire que tout le monde à la même chose dans le genre communiste.

M'enfin bon c'est pas ici qu'on fera avancer le truc c'est sûr. :damn:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar MongolDeLuxe » Ven 3 Jan 2014 19:52

Faut t'etre indzependant :cettephrase: depenser le budget tant qu'on en a le temps mais ne pas tomber en dedans des clichés mediatique, consommez ceci, consommez cela, car pas tout le monde est fort en decerebrage :simplet: en fo...f...formatage :simplet: ca demande un peu de misanthropie, d'egoisme :simplet: de neo-marginalisation :simplet: puis t'avec le temps on gagne en dedans d'la tete alors on s'positionne mieux, avec tout les acquis de part cette attitude misanthrope/egoiste/marginale mais quand meme avec les placements :sousmarin: les liasses sous le matelat de ta Maman :sousmarin:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Le Manche » Ven 3 Jan 2014 20:01

Non mais moi j'ai pas envie de filer ma zeille à des paumés ou des shlags quoi... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est ca la competition entre les mâles mes brigands. :menace:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 3 Jan 2014 20:05

La façon qu'il y en a trop qui comprennent pas qu'il y a des alternatives à la merde qu'on nous fait avaler.


Bah dit comme ça si :voila: maintenant toi va comprendre Aucun revenu qui parle en 121212 et dépasse pas les 4 lignes :voila: heureusement que y'a pas que le communisme et la vie dans la forêt à enculer des ours comme alternative au capitalisme :voila:

Maintenant faut parler clairement pour que tout le monde achète ton rap :voila:

Après j'explique simplement qu'il faut toujours partir de la réalité pour faire un truc vrai et pas trop partir sur des délires de fou :voila: le temps fera les choses :voila: le changement c'est dans le temps :voila: alors me parlez surtout pas de truc fou mongole :pasdame: après j'ai rien contre l'idée d'avoir un style contre le capitalisme mais j'attends simplement des idées :etdanslesberlines: et pas des :

mmmmhh wéwéwé négro Image tu sais tu sais, seul, ce son, ce son révolutionnaire Image


Alors bon au final Alcool et zytête qui performent sur ce fil :voila: enfin expliquez moi vos trucs quoi :radionouveau: j'attends que ça depuis le début de ce fil de merde :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar 911_K » Ven 3 Jan 2014 20:08

vaste débat.

Les principaux problèmes actuelles selon moi dans le système économique et politique global et mondial sont :
- la surpuissance des banques (et assurances, c'est le même cartel de toute manière) dans le système
- la Bourse sous sa forme actuelle
- l'oligarchie des très très riches
- l'évasion fiscale
- la corruption politique

Mes solutions seraient de :
- supprimer les banques commerciales et privées et d'avoir simplement des banques d'état dont le but ne serait pas de faire du profit. PLus globalement je pense que toute entreprise qui finit par permettre à certains hommes d'accumuler une part trop importante de la richesse globale est à reprendre en main par l'état.
- On ne devrait pas laisser quelqu'un être plus de X (par exemple 100 ou 200) fois plus riche que le plus pauvre. Et là je parle pas juste du salaire mais bien de toutes les formes de revenus et de fric sur le compte en banque.
- réinviter la Bourse pour qu'elle soit saine et servent à aider à créer et développer des entreprises, pas juste à enrichir les plus riches.
- une fiscalité mondiale forte qui reconnait que ne pas payer ses impôts est un crime très grave (je le met juste au dessous des meutres / viols et violences physique). Avec donc une police fiscale qui cherche à éliminer les fraudeurs. Fin des paradis fiscaux etc...
- fin de la politique comme un métier.


1 problème fait que ce que je propose est irréalisable : ce ne serait possible que si tous les états du monde jouaient le jeu.

Je ne vois pas tellement d'alternative intéressante sinon que ce que je propose : un assainissement de notre système, dont tout n'est pas à jeter, avec une morale forte ! Et je ne me sens pas l'âme d'un révolutionnaire, donc en attendant, je poursuis une vie archi-classique :p (CDI, couple, prêt à rembourser pour l'appart) avec un seul objectif : être heureux.

Pour ajouter une touche d'espoir, je pense aussi qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Et VIVE LA FRANCE :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 3 Jan 2014 20:53

Image
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Le Manche » Ven 3 Jan 2014 20:54

911_k il apporte le vrai phrasé. :gg:

Vrai parlé. :hum:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 3 Jan 2014 21:08



ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar ZyKlon » Ven 3 Jan 2014 21:10

911_K a écrit:vaste débat.

Les principaux problèmes actuelles selon moi dans le système économique et politique global et mondial sont :
- la surpuissance des banques (et assurances, c'est le même cartel de toute manière) dans le système
- la Bourse sous sa forme actuelle
- l'oligarchie des très très riches
- l'évasion fiscale
- la corruption politique

Mes solutions seraient de :
- supprimer les banques commerciales et privées et d'avoir simplement des banques d'état dont le but ne serait pas de faire du profit. PLus globalement je pense que toute entreprise qui finit par permettre à certains hommes d'accumuler une part trop importante de la richesse globale est à reprendre en main par l'état.
- On ne devrait pas laisser quelqu'un être plus de X (par exemple 100 ou 200) fois plus riche que le plus pauvre. Et là je parle pas juste du salaire mais bien de toutes les formes de revenus et de fric sur le compte en banque.
- réinviter la Bourse pour qu'elle soit saine et servent à aider à créer et développer des entreprises, pas juste à enrichir les plus riches.
- une fiscalité mondiale forte qui reconnait que ne pas payer ses impôts est un crime très grave (je le met juste au dessous des meutres / viols et violences physique). Avec donc une police fiscale qui cherche à éliminer les fraudeurs. Fin des paradis fiscaux etc...
- fin de la politique comme un métier.


1 problème fait que ce que je propose est irréalisable : ce ne serait possible que si tous les états du monde jouaient le jeu.

Je ne vois pas tellement d'alternative intéressante sinon que ce que je propose : un assainissement de notre système, dont tout n'est pas à jeter, avec une morale forte ! Et je ne me sens pas l'âme d'un révolutionnaire, donc en attendant, je poursuis une vie archi-classique :p (CDI, couple, prêt à rembourser pour l'appart) avec un seul objectif : être heureux.

Pour ajouter une touche d'espoir, je pense aussi qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Et VIVE LA FRANCE :etdanslesberlines:


Exactement ce que je pense ! :etdanslesberlines:
Je suis d'accord sur tout. :ohohputain:
911, putain !
Image

Si seulement ça pouvait se passer, c'est pas compliqué pourtant. juste un nettoyage du truc. :jesus:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar ZyKlon » Ven 3 Jan 2014 21:12

Ton divertissement est sans saveur Miller. :facepalm:
911 sors du troll jeu pour apporter un truc vrai et tu nous balances ta merde de retardé. :lafrousse:
Foutez moi ça en bas du pont ! Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 3 Jan 2014 21:14

ZyHead a écrit:Ton divertissement est sans saveur Miller. :facepalm:
911 sors du troll jeu pour apporter un truc vrai et tu nous balances ta merde de retardé. :lafrousse:
Foutez moi ça en bas du pont ! Image


ne m'insulte pas !

divertissement egal gens inutile pour le peuple !
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Croissant aux Pommes » Ven 3 Jan 2014 21:21

me faire hair par des branleur de pénis de dieudo et autres penseurs extremiste cool du moments me fait plaisir :humsaddam:

fil de reflection mongole :israelien:

tu veut savoir comment ca finit regarde, comment vos putes parents hippies ont finis, comment le mur est tombé, comment cuba est face aux etats unis :han: :auloin:

participer au premier degré, le sorte de perte de temps palestinienne comme ces attentas suicide au lieu de mettre des bombes et de se barrer en courant :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :perplexe:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Goy du Nord » Ven 3 Jan 2014 21:46

Gerard Miller a écrit:me faire hair par des branleur de pénis de dieudo et autres penseurs extremiste cool du moments me fait plaisir :humsaddam:

fil de reflection mongole :israelien:

tu veut savoir comment ca finit regarde, comment vos putes parents hippies ont finis, comment le mur est tombé, comment cuba est face aux etats unis :han: :auloin:

participer au premier degré, le sorte de perte de temps palestinienne comme ces attentas suicide au lieu de mettre des bombes et de se barrer en courant :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :hmmmwon: :perplexe:



Merci millouse pour tes réflexions à haute teneur philosophique

Image




911_K a écrit:vaste débat.

Les principaux problèmes actuelles selon moi dans le système économique et politique global et mondial sont :
- la surpuissance des banques (et assurances, c'est le même cartel de toute manière) dans le système
- la Bourse sous sa forme actuelle
- l'oligarchie des très très riches
- l'évasion fiscale
- la corruption politique

Mes solutions seraient de :
- supprimer les banques commerciales et privées et d'avoir simplement des banques d'état dont le but ne serait pas de faire du profit. PLus globalement je pense que toute entreprise qui finit par permettre à certains hommes d'accumuler une part trop importante de la richesse globale est à reprendre en main par l'état.
- On ne devrait pas laisser quelqu'un être plus de X (par exemple 100 ou 200) fois plus riche que le plus pauvre. Et là je parle pas juste du salaire mais bien de toutes les formes de revenus et de fric sur le compte en banque.
- réinviter la Bourse pour qu'elle soit saine et servent à aider à créer et développer des entreprises, pas juste à enrichir les plus riches.
- une fiscalité mondiale forte qui reconnait que ne pas payer ses impôts est un crime très grave (je le met juste au dessous des meutres / viols et violences physique). Avec donc une police fiscale qui cherche à éliminer les fraudeurs. Fin des paradis fiscaux etc...
- fin de la politique comme un métier.


1 problème fait que ce que je propose est irréalisable : ce ne serait possible que si tous les états du monde jouaient le jeu.

Je ne vois pas tellement d'alternative intéressante sinon que ce que je propose : un assainissement de notre système, dont tout n'est pas à jeter, avec une morale forte ! Et je ne me sens pas l'âme d'un révolutionnaire, donc en attendant, je poursuis une vie archi-classique :p (CDI, couple, prêt à rembourser pour l'appart) avec un seul objectif : être heureux.

Pour ajouter une touche d'espoir, je pense aussi qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Et VIVE LA FRANCE :etdanslesberlines:



Oui, mais les J****






Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Michel Martelly » Ven 3 Jan 2014 21:56

Putain qu'il est vilain celui la :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Ceux-là qui luttent contre le capitalisme

Morceaupar Goy du Nord » Ven 3 Jan 2014 21:57





Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron