Il ne faut pas les nommer!

Goy du Nord a écrit:Gerard Miller a écrit:me faire hair par des branleur de pénis de dieudo et autres penseurs extremiste cool du moments me fait plaisir![]()
fil de reflection mongole![]()
tu veut savoir comment ca finit regarde, comment vos putes parents hippies ont finis, comment le mur est tombé, comment cuba est face aux etats unis![]()
![]()
participer au premier degré, le sorte de perte de temps palestinienne comme ces attentas suicide au lieu de mettre des bombes et de se barrer en courant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci millouse pour tes réflexions à haute teneur philosophique911_K a écrit:vaste débat.
Les principaux problèmes actuelles selon moi dans le système économique et politique global et mondial sont :
- la surpuissance des banques (et assurances, c'est le même cartel de toute manière) dans le système
- la Bourse sous sa forme actuelle
- l'oligarchie des très très riches
- l'évasion fiscale
- la corruption politique
Mes solutions seraient de :
- supprimer les banques commerciales et privées et d'avoir simplement des banques d'état dont le but ne serait pas de faire du profit. PLus globalement je pense que toute entreprise qui finit par permettre à certains hommes d'accumuler une part trop importante de la richesse globale est à reprendre en main par l'état.
- On ne devrait pas laisser quelqu'un être plus de X (par exemple 100 ou 200) fois plus riche que le plus pauvre. Et là je parle pas juste du salaire mais bien de toutes les formes de revenus et de fric sur le compte en banque.
- réinviter la Bourse pour qu'elle soit saine et servent à aider à créer et développer des entreprises, pas juste à enrichir les plus riches.
- une fiscalité mondiale forte qui reconnait que ne pas payer ses impôts est un crime très grave (je le met juste au dessous des meutres / viols et violences physique). Avec donc une police fiscale qui cherche à éliminer les fraudeurs. Fin des paradis fiscaux etc...
- fin de la politique comme un métier.
1 problème fait que ce que je propose est irréalisable : ce ne serait possible que si tous les états du monde jouaient le jeu.
Je ne vois pas tellement d'alternative intéressante sinon que ce que je propose : un assainissement de notre système, dont tout n'est pas à jeter, avec une morale forte ! Et je ne me sens pas l'âme d'un révolutionnaire, donc en attendant, je poursuis une vie archi-classique(CDI, couple, prêt à rembourser pour l'appart) avec un seul objectif : être heureux.
Pour ajouter une touche d'espoir, je pense aussi qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.
Et VIVE LA FRANCE
Oui, mais les J****
Les principaux problèmes actuelles selon moi dans le système économique et politique global et mondial sont :
- la surpuissance des banques (et assurances, c'est le même cartel de toute manière) dans le système
- la Bourse sous sa forme actuelle
- l'oligarchie des très très riches
- l'évasion fiscale
- la corruption politique
Mes solutions seraient de :
- supprimer les banques commerciales et privées et d'avoir simplement des banques d'état dont le but ne serait pas de faire du profit. PLus globalement je pense que toute entreprise qui finit par permettre à certains hommes d'accumuler une part trop importante de la richesse globale est à reprendre en main par l'état.
- On ne devrait pas laisser quelqu'un être plus de X (par exemple 100 ou 200) fois plus riche que le plus pauvre. Et là je parle pas juste du salaire mais bien de toutes les formes de revenus et de fric sur le compte en banque.
- réinviter la Bourse pour qu'elle soit saine et servent à aider à créer et développer des entreprises, pas juste à enrichir les plus riches.
- une fiscalité mondiale forte qui reconnait que ne pas payer ses impôts est un crime très grave (je le met juste au dessous des meutres / viols et violences physique). Avec donc une police fiscale qui cherche à éliminer les fraudeurs. Fin des paradis fiscaux etc...
- fin de la politique comme un métier.
Oiseau Tonnerre a écrit:[...]
Alors le problème, c'est déjà l'école [...]
Michel Martelly a écrit:
La vérité est disponible dans vos rues
Pipe a Crack a écrit:Faudra demander à Eddy-Malou ce qu'il en pense
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités