Pour ceux-là qui ont dépassés la valeur de l'argent

Je donne rien à ce système de merde tout ce qui m'intéresse c'est l'explosion finale

Le Manche a écrit:On voit la pulpe tellement c'est fruité...
Aucun Revenu a écrit:J'en fais de l'oseille un temps un temps j'en fais plus c'est pas une question importante dans ma vie![]()
Ce fil c 'est un message important pour les générations présentes et à venirpas d'états d'âmes ni de pédérastie
Aucun Revenu a écrit:Ces questions de fous que vous posez![]()
J'apporte un message de vérité aucun sous-entenduVous croyez quoi bientôt la faillite bancaire et on va vider vos comptes comme on a vidé vos couilles
![]()
Vers le nouvel ordre mondial ou la révolte des sales cons
Johnson & Johnson a écrit:Aucun Revenu a écrit:Ces questions de fous que vous posez![]()
J'apporte un message de vérité aucun sous-entenduVous croyez quoi bientôt la faillite bancaire et on va vider vos comptes comme on a vidé vos couilles
![]()
Prédication partout, résultat nulle part![]()
La façon que ça fait depuis belle lurette qu'on entend ces euh, çaEt que j'suis t'encore là et devienne de plu en plu riche
![]()
Expose putain
Aucun Revenu a écrit:Johnson & Johnson a écrit:Aucun Revenu a écrit:Ces questions de fous que vous posez![]()
![]()
Prédication partout, résultat nulle part![]()
La façon que ça fait depuis belle lurette qu'on entend ces euh, çaEt que j'suis t'encore là et devienne de plu en plu riche
![]()
Expose putain
J'ai pas ouvert ce fil pour faire une conférence, je suis pas ton prof
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités