mother_fucker_heenok a écrit:dande
Vous connaissez les cons?

C'est de ptites ptites ptites dandes

mother_fucker_heenok a écrit:dande
veux tu que je vienne te chercher te casser ta geule te fouttre une raclée ?!mother_fucker_heenok a écrit:Je suis pas d'avignon, et meme si j'étais d'avignon !? J'vous baise
Vous avez raison, faites les gangster derrière votre écran d'ordinateur dande de fils de lopette
Vous etes juste bon a fellationner Heenok !!
Peace
mother_fucker_heenok
Pute nègre
ArabeDeBarbès a écrit:c'est qui qui a pris contrôle de son compte laissez savoir parce que je rêve de comprendre a ca![]()
![]()
![]()
mother_fucker_heenok a écrit:Je suis pas d'avignon, et meme si j'étais d'avignon !? J'vous baise
Vous avez raison, faites les gangster derrière votre écran d'ordinateur dande de fils de lopette
Vous etes juste bon a fellationner Heenok !!
Peace
Utilisateurs parcourant ce forum : edden, mother_fucker_heenok
edden a écrit:mother_fucker_heenok derrière son écran![]()
un cadeau pour toi ma petite négresse de maison
mother_fucker_heenok a écrit:Tu crois qu'le queens c'est une référence pti pd
C'est tellement pas connu que je c'est meme pas ou sa se situ !! Les francais en on rien a branlé de vos conneries !!
dinde de choix a écrit:MonT4nA a écrit:mother_fucker_heenok a écrit:Tu crois qu'le queens c'est une référence pti pd
C'est tellement pas connu que je c'est meme pas ou sa se situ !! Les francais en on rien a branlé de vos conneries !!
![]()
![]()
![]()
![]()
le mec il ressuscite, ce nourri l'esprit, serpente et part z'a la dérive, et maintenant faut l'éduquer
ma convention a trop de cœur![]()
car il est endormi par tout ce merdieréduquer la masse, ces négros ont trop de cœur c'est sur
renseigne toi putain tu bénéficie d'internet tu dois connaitre google, youtube, et toute ces merdes qui possède tout ce que tu recherche, QueensBridge négro tu reconnaitra ce qui et du a Queens : Prodigy, Raekwon the Chief, GOD part III, Havoc, Mob Deep Infamoos mob, CNN, Iman Thug, Rudy Red, Bam Gotti
laisse savoir ce que t'écoute comme rap Fr laisse savoir "mother_fucker_heenok"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités