mother_fucker_heenok a écrit:Dans les 33 reponses y en pas 1 qui ma dit c'qui eté frai chez heenok, pas d'flow, pas paroles, vous etes juste en chien
sur lui parce qu'il a de l'attitude, vou vou voilé la face, vou aimerié que son rap soit BON, mais malheuresemen il est pas bon! En plus vous lui lécher tous la bite a parlé comme lui !! tentend tentend tentend ? J'entend que son rap est merdique BANDE DE BATARD !!!!!!!!
mother_fucker_heenok a écrit:Dans les 33 reponses y en pas 1 qui ma dit c'qui eté frai chez heenok, pas d'flow, pas paroles, vous etes juste en chien
sur lui parce qu'il a de l'attitude, vou vou voilé la face, vou aimerié que son rap soit BON, mais malheuresemen il est pas bon! En plus vous lui lécher tous la bite a parlé comme lui !! tentend tentend tentend ? J'entend que son rap est merdique BANDE DE BATARD !!!!!!!!
edden a écrit:
mother_fucker_heenok a écrit:QUEL CHAMPION ??
mother_fucker_heenok a écrit:QUEL CHAMPION ??
mother_fucker_heenok a écrit:Vous etes d'ou bande de ptite catin ?
dirtysteven a écrit:J'voudrais que sont statut reste "Pute nègre" toute sa vie
mother_fucker_heenok a écrit:Vous etes d'ou bande de ptite catin ?
Loadés-à -bloc a écrit:mother_fucker_heenok a écrit:QUEL CHAMPION ??
Bon si tu débarque sur ce forum en ayant jamais vu les mathématiques, et avoir ecouté les 20 premières secondes de "cocaino rap musique"
, pour seul parcours bon, c'est comme si que tu devenais pape en aant juste lu les 2 premières pages de la bible quoi
Matthias von Neumann a écrit:J'adore la façon que Centre Troll pélette sur roi-heenok.com pour nous ramener cette dose![]()
Un cadeeaaaaauuuuuu![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités