mother_fucker_heenok a écrit:Tes de paname centre troll ?
Centre Troll a écrit:Mais c'est un peu loin d'Avignon
mother_fucker_heenok a écrit:non jvoulé savoir si tu trouve normal qu'un ga qui se nomme heenok debarque en France, on comprend rien a s'qu'il dit, on comprend pas son délire, et il se proclame pointure dans le rap francé !!? il a qu'a reste au cannada ou je sais pas ou avec son rap, mais il devrait pas venir polluer le rap de france !
mother_fucker_heenok a écrit:il est venu donner un statu a tous sa, laisse moi rire mon pote
mother_fucker_heenok a écrit:elles sont toute les ptite salope de toute a l'heure, soit disant elles voulaient me mettre la pression...
VOUS ETES TOUS DES GANGSTER EN MOUSSE !!! BANDE DE BATARD !!!
il est venu donner un statu a tous sa, laisse moi rire mon pote
ArabeDeBarbès a écrit:le roi vous apprend comment faire ce bizness comment faire ces affaires de c'rap de merde![]()
![]()
que tu le veuilles ou non le rap français est sur le penis des américains![]()
alors que bon le roi est a 6 heure de queens alors que vous les français vous êtes a ..han ? a 10 ans quoi
tu vois l'genre ou pas ptit pédé ?![]()
le roi est l'antéchrist de ce rap français de merde les délateurs l'ont crucifié mais il a ressuscité pour vous apporter cette merde de Queens tu vois s'que j'veux dire quoi ?![]()
mother_fucker_heenok a écrit:Tu crois qu'le queens c'est une référence pti pd
C'est tellement pas connu que je c'est meme pas ou sa se situ !! Les francais en on rien a branlé de vos conneries !!
C'est tellement pas connu que je c'est meme pas ou sa se situ !! Les francais en on rien a branlé de vos conneries !!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités