Résistant tchétchène a écrit:Salutations à 911, le seul breton de ce forum de merde
N'oublille pas moé

J'suis pas pro-bretagne non plus, j'kiffe pas voir ces conneries d'affiche "BZH=44" j'suis pas pro-corse mais loin d'etre anti.

Résistant tchétchène a écrit:Salutations à 911, le seul breton de ce forum de merde
edden a écrit:Ne délatte pas sur la Bretagne
Gros saveur ce région
xxantoinexx a écrit:La seule chose qui m'intéresse c'est de renvoyer tous les putain d'corses du continent et de les parquer sur leur île à la merde
Puis de faire de gros trous irréparableuh tout autour de la bretagne, et d'envoyer voguer ces TGA à l'autre bout du monde
J'paie un voilier à tous ces crétins pour faire le vendée globe
Et je les couuuuuule
Rebelle-angolais a écrit:Si on peut balancer les autres indésirables dans ces dits trousJ'sais que certains m'comprennent
CiteEtoiles a écrit:Le département 29
911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:La seule chose qui m'intéresse c'est de renvoyer tous les putain d'corses du continent et de les parquer sur leur île à la merde
Puis de faire de gros trous irréparableuh tout autour de la bretagne, et d'envoyer voguer ces TGA à l'autre bout du monde
Et je les couuuuuule
Le mec qui vient de Marseille la ville la plus pourrie de France
911_K a écrit:xxantoinexx a écrit:La seule chose qui m'intéresse c'est de renvoyer tous les putain d'corses du continent et de les parquer sur leur île à la merde
Et je les couuuuuule
Le mec qui vient de Marseille la ville la plus pourrie de France
xxantoinexx a écrit:Pourquoi pas ces tocards de bretons tant qu'on y est?
Résistant tchétchène a écrit:xxantoinexx a écrit:Pourquoi pas ces tocards de bretons tant qu'on y est?
La Bretagne, terre de résistance à l’extrême droite
http://www.rue89.com/2012/04/04/la-bret ... ite-230769
Monty a écrit:La Corse,ils se rendent compte maintenant que la frontière entre la Corse et la Sicile est
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités