loisirs-vie-pratique/fil-fromage-jeu-t2261-80.html
à consulter sans masque pour bien humer les zeffluves

xxantoinexx a écrit:Le fromage corse![]()
Vous avez jamais rien bouffé d'autre que du kiri pour parler du fromage corse comme d'un truc méga chaud?
Monty a écrit:La Corse,ils se rendent compte maintenant que la frontière entre la Corse et la Sicile est
xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé
Kiwi exclusif a écrit:xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé
Oui mais à moitié marseillais c'est déjà trop![]()
Sinon gros trèck à Philippe Rèsège lode nouveau nom le fil du régionalisme-jeu dans bientôt
Phillipshave a écrit:Kiwi exclusif a écrit:xxantoinexx a écrit:Marseillais à moitié aveyronnais, pédé
Oui mais à moitié marseillais c'est déjà trop![]()
Sinon gros trèck à Philippe Rèsège lode nouveau nom le fil du régionalisme-jeu dans bientôt
Aveyronais Aveyronais le sorte de département quemême pas diss' négro savent situer entre Montréal et Paris
kiwi vitamine C fournie à chaque jour
Michel Martelly a écrit:Seulement Annecy qui maintientla montagne fait peur aux indésirables
dzux mille quinze martelly sur annecy
dans les blondes
30 minutes de genève pour assurer mes narco francs suisse![]()
Corse, Bretagne, marseille ...![]()
![]()
Soldat du Roi a écrit:ca c't'une région que j'ai envie de découvrir![]()
en bagnole, arrêt dans un restaurant n°1, arrêt dans un hôtel n°2![]()
et les habitants de corse lô, y peut y avoir du rap musique en dedans le conversation jeu![]()
<span>" class="smarterwiki-linkify">http://media.paperblog.fr/i/224/2246593/prophete-jacques-audiard-L-3.jpeg[/img]</a></span>
Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout![]()
Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker
Phillipshave a écrit:Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout![]()
Il se ballade plus que dans son Q7 blindé. Son village c'est un bunker, on l'appelle le bunker, t'as des mecs cachés dans le maquis qui controlent qui montent et tout, c't'un bunker
AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseilleputzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires
![]()
![]()
![]()
Orsonij'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors
hum Alain, ton espérance de vie
![]()
![]()
comme Erignac âgé de 60ans
Kiwi exclusif a écrit:Phillipshave a écrit:Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout![]()
AjaccioAiacciu HAN ça pue l'oseilleputzain comment je kiffait flâner jusqu'aux Sanguinaires
![]()
![]()
![]()
Orsonij'ai étudié ses mathématiques, ce négro a voulu mariner avec bon politique 1 indépendantiste 2 business 3 alors
![]()
![]()
La façon que j'ai jamais rien comprènne au politique-jeu de la Corsede nouveau nom la Crosse
ils sont toujours là avec des doubles canons
à défourailler en boucle pour rien
ça c'est des mongols
Des mongols mafia
Phillipshave a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Phillipshave a écrit:Le Clandestin a écrit:Salutation à mon Alain Orsoni de maison de j'ai pu apercevoir plusieurs fois lo, gros gros statut, le charisme que tu veux et tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La façon que j'ai jamais rien comprènne au politique-jeu de la Corsede nouveau nom la Crosse
ils sont toujours là avec des doubles canons
à défourailler en boucle pour rien
ça c'est des mongols
Des mongols mafia
Les affaires sont les affaires mais les fusils et les Tmax eux sont vrais![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités