Edzit du 1 Mai 2013 : OKOKOK ici c'est le régionalisme jeu, jveuille pas ouvrir 50 fils mongoles, alors c'est ici que tu nous par de tes woots ou de ta mère de te père, de les régions qui t'font kiffer de les nègres qui s'explosent gratuitement pour la cause t'entend. PS est un 100% métèque et fait de régionalisme jeu mais inquiète pas que jsuis pas t'un putain de terroriste faut fumer le calumet pour une France un monde uni mais ou c'que chacun conserve et promotionne la culture de son ghetto
Ca va devenir vrai pour quelques instant t'entend, y'en a marre de tous ces faux négros, tous ces mûlatres qui délatent gratuitement, han mon Valls han mon Sarkozy (REP fils), sur cette Corse.
Ces putes nègre se sentent concernés que quand un négro se fait régulariser ou que les bombes explosent chez Christian ce Clavier

alors bon ça met les fous pour tous ces vrais Corses qui font vrais choses.
Phillipshave a lui même fait dix ans dans les projet d'
AjaccioAiacciu

et dans s'est fait pécho avec un AK-47 et deux 9mm glock sur
CorteCorti

Alors bon j'viens ici pour promotionner parceque jveux t'aider MEC.

La Corse c'est grosse saveur, tout ces Corses sont bordé-li-que-ment allumés

mais l'hospitalité se fait comme un usage normal

. La yeumontagne au milieu de la yeumer tu rêves à cela

. La bouffe bio et les foires. Tradition et culture 24h
Mais bon tu vois insularité 1, coût de la vie 2, dérespect 3 faut gérer le risque et même François
Hollande Pays-Bas n'a rien la dessus alors HAN

la question que je pose sur Kourtrajmé qui a cramé la paillote Francis HAN ah oui ah oui ah oui les affaires doivent se régler avec ou sans Chirac

Alors oui le FLNC vous fous la frousse bande continentaux d'immigrands de merde mais inquiète toi pas que ça va péter ce soir si tu derespecte.

Du haut ma tour je mouille 32 d'entre vous

Les cacavelli fait de fécule de blé

On tfout la frousse pute nègre

Brocciu biologique meilleur fromage frais jamais

Le putain de animaux qui accidentent des berlines à chaque jour (salutations à Kinimod de Kinimod et Ugolepatron)
Salutation à tout mes Corses qui s'explosent pour la Corse, à tous les cotinentaux pas raciss'

libertà pa Yvan

ouhouuuuuuuh
La chatte à ta mère si t'as trouvé ça trop long