Ca va devenir vrai pour quelques instant t'entend, y'en a marre de tous ces faux négros, tous ces mûlatres qui délatent gratuitement, han mon Valls han mon Sarkozy (REP fils), sur cette Corse.
Ces putes nègre se sentent concernés que quand un négro se fait régulariser ou que les bombes explosent chez Christian ce Clavier
alors bon ça met les fous pour tous ces vrais Corses qui font vrais choses.
Phillipshave a lui même fait dix ans dans les projet d'AjaccioAiacciu

et dans s'est fait pécho avec un AK-47 et deux 9mm glock sur CorteCorti

Alors bon j'viens ici pour promotionner parceque jveux t'aider MEC.

La Corse c'est grosse saveur, tout ces Corses sont bordé-li-que-ment allumés
mais l'hospitalité se fait comme un usage normal
. La yeumontagne au milieu de la yeumer tu rêves à cela
. La bouffe bio et les foires. Tradition et culture 24hMais bon tu vois insularité 1, coût de la vie 2, dérespect 3 faut gérer le risque et même François Hollande Pays-Bas n'a rien la dessus alors HAN
Salutation à tout mes Corses qui s'explosent pour la Corse, à tous les cotinentaux pas raciss'
libertà pa Yvan
ouhouuuuuuuh

Qu'on leur donne leur putain de cailloux

ce cailloux à la con 
la revendication régionaliste est trèèèèès mince
aucune haine envers le reste de la France pour 99.9% de ces putains d'insulaires. Seul le respect ils demandent.
sont choses courantes mais seul le citron de ceux qui marinent dans la politique et les affaire explose parceque bon
Une négresse dont le yeupère était corse, me raconte que dans son arbre généalogique, t'as que 3 noms de famille qui reviennent alors imagine toi la consanguinité
Bon si ils veulent, leur indépendance, ca s'passe, donnez la leur 

après bon les mecs sont pas dans le rap musique alors les noms parfois rossi, rossi, rossi alors qu'aucune connexion, mais jte sens mon négro.

c'est un peuple qui ne devrais meme pas exister
donnons leurs l’indépendance
et enplu leurs femmes ne sont pas belles
News