Jb boin a écrit:STAPS... à part faire prof d'EPS...![]()
Et en plus il y à beaucoup d'inscrits et c'est soit disant pas si facile que ça pour pas grand chose

Braquage sur la première épreuve
Le sorte de DS désaxé, ou je gère le risque comme jamais
Le stylo qui écrit tout seul et tout
La carotte qui reste rangée tranquillement dans la trousse
Op_Cinglé laisse savoir que tu vas boire une pina colada en terrasse directement sur Lille 

Mon jeune de Villiers, les choses ne se passent pas à l'Australian aujourd'hui

directement dans la rue 

entouré d'une armée de gorille
munit de sa bière à la main 

le nombre de fois ou j'ai accidenté mon foie la bas
dans les girafes et tout
avec auparavant une viande chez le flams ou 400 coups enfin le genre de merde que tu manges directement sur planche à coté là j'sais pas si ca performe encore et dans les carbonades rue de gand
fusil en l'air pour mes lillois 

vendeur_de_poudre a écrit:Le bar australienle nombre de fois ou j'ai accidenté mon foie la bas
dans les girafes et tout
avec auparavant une viande chez le flams ou 400 coups enfin le genre de merde que tu manges directement sur planche à coté là j'sais pas si ca performe encore et dans les carbonades rue de gand
fusil en l'air pour mes lillois

Monty a écrit:M-G l'genr de négro que tu repère au coin d'rue torse nuentouré d'une armée de gorille
munit de sa bière à la main
et si tu me croises après minuit mes main sont toujours habillées
rien que dimanche à 3H du matin j'ai sauvé le cul de trois babtous avec mes potes
d'la façon qu'une embrouille à la con avec des robeus était sur le point de dégénérer
imagine toi trois babtous dont une meuf
contre 6 robeus tout que parce que la meuf à dit que l'algérie c'est d'la merde
avec les potes on à essayé de désarmer l'truc
c'etait géré mais la pute arretait pas d'les relancer
mais on arrivait à les retenir (3 négros bon ça s'passe
) le seul jeu c'est qu'au lieu de se casser cette pute à ramassé une bouteille et ..................p'tite pute a écrit:mais ferme ta gueule toi j'vais t'en mettre une tu vas voir
j'les ai laissé faire c'qu'ils avaient à faire
la façon qu'ils ont coursé les babtous en leur envoyant des bouteilles de sky ou de vodka
hereusement la bac passait par lÃ
ils ont choppé les robes vite fait avant qu'il y ait des blessés
le seul jeu c'est que si ses potes lui avaient foutu une paire de claques à cette pute rien ce serait passé
et mes robeus auraient pas finnis en GAV 

j'aime pas voir les gens se faire tabasser gratuitement 

montreal-guadeloupe a écrit:http://www.generalarmystore.fr/gas/1-Le ... K-Pro.html
Gants d'intervention

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité