J'suis d'ja grand mais j'vais quand meme poster sur ce yeu-fil une réflexion de la nuit pour la cause .
Quand j'etais pti

j voulais devenir Colt ce Sivers tu vois l'genre de projet mongole ?
Du style a traverser les ponts à putain d'moto sur la rambarde du pont directement sur la rambarde quoi .
Avoir un dyme qui m apporte du feu pour rallumer mon cigare pendant que j'prends mon putain d'bain dehors avec t'un p'ti p'ti canard en plastoc pour assurer le divertissement au milieu de yeu-bulles de la baignoire de patron .
Avoir t'un gros 4X4 avec un aigle dessus pour maintenir sur les routes remplis de pd .

Qu'est ce cétait l'projet ? C'etait etre un cascadeur quoi !
24 sur 24 , 7 sur 7 ( salutation a anne cette saint-claire ( Directement descendente de jésus ?? poses toi la question . Affilié avec un gros patrons qui gère les finance du monde , mais c est sur .)
Bon heu entre temps les choses ont marinés , le sport a fond a cédé la place a la drogue a fond , les canards en plastocs servent de nos jours pour le divertissement de ces putes que c est pas pour flotter gentillement dans les bulles des baignoires

, les rambardes bon j'les saisis a chaque jours pour assurer mon équilibre mais a la main , a la main et aucunement en moto .

Les projets de quand tu sera grands ne valent rien , bon si tu veux saisis la carrière de fonctionnaire et tu pourras dire que t es resté dans le même projet toute ta vie mais si tu peux évite cette merde . Cette merde te rend rappeur et au moment que tu deviens rappeur t es foutu , tu l'sais sa mon gamin nan ?









2 minutes tant que tu peux c est la seule putain de chose des projets d avenir ou rien ne change alors fais ton oseille comme tu veux de toute facon tu seras sans doute amené a le faire de moult façons différentes au cours de ta putain d'vie , fais ton temps tranquillement et 2 minutes a fond .
2 minuter a fond c est la seule chose que tu veux et voudras devenir a tout age , un gars qui 2 minute a fond.
C est chaud sa pd .

Car tu sais que han

Tu sais que au cas ou que tu t'retrouves mal en point jeune ou vieux tu pourras laissé savoir que t en a rien a fouttre car :
Je sais que tameufmekiff .


J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !