Bon... euhh moi je suis le genre de petit lycéen de première qui rêve cela, lécher la tête d'Elisabeth sur des billets verts tout frais de dollars québécois mon babtou de maison.
Je compte me rendre bon, euh, aux Etats-Unis d'Amérique dans l'université-jeu privé pour avoir le style de nègre américain comme le Roi

, t'entends ?
J'ai entretenu avec le directeur de l'université-jeu, bon heu, 40 000 dollars états uniens par an, le nombre d'oseille qu'il faut mettre sur la table.
T'inquiètes pas que j'appelle toutes les organisations pour les bourses, pour bon, heu disons, descendre à 300 euros par an.
Inquiétez pas que je garde la foi, c'est dur, c'est dur, quand t'as grandi en Russie et t'arrive dans cette Europe négrière, il n'y a pas d'argent, la cocaïno-affaires, seul recours. Dieu merci que j'ai encore tué personne.
J'ai lu quelques pages à fréquence d'une à l'heure et c'est chaud, c'est chaud mes voyous je vois que bon, heu, le Roi exerce de la positivité sur les jeunes nègres, bijoux pour vos esprits, il faut de l'ambition, plus d'entrepreneurs noirs.
Faut rêver à cela mes nègres. Continuez de prendre la place de Jeune-Eudes dans le diplôme-jeu pour acheter la berline à Chirac, inquiétez pas qu'on suit notre pénis.