Jesus de Nazareth a écrit:ofcourse a écrit:Au lycée on nous faisait même pas acheter les livres, on nous donnait directement les textes en question, on l'étudiait t'en classe et voilà.
C'était la même merde pour moi, mais j'crois que ça dépend de ce que t'as fait dans ton année de term![]()
Ces profs de Français sont pires que des franc-maçons, une véritable société secrètealors l'examinateur sait ce que t'es sensé avoir lu ou pas
Normal qu'ils sachent, on nous donne un récapitulatif sur lequel est marqué toutes les ouevres et qu'on doit donner à l'examinateur à notre arrivée (textes, pièces de théâtre, romans, tableaux, films...) qu'on a étudié en classe mais aussi les lectures complémentaires. Le mien fait 5 pages, alors quand t'as fini de raconter ta barbapapa l'examinateur regarde les 5 pages et peut te poser une question sur ce qu'il veut.
Putain les mecs c'était quoi vos lycées, vous étiez en tga zep ou quoi ?

Laisse tomber la conversation mongole que j'ai eu avec lui, et mes potes qui m'ont charrié deux mois comme quoi j'étais passé sous le bureau, étant donné que la veille du truc j'étais comme Mathias ce soir et que j'ai fait le braquage
toujours 

Ouais j'kifferais que ça soit sur la poésie, c'est comme des styles libres mais moins libres, tu vois l'genre ? 

mais inquiète toi pas que 

d'la façon que ça va exploser bientot dans son établissement 

News