CNN a écrit:JacobJewelry a écrit:CNN a écrit:HAN ROI HEENOK !!!On va laisser savoir c'qui s'passe après l'putain d'bac
![]()
Condorcet cousin on arrive t'es pris ?Eiwa ! eiwa !
![]()
![]()
Alors bon les contributions sur c'forum vont se faire comme un usage vraiment trèèèès mince
Un cadeau pour les haïsseurs
A dans deux ans lorsque j'toucherai mon putain d'salaireuh
de fonctionnaireuh
stagiaireuh
Toujours connecté depuis mon ptzit sudzio de négril fauché
![]()
Inquiète toi pas qu'avec l'aide de Mahmoud le placard exultera du parfum d'herbe douce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas en prépa à Condorcet? HK?![]()
J'ai quelques connexions dans c'bahut, le taux de bourgeoises dymes n'est vraiment pas mince
Oui cousinMais le taux de dymes en prépa euuuh j'me pose la question quoi

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
inquiète toi pas que je finis la merde que je fais t'actuellement (un truc de comptabilité en 3 ans, jsais pas comment que vous appelez ça sur paname) et puis bon j'retourne à l'université, pour bien plus
En plus dans la ville belge la plus hautement dosée sur le concept de les soirées étudiantes et ces merdes : louvain la neuve, je sais que vous revez t'a cela mes négros, jle sais 

mon costume d'étudiant prétentieux est loadé
j'suis debout suffisament tot pour ne pas manquer mon rendez-vous
sens ton école menacée t'entends !!
et ceux qui foutent le feu dans les admissions faîtes gaffes je prends avantge

une école de techniciens arrogants qui prennent 2300 feuilles à la sortie pour un bac+2
alors si allah le permet 

Jesus de Nazareth a écrit:DUT Génie Civil

LE étude de choix
tu taffes, tu fais une license pro, t'intègre une grande école, tu pars à l'étranger... meilleur compromis jamais

mais avec une touche de vitriol en plus 

le jour où tu te retrouves dans ton bureau d'patron, si tu sais pas comment ca marche 
, c'était en 83 jcrois. Heu... et puis bon présentement j'suis t'en licence pro en alternance en tant que maître de la toile (webmaster
) quoi... après j'sais pas trop quoi performer , soit je me lance en tant que jeune entrepreneur pour faire cet oseille
soit j'continue des études dans une grosse école de patron. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité