Aujourd'hui c'était le dernier examen de maths de ma vie Epreuve anticipée du baccalauréat Une page de ma vie qui se tourne, bon...heuuu Pas que j'suis triste mais ça m'rend nostalgique quoi
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
qui a raté ses concours des ecoles de commerce de patrons ? c'est tactique ! qui est parti pour faire une troisième année de prepa ? c'est tactique ! qui est sur le bas ? c'est tactique !
Bon, en même temps que je suis t'hésitant quoi, refaire une année et viser EM Lyon, voire ESCP ou plus (HEC) ou alors me contenter d'integrer ESC Toulouse ou Rouen Business School ou même Reims . Donnez moi votre avis, allez putain
bon ben justement, j'ai pas eu Lyon, faut que je saisisse une troisème année de prepa et repasser ces concours de merde !! mais c'est sûr que Lyon a l'air grosse grosse saveur !!
Soldat du Roi il a compris le truc En même temps que dans ma classe il y a 60 % de mecs et 40 % de meufs, on s'est tous dit la même chose Résultat on est plus de mecs