Matthias von Neumann a écrit:Oui j'adore, je recherche moi même l'homosexualité à chaque jour. Oui l'homosexualité c'est chaud c'est chaud, c'est professionnel.

Matthias von Neumann a écrit:Oui j'adore, je recherche moi même l'homosexualité à chaque jour. Oui l'homosexualité c'est chaud c'est chaud, c'est professionnel.

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

CNN a écrit:
Aujourd'hui rentrée en prépa
REP CNN
Toujours dedans le bouquin...
...et dans les décolletés des filles !
2 ans...
oui mademoiselle
j'suis fidèles a chacune d'elles
bande de salopes
imagine toi si je passait du roi heenok a ce moment 

moi même j'ai survécu dans une putain de prepa assez (très) prestigieuse quoi.
c'est t'abordable, t'a juste à taffer et tu va le faire le truc quoi. Faut pas vous vendre des histoires de fous !

(j'exagère un peu mais c'est pas le style de merde que t'es un flâneur en dedans sauf si t'es déjà concerné par le style de vie du machin) 

Au lycée les 18 de moyenne en mathématiques sans ouvrir un bouquin étaient chose courante pour moi, alors imagine-toi un peu ma surprise de me faire régulariser à chaque examen par toute une bande de putes qui flinguent à l'AK-47 sans aucune concession 

Jesus de Nazareth a écrit:Le mec qui vit en 2010 et qui s'inscrit en prépa scientifique heu bon
j'ai pas compris là. Même si que cet étude-jeu est loin derrière moi, j'aimerais comprender 

Mahmoud a écrit:Le plus haut taux de puceaux en première année après les iut d'informatique

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités