Mais ça fait plaisir d'être dans une classe de 45 ousque la plupart des mecs avec qui tu parle sont cultivés et interessants quoi. En plus les dimes sont de qualité en prepa HEC.

Tactique_de_gangster a écrit:la prepa, faut arréter de délatter quoi. C'est quand même le luxe pour progresser niveau methodes de taff et tout. Après si ton style de vie ideal c'est soirées étudiants du mercredi au samedi, delaisse cette merde.![]()
Mais ça fait plaisir d'être dans une classe de 45 ousque la plupart des mecs avec qui tu parle sont cultivés et interessants quoi. En plus les dimes sont de qualité en prepa HEC.
Tactique_de_gangster a écrit:Mahmoud a écrit:Ici à Fermat, une prépa MP/SI, y'a un mec qui s'était jeté du haut d'un étage entre midi et deux, ça c'était passé quand j'étais au college
Mon negro, l'année dernière y en a eu un autre quoi.![]()
Le même genre de merde de mpsi qui s'explose à 11h par la fenètre.![]()
Bon, le seul jeu c'est qu'en sautant du 2ème le risque c'est de pas crever mais de se péter les jambes et squatter un lit d'hopital pour le reste de l'année. REP quoi![]()
En plus, ce gars est tellement félé que bon j'étais à Fermat hier et quoi ?le mec revient en prepa ...
le suicide jeu !
Loadés-à-bloc a écrit:Alors comme ça t'est le ptit frère de MG ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités