Mahmoud a écrit:Ici à Fermat, une prépa MP/SI, y'a un mec qui s'était jeté du haut d'un étage entre midi et deux, ça c'était passé quand j'étais au college
Centre Troll a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Le mec qui vit en 2010 et qui s'inscrit en prépa scientifique heu bon
j'ai pas compris là. Même si que cet étude-jeu est loin derrière moi, j'aimerais comprender
Jesus de Nazareth a écrit:Centre Troll a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Le mec qui vit en 2010 et qui s'inscrit en prépa scientifique heu bon
j'ai pas compris là. Même si que cet étude-jeu est loin derrière moi, j'aimerais comprender
Tu t'inscris en prépa pour quoi ? Pour intégrer une école d'ingénieur derrière?
Bas dans ce cas tu fais une école à prépa intégrée ou mieux un DUT - tu gardes une vie normale et t'as un diplôme professionnalisant à la fin de tes deux années, comme ça si tu changes d'avis tu peux taffer tout de suite, ou faire une license pro etc...
Le nombre de mecs qui ont fait une prépa et qui avouent que s'ils avaient su ils seraient passés par la case IUT![]()
Après si tu veux vraiment être ingénieur à 100% mais sans te casser les couilles tu peux faire ça à l'étranger, après tu connais pas ta table de trois mais c'est marqué ingénieur sur le diplôme et t'as le salaire qui va avec![]()
Les mathématiques des études supérieuresfaut faufiler un peu
Snagashi a écrit:Les manuels scolaires on les a gratuitement nous![]()
Je parle des livres à lire pour les connaissances au bac.
Madoff a écrit:Tu vis pas sous un pont non plus
Tactique_de_gangster a écrit:Ouais mais si t'a envie non pas de faire UNE ecole mais Centrale Panam ou Mines Panam ou m^me Polytechnique ... bon![]()
Pareil en prepa HEC , pour faire HEC Panam t'a pas le choix : la prepa ou la mortmais pour les autres ecoles genre Lyon ou quoi c'est clair que le passage par la fac est beaucoup plus facile quoi.
Même si euhhh bon, ton CV pèse beaucoup plus lourd dans la rue et devant les recruteurs avec prepa+ecole pluto que fac/iut+ecole.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités