Matthias von Neumann a écrit:Les haïsseurs haïssent, mais t'as fait le bon choix
Par contre Antoine tu faisais assurément partie de la faible proportion d'étudiants en avance avec cette merde qui performent sans trop bosser, mais faut pas s'vendre des rêves de ouf, la plupart de ceux qui réussissent travaillent beaucoup

J't'entends j't'entends
Je nie pas non plus avoir eu le ptzit brin de chance qu'il fallait au bon moment, même si c'que la vie est dzure et que le chômage peut-être présent à chaque instant pour nos jeunes qui veulent devenir des Mom Boucher
Salutations au pôle emploi qui m'donne des avantages
Alors j'comprends que si l'on a vraiment les crocs et qu'on veut intégrer les meilleures des meilleures formations, faut forcément performer ces bouquins à fond à un moment ou à un autre.
Mais lorsque tu vois les négros durant toutes les années d'études qui performent le par-coeur jeu sans rien comprendre et sans être capables de réfléchir deux minutzes par eux-mêmes, bon
Si tu bosses un minimum, y'a moyen de bien performer
Les chargés de TD en mode "bon heu faut passer au moins 3h par séance à préparer"...
Perso inquiète toi pas que le début de mon parcours est bosselé quoi

mais j'ai eu l'occasion de rattraper l'coup après, comme Allah qui te donne une seconde chance quoi
LÃ j'suis sur un processus de recrutement qui bon heu, s'il se maintient...
MERCEDES M'A PAS RAPPELE
On entre dans la lignée des Centre Troll