-Ouais, mais pas aujourd'hui.

xxantoinexx a écrit:J't'entends j't'entends![]()
Je nie pas non plus avoir eu le ptzit brin de chance qu'il fallait au bon moment, même si c'que la vie est dzure et que le chômage peut-être présent à chaque instant pour nos jeunes qui veulent devenir des Mom Boucher![]()
Salutations au pôle emploi qui m'donne des avantages![]()
Alors j'comprends que si l'on a vraiment les crocs et qu'on veut intégrer les meilleures des meilleures formations, faut forcément performer ces bouquins à fond à un moment ou à un autre.
Mais lorsque tu vois les négros durant toutes les années d'études qui performent le par-coeur jeu sans rien comprendre et sans être capables de réfléchir deux minutzes par eux-mêmes, bon![]()
Si tu bosses un minimum, y'a moyen de bien performer![]()
Les chargés de TD en mode "bon heu faut passer au moins 3h par séance à préparer"...![]()
Perso inquiète toi pas que le début de mon parcours est bosselé quoimais j'ai eu l'occasion de rattraper l'coup après, comme Allah qui te donne une seconde chance quoi
![]()
LÃ j'suis sur un processus de recrutement qui bon heu, s'il se maintient...![]()
![]()
![]()
MERCEDES M'A PAS RAPPELE![]()
On entre dans la lignée des Centre Troll
xxantoinexx a écrit:Ah non c'est pas pour Mercedes le recrutement![]()
C'était juste pour faire comprendre que bon, si les choses se passe, il sera temps d'investir dans ce style de véhicule allemand quoi![]()
Et le payer en totalité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités