Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendra lorsque tu seras grand ?

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 26 Oct 2009 02:42

Mahmoud a écrit:déjà que la chargée m'aime pas j'essaie de me retenir et de pas lui rendre des devoirs qui émulent du style de noam chomsky sinon j'suis cuit :p

Dans quelle merde tu transiges ? :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 02:43

Première année de droit, j'ai pris en td "institutions internationales" et "droit public" :ouieuh:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 26 Oct 2009 02:45

Mahmoud, le style de nègre qui va briguer à l'EPAD l'année prochaine :heenok0:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 26 Oct 2009 02:52

Jb boin a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Je poserais tranquillement la question de savoir pourquoi quand c'est milosevic on arrive avec les rugers et les casques bleus mais quand c'est Sharon on range son p'tit médaillon :heenok7: Imagines toi la tête de l'examinateur qui ne sera pa prêt pour ce phrasé :putenegre3:

Car bon, la situation est différente, Israël ne fais pas d'extermination ethnique, juste... bon... une indexation de la Palestine forcée, une ghettoisation de cette dernière et vu que les Palestiniens s'explosent pour la cause, ça leur donne une excuse pour continuer, qu'ils sont en danger si ils ne performent pas la colonisation à temps plein.

Alors Israël n'extermine pas comme Milosevic, il essaye de déloger les Palestiniens pour y mettre des Israëliens à la place, c'est pas du meurtre, c'est de l'expropriation :( une sorte de bon... combat de David contre GoliathMahmoud Abbas alors lorsque tu voit des chars 26" qui arrivent et des missiles Américains tu ne peut pas luter quoi, sauf avec ton AK, en sous marin :han:

Paix en Palestine, paix dans les territoires arabes :yasser:

Alors t'inquiète pas que la question du jour sur Roi-Heenok dot Com c'est : "Est-ce qu'Israël performe du terrorisme d'état?"

J'te sens j'te sens mais le jeu c'est que ça dure depuis tellement longtemps que bon :meuh: faut il attendre qu'il y ait extermination programmée pour intervenir? HMMM la question est bonne :humsaddam: Et même si on peut se demander si c'en est pas déjà une, si un jour tout le monde dit que c'en est une crois tu que si les palestiniens hissent le drapeau blanc et appellent l'ONU, ces derniers viendront? :heenok11: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 26 Oct 2009 03:01

T'inquiète pas que Israël c'est une des plus grandes puissances militaires mondiales alors tu peut pas aller pointer des longs canons comme en Irak ou en Géorgie :regardquitue:

Et n'oublions pas que c'est l'ONU qui à crée Israël en 1948 :jsaikvouzetestupefai: donc ils ne peuvent pas non plus dire que c'est de la faute aux autres :heenok13:

Alors bon, jsuis pas du tout anti-israëlien, imagine toi qu'on à élu un président qui aurais probablement participé à la guerre en Irak s'il avait été président 1 mandat plus tôt :(
Eux mêmes sont terrorisés et élisent des sortes de nationalistes qui vivent du lobby des armes (les desert eagle en poche, sans anicroche) et de la peur, alors ils ne sont pas pour la paix, évidemment :putain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ofcourse » Lun 26 Oct 2009 03:05

Jb boin a écrit:c'est pas du meurtre

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 03:09

l'onu a quand meme émi une bonne 100aine de résolutions qui obligent israel a cesser la colonisation, ils ont l'arme atomique, ils violent la plupart des droits fondamentaux de l'homme, si c'est pas des raisons suffisantes pour intervenir :matete: ce qui se passe en palestine j'ai pas peur d'appeler ça un génocide :heenok67: c'est pas aussi flagrant que la shoah ou ce qui se passe au rwanda, mais dans les faits la population palestinienne elle a diminuée de plus de 70% depuis la création d'israel, les nazis ils ont diminué la population de juifs de meme pas 60% :doigtoeil:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 26 Oct 2009 03:12

Je sais bien tout celà c'est pour ceci que j'ai mis ce souriard mon jb boin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'trouve que les droits de l'homme c'est un concept qui a été utilisé pour que certains pays ( :sousmarin: ) puissent faire ce qu'ils veulent avec cette idéologie comme prétexte :sousmalangue: Alors que c'est l'oseille qui dirige le tout :24pouces: Rien à foutre de la morale, de la démocratie et de toute cette babapapa quand le dollar est en jeu, salutations à mes chinois :chirac2: Et inquiète toi pas que la russie aussi c'est une grosse puissance militaire :poutine2: , mais pendant les combats en tchétchénie, ça a pas empêché les américains de venir fleurter avec leurs gros bateaux les frontières :bush:
Et les "antimissiles" :han3: Bon Obama a calmé le jeu :yasser:
Mais est-ce vraiment qu'une histoire de guerre, pose toi la question ;)
Les_vrais_sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 26 Oct 2009 03:17

Mahmoud a écrit:l'onu a quand meme émi une bonne 100aine de résolutions qui obligent israel a cesser la colonisation, ils ont l'arme atomique, ils violent la plupart des droits fondamentaux de l'homme, si c'est pas des raisons suffisantes pour intervenir :matete: ce qui se passe en palestine j'ai pas peur d'appeler ça un génocide :heenok67: c'est pas aussi flagrant que la shoah ou ce qui se passe au rwanda, mais dans les faits la population palestinienne elle a diminuée de plus de 70% depuis la création d'israel, les nazis ils ont diminué la population de juifs de meme pas 60% :doigtoeil:

Antisémite!!!!!!!!!Image
Les_vrais_sales

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 03:25

dieudonné a l'intérieur de moi :socialclub:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 26 Oct 2009 03:26

La population de Palestine à été exilée pas exterminée, c'est pas la joie non plus, c'est sur mais bon :heenok13:
La grosse différence entre Israël et d'autres coins du monde ou l'ONU et l'OTAN ont sorti les machins lourds c'est que la c'est un gouvernement élu par le peuple qui fais partie d'institutions internationales et qui performe le commerce à temps plein donc t'inquiète pas que les Américains ont plus à perdre qu'en attaquant l'Afghanistan ou l'Irak et moins à gagner donc t'inquiète pas que la diplomatie est à temps plein :criminel:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 03:40

L'iran règlera tout ça :commentjvaisfairepourdesecendre?: :p

Bon pour mon commentaire là, j'ai pas pu me retenir, je suis en train de sortir des résolutions du conseil de sécurité (688) pour démontrer que le droit d'ingérence est bien réel et que le débat et ce que dit koffi annan c'est de la barbe a papa pour faire croire au peuple qu'on peut pas juste intervenir comme ça dans un état, et pour dire que la communauté internationale a le pouvoir d'intervenir militairement a des fins humanitaires quand ils veulent où ils veulent, mais qu'ils le font que quand c'est dans leur intérêt :matete: y'a la chargée de td qui va me cataloguer gauchiste direct :p
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 11:12

le td que j'étais pas pret Image tous les élèves interrogés qui disnet un par un de la barbapapa sur le droit d'ingérence ils sont tous pour, la prof les a tous rembarré en disant qu'ils étaient naifs :p elle a demandé mon avis en dernier j'ai dit que le droit d'ingérence ça sert strictement a rien et que la communauté internationale en a jamais eu besoin pour violer la souveraineté d'un autre pays, je pensais me faire incendier, en fait elle était toute contente genre oh putain y'a un élève dans ma classe qui est pas abruti :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 26 Oct 2009 13:41

Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 26 Oct 2009 13:51

Premier jour de taff demainImage
Tous ces négros se demandent mais comment... :socialclub: mais comment il va faire pour... :humsaddam: vendre du thé?Image
Le style libre va devoir se faire chose courante pour ces jeunes LVS qui vendent :hahaha:
Les_vrais_sales

Morceaupar Madoff » Lun 26 Oct 2009 14:03

Lipton partout saveur nul part :ugoboss2: vous n'avez pas le pouvoir de nous rendre le goût à chacun voilà pourquoi LVS le fait pour vous :ugolepatron:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 26 Oct 2009 20:25

Quand je serai grand j'me consacrerai plus à ma religion :regardquitue: J'veux accroître mon attachement à l'Islam car c'est fondamentale pour moi :etdanslesberlines:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 26 Oct 2009 20:29

Fais de la théologie négro, comme fabe, ce fabe :ptitoizo:
Les_vrais_sales

Morceaupar Mahmoud » Lun 26 Oct 2009 20:44

engage toi dans le hezbollah :han:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 26 Oct 2009 20:48

Le Hezbollah (Libanais j'suppose) est chiite :heenok67: Moi j'suis sunnite t'entends négro :han: Le chiisme c'est pour moi carrément une autre religion qui s'est éloigné de l'Islam :mouais: Le respect est difficile pour eux surtout qu'ils tuent des notres en Irak voire même ailleurs alors :mouais:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité