Mahmoud a écrit:déjà que la chargée m'aime pas j'essaie de me retenir et de pas lui rendre des devoirs qui émulent du style de noam chomsky sinon j'suis cuit
Dans quelle merde tu transiges ?
Mahmoud a écrit:déjà que la chargée m'aime pas j'essaie de me retenir et de pas lui rendre des devoirs qui émulent du style de noam chomsky sinon j'suis cuit

Jb boin a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Je poserais tranquillement la question de savoir pourquoi quand c'est milosevic on arrive avec les rugers et les casques bleus mais quand c'est Sharon on range son p'tit médaillonImagines toi la tête de l'examinateur qui ne sera pa prêt pour ce phrasé
Car bon, la situation est différente, Israël ne fais pas d'extermination ethnique, juste... bon... une indexation de la Palestine forcée, une ghettoisation de cette dernière et vu que les Palestiniens s'explosent pour la cause, ça leur donne une excuse pour continuer, qu'ils sont en danger si ils ne performent pas la colonisation à temps plein.
Alors Israël n'extermine pas comme Milosevic, il essaye de déloger les Palestiniens pour y mettre des Israëliens à la place, c'est pas du meurtre, c'est de l'expropriationune sorte de bon... combat de David contre GoliathMahmoud Abbas alors lorsque tu voit des chars 26" qui arrivent et des missiles Américains tu ne peut pas luter quoi, sauf avec ton AK, en sous marin
![]()
Paix en Palestine, paix dans les territoires arabes![]()
Alors t'inquiète pas que la question du jour sur Roi-Heenok dot Com c'est : "Est-ce qu'Israël performe du terrorisme d'état?"
faut il attendre qu'il y ait extermination programmée pour intervenir? HMMM la question est bonne
Et même si on peut se demander si c'en est pas déjà une, si un jour tout le monde dit que c'en est une crois tu que si les palestiniens hissent le drapeau blanc et appellent l'ONU, ces derniers viendront? 
donc ils ne peuvent pas non plus dire que c'est de la faute aux autres

Jb boin a écrit:c'est pas du meurtre

ce qui se passe en palestine j'ai pas peur d'appeler ça un génocide
c'est pas aussi flagrant que la shoah ou ce qui se passe au rwanda, mais dans les faits la population palestinienne elle a diminuée de plus de 70% depuis la création d'israel, les nazis ils ont diminué la population de juifs de meme pas 60% 
) puissent faire ce qu'ils veulent avec cette idéologie comme prétexte
Alors que c'est l'oseille qui dirige le tout
Rien à foutre de la morale, de la démocratie et de toute cette babapapa quand le dollar est en jeu, salutations à mes chinois
Et inquiète toi pas que la russie aussi c'est une grosse puissance militaire
, mais pendant les combats en tchétchénie, ça a pas empêché les américains de venir fleurter avec leurs gros bateaux les frontières
Bon Obama a calmé le jeu

Mahmoud a écrit:l'onu a quand meme émi une bonne 100aine de résolutions qui obligent israel a cesser la colonisation, ils ont l'arme atomique, ils violent la plupart des droits fondamentaux de l'homme, si c'est pas des raisons suffisantes pour intervenirce qui se passe en palestine j'ai pas peur d'appeler ça un génocide
c'est pas aussi flagrant que la shoah ou ce qui se passe au rwanda, mais dans les faits la population palestinienne elle a diminuée de plus de 70% depuis la création d'israel, les nazis ils ont diminué la population de juifs de meme pas 60%

y'a la chargée de td qui va me cataloguer gauchiste direct 
tous les élèves interrogés qui disnet un par un de la barbapapa sur le droit d'ingérence ils sont tous pour, la prof les a tous rembarré en disant qu'ils étaient naifs
elle a demandé mon avis en dernier j'ai dit que le droit d'ingérence ça sert strictement a rien et que la communauté internationale en a jamais eu besoin pour violer la souveraineté d'un autre pays, je pensais me faire incendier, en fait elle était toute contente genre oh putain y'a un élève dans ma classe qui est pas abruti 

mais comment il va faire pour...
vendre du thé?

vous n'avez pas le pouvoir de nous rendre le goût à chacun voilà pourquoi LVS le fait pour vous 
J'veux accroître mon attachement à l'Islam car c'est fondamentale pour moi 

Moi j'suis sunnite t'entends négro
Le chiisme c'est pour moi carrément une autre religion qui s'est éloigné de l'Islam
Le respect est difficile pour eux surtout qu'ils tuent des notres en Irak voire même ailleurs alors 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité