Bon en attendant monty fait l'oseille et l'an prochain pti pti bts audio a boulogne

edden a écrit:Renseigne toi sur le PVT dans un premier temps si tu souhaites partir au Canada, le nombre de permis
varie je crois qu'à une époque c'était ~3000 faut s'y prendre en avance.
Ce que je sais c'est que si t'es ressortissant français c'est assez facile d'y aller![]()
sinon si t'es à la fac renseigne toi au niveau du CREPUQ
edit: Bon pas de chance pour toi les demandes pour 2009 s'arrêtent aujourd'hui même![]()
est-ce un signe du destin
au passage pour 2009 c'était 700 permis
Qualité-Germaine a écrit:quelqu'un est dans les projets de l'immigration![]()
l'expatriation bon ailleurs quoi....Canada ou nouvelle zelande
l'oseille devrait rentrer en masse pour moi en 2010 j'aimerais tenter l'aventure ailleurspartir avec mes dollars et changer de vie rien de m'empêche de revenir sur france si ça s'passe pas
![]()
j'aime le dépaysagement![]()
mais bon les visa tout ça ptain quelle merde![]()
j'reste septique parceque j'sais que c'est pas facile avec les ambassades yetout![]()
si certains peuvent faire partager leurs experiences
RAP arrogant, extrême poussé à fond2 3 ligne de poudre a écrit:Qualité-Germaine a écrit:quelqu'un est dans les projets de l'immigration![]()
l'oseille devrait rentrer en masse pour moi en 2010 j'aimerais tenter l'aventure ailleurspartir avec mes dollars et changer de vie rien de m'empêche de revenir sur france si ça s'passe pas
![]()
j'reste septique parceque j'sais que c'est pas facile avec les ambassades yetout![]()
l'immigration au canada peut ce faire facile pour un petit français il aime ça mais il te faut je crois si je dis pas de connerie au minimum 10 000 dolls pour rentrer chez eux![]()
![]()
2 3 ligne de poudre a écrit:Qualité-Germaine a écrit:quelqu'un est dans les projets de l'immigration![]()
![]()
l'immigration au canada peut ce faire facile pour un petit français il aime ça mais il te faut je crois si je dis pas de connerie au minimum 10 000 dolls pour rentrer chez eux![]()
![]()
Monty a écrit:On parle on parle on parle aller mes jeunes faisons cette teleportation ensembleSoyez pret car Monty est pompé
![]()
Non mais sérieux c'est le genre de merde ou vraiment ça peut etre une expérience de grand luxe quoi.
Mahmoud a écrit:jme ferai bien une année d'études en californie, j'ai l'hébergement gratuit, mais les frais d'inscriptions sont putain de monstremon cousin doit balancer 25.000 billets verts par semestre
un bac +5 sans redoubler ça te revient a 250.000$
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités