Le fel de les cours de drague

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Dim 7 Déc 2014 13:32

Bah perso mon premier deux-minutage elle était pucelle. :capuchard:

Mais bon à 14 ans tous les deux, aucune possibilité de comparaison, l'émotion et tzout, j'en ai pas un souvenir génial. :perplexe:

En plus que la fille était en mode étoile de mer et plutôt stressée au début, et dedans le stress pour enfiler le caoutchouc et tzout... :flane:

Faudrai que je réessaye une pucelle pour comparer. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Rien de personnel mademoiselle, détendez vous et pensez à la France" :cococochonsale

Bien dedans! :coke: :sunny:

Bon je valide ces pucelles sales... :denald:

Allo Professeur Textile? :appel: vous pouvez foncer dépuceler tout ce qui à moins de 4 pattes. :denald:

Avec RHDC la science avance. :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 7 Déc 2014 14:27

Feedback : pucelle n°1
On a testé pour vous ... le Bois de Boulogne par SJQ
On a testé pour vous ... l'Allemagne et ses maisons closes
Sex Trip : voyage au bout de la Tchéquie


Allez Le Manche, faisons ce blog sale ensemble. :etdanslesberlines:


Bon pour la chabine en question on verra. :doigtoeil: Combien de ces jeunes brigands se font de fausses idées lorsque l'on écoute PLU le pénis que la raison ? :han: :criminel:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Dim 7 Déc 2014 14:44

Le blog sale pour l'élévation des masses par le sexe. :jesus:

La religion est l'opium du peuple selon Karl, ce Marx; mais selon Le Manche la baise c'est son crack. Sa ketamine! :han2:

Apres J''pense que quand tu as de l'expérience doit y avoir moyen de faire couiner de la pucelle, moi je dit ca se tente. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Prochain article du blog des cochons sales et sains: les maisons closes en Espagne: le classement esclousive! :voila:

Le sorte de guide Michelin du sexe-jeu que tu cherches! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 7 Déc 2014 19:02

Allez, faisons ce journalisme coquin, la nouvelle vague. :voila: Du journalisme sale. :han: Avec les préservatifs sérégraphiés "PRESS", han, des gilets pare-balles pour vos pénis. :reveildzur:


Bon euh sinon Levy lui-même inexpérimenté alors euh les pucelles l'effraient ... :israelien: Seulement les MBAB sales qui m'intéressent. :p


EDZITION : apparemment elle serait plus :sunny: que :benoit: Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 9 Déc 2014 00:05

C'que j'peut dire c'est que ses gémissements etaients de haut de gamme :supmama: j'ai hate de la revoir celle la pour le coup :sunny: :supmama:

edit : j'entend de loin une voisine kainfri crier :simplet: elle couine sec :flane:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mar 9 Déc 2014 02:23

Les couineuses... :bijou:

Rien de mieux qu'une dzyme qui couine comme une ptzite truie quand tu la pointes!! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les ptzits ptzits cris qui te motivent pour être plus fort quand tu rentre euh... bien dedans! :han:

Salutations sales à mes asiatiques de maisons et leurs ptzits couinements de chattes sauvages quand tu les baises! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 14 Déc 2014 14:26

LM :infratunes: j'ai pecho hier la petite que jvous availle dit, du touuut début, celle qui m'avait pris la tete apres une soirée banale avec un pote :infratunes: MOT HAUT A CE PUTAIN DE FORUM :vraisyle: putzain la satisfaction de ER sur le moment :putain: et dans la pensée que j'ai eu immédiatement pour ce putain de foriom :infratunes: bon :infratunes: apres je me suis cassé de sa soirée avec des potes vers 4-5h pour se rentrer :infratunes: alors qu'elle voulait encore me pecho :infratunes: :facepalm: je me suis rebarrer en gros :facepalm: ER l'ultime idiot je pouvais et elle ne demandais que cela :facepalm: mais c'est deja un pas de ouf :infratunes: j'ai débarquer avec dix potes dans sa soirée :infratunes: elle m'a pris direct dans les toilettes pour me faire des reproches de tout ce monde :infratunes: et on a parler pendant une heure dans sa salle de bain, apres qu'elle m'emmène dans sa chambre parceque quelqu'un avait besoin de la salle de bain :simplet: et la elle pleure :simplet: repleuve :simplet: ER la han :simplet: prend des ses bras :simplet: et l'embrasse :simplet: bon pour le coup elle était assez éméchée et ça me faille chier jsavenne pas quoi lui dire aujourdoui :infratunes: veuille ER pas faire de fiaux mouvemensss :infratunes: mot haut a ce forum :vraisyle: mais hier l'occasion sale manquée :putain: :facepalm:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 14 Déc 2014 14:30

Même sans l'avoir rencontrée elle m'insupporte déjà (Corbac Foudre à l'intérieur de moi) :houtouhatou:


Bon après j'ai pas de conseils à te donner car j'donne rien à ce genre de pleureuses :requin:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 14 Déc 2014 16:39

ExorcisezRoi a écrit:LM :infratunes: j'ai pecho hier la petite que jvous availle dit, du touuut début, celle qui m'avait pris la tete apres une soirée banale avec un pote :infratunes: MOT HAUT A CE PUTAIN DE FORUM :vraisyle: putzain la satisfaction de ER sur le moment :putain: et dans la pensée que j'ai eu immédiatement pour ce putain de foriom :infratunes: bon :infratunes: apres je me suis cassé de sa soirée avec des potes vers 4-5h pour se rentrer :infratunes: alors qu'elle voulait encore me pecho :infratunes: :facepalm: je me suis rebarrer en gros :facepalm: ER l'ultime idiot je pouvais et elle ne demandais que cela :facepalm: mais c'est deja un pas de ouf :infratunes: j'ai débarquer avec dix potes dans sa soirée :infratunes: elle m'a pris direct dans les toilettes pour me faire des reproches de tout ce monde :infratunes: et on a parler pendant une heure dans sa salle de bain, apres qu'elle m'emmène dans sa chambre parceque quelqu'un avait besoin de la salle de bain :simplet: et la elle pleure :simplet: repleuve :simplet: ER la han :simplet: prend des ses bras :simplet: et l'embrasse :simplet: bon pour le coup elle était assez éméchée et ça me faille chier jsavenne pas quoi lui dire aujourdoui :infratunes: veuille ER pas faire de fiaux mouvemensss :infratunes: mot haut a ce forum :vraisyle: mais hier l'occasion sale manquée :putain: :facepalm:


rien à foutre de baiser, d'embrasser, tu saisis la femme pour faire du caillou acrobatique sur ce genre de rythme seulement t'entends :doigtoeil: :lafrousse:




allez jeter de femme vers le plafond :machinssontlourds:

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Dim 14 Déc 2014 23:07

:perplexe:

Les seules femmes que j'ai fait pleurer c'était en les enculant à sec ou en balançant ma semence de luxe dans leurs yeux... :humsaddam:

Par contre les filles sous éthanol... :pasdame: Depuis que je me suis fait vomir dessus par une hoodrat à la fac pendant que j'la... han... Plus jamais j'touche à ces poivrottes! :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 14 Déc 2014 23:34

Et dans l'orientale sublime qu'est venue regarder un film tout a l'heure :hehehe: ER 3 meuf a l'heure :hehehe: j'ai senti que y'avait moy mais ER est sur l'heure suisse et prend son temps pour les divertir au bon moment :bijou: 1 curry :bijou: arabe 2 :bijou: renoi 3 :bijou: ER dans les saveurs extoquiques :bijou:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 20 Déc 2014 01:52

Lorsque un groupe de petites veulent te piquer ta place au bar Image que tu laisse faire puis que tu te plains à haute voie avec ton nègre juste à côté d'elles Image les petites te payent un verre et t'à absolument aucun revenu et ton négro te paye la tournée suivante, tu les regardes et tu leur dis "à la tienne" Image à chacune d'elles :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Celle à côté qui te sors "ouais on t'à payé un verre, tu pourrais proposer quand même" :putenegre2:

Le sorte de réponse sans aucun choix "une prochaine fois peut-être" Image



Le sorte de regard sous le choc... elles sont reparties 5 min après :ptziteptute: en disant quand même "au revoir" :paresseux2:



Bon, j'aurais peut être du essayer de demander des numéros pour le petit TJ :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 20 Déc 2014 12:11

Attitude de Mâle Alpha certifié. :denald:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 20 Déc 2014 12:58

C'est gaingsteur :socialclub: :bijou:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 20 Déc 2014 19:15

JB veut saisir des numéros pour TJ ... mais TJ a présentement t'une proie dans le viseur de son pénis. Image Et attends de faire feu. :damn:


Y'a t'une assez bonne entente avec. :heenok13: Un peu les mêmes roots, un peu de contact physique même si j'soille pas le seul ... :heenok13:
Bon là euh c'est en stand-by comme dirait Hibart, les congés et tzout ...

Allez mes queutards de maison, je vais peut-être finir l'année les couilles pleines, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la débuter les couilles vides. :musiquecapitalistehan: J'en appelle aux pénis du coeur. :criminel:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 21 Déc 2014 07:58

Et dans la putain de meuf que j'ai rencontrer ce soir, ER une page a l'heure :facepalm: faut vraiment attaquer ces mentes sans perdre une seule second sinon c'est mort pour ta gueule :putain: ER obliger d'enquêter sur visageligre parceque meme pas pris le numéro :putain: aucun réflexes :maisjelecoule:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 22 Déc 2014 06:57

T
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:29, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 24 Déc 2014 00:16

C'est un fil pur les tga de la drague :han2: casse toi de mon fil si mes histoires te font chier :han2:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 24 Déc 2014 08:22

M
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:28, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ZyKlon » Mer 24 Déc 2014 10:16

Le mec qui sort un game carré et qui conclut pas son mouvement. :yesyes:
Je comprends pas. :perplexe:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron