moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

.....T'as fait un BTS esthétique ou quoi
quel sorte de boutiques tout ça
(pulp fiction vincent vega vous confirmera l'info)

). Mais après niveau huiles et tout j'comprenne rien
. Des mots simples, j'suis pas t'un grand biologiste 
. Celle que j'ai acheté c'est de la biologique à 100 euros les 2ml, prends-en un peu si tu veux, mais si tu peux, laisse cette merde de côté le temps d'approfondir ton troisieme oeil dans l'aromathérapie 

ils vous fourniront la came à prix préférentiel 

Mais le jeu c'est que quand on rentre dans le truc, tu te rends compte que il y a des huiles pour relaxer, d'autres pour tonifier, d'autres pour rafraîchir l'air, et han, il y en a même pour filtrer la résigne de les poumons
Laisse savoir négro, laisse savoir comment tu fais tes dosages, et si tu performes aussi des huiles pour les soins de la peau e toutes ces merdes biologiques

Par exemple moi j'ai acheté un truc pour le relaxer le soir, avec de la mandarine, du lavandin, sauge, bois de rose, etc.. A natures et decouvertes négro
J'ai aussi une merde qui rafraichit l'air de la pièce, avec de la menthe poivrée et du clou de girofle
Tu dois connaitre ces trucs
J'aimerais bien les faire moi même mais faut pas rigoler avec ces merdes, parce que le dosage doit vraiment être philipshave pour pas que ça s'embrouille dans un système islamique
(Edit: Ha non en fait j'vien de relire ton message, 4 gouttes par huile, chaud chaud
)
Après l'amour le massage a même été fourni à l'achat
LE LUXE

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité