Le fil du bien-être et du troisième oeil

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du bien-être et du troisième oeil

Morceaupar rvd62 » Jeu 13 Aoû 2009 11:47

vous êtes gâtés sur paname !! faut j'vais connecter :putainleblanclachaud!!:
===> le groupe du Roi sur c'daily d'merde <===
======> ici <======
rvd62
Client du Commensal

Morceaux: 74
Client satisfait depuis: Ven 7 Aoû 2009 09:55
Localisation actuelle: je suis .... je suis ... sur paname !!

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 13 Aoû 2009 15:28

On à le même style de magasin dans Grenoble, ca s'passe, du matériel complètement sauté mais bon, des prix pires que nazi :quoiquoi:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar GrosRuggers » Jeu 13 Aoû 2009 15:30

Et le matos pour faire pousser l'hydro han mon jb, ce blanc grenoblois, de Grenoble, en France. :gg3:
Pour un aperçu.. ma mère poignardée par mon propre père..:maisjelecoule: moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. Image
GrosRuggers
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Mar 7 Avr 2009 08:58
Localisation actuelle: Lausanne Coté Ouest - Grenoble Rive SUD

Morceaupar Relation_mafia » Jeu 13 Aoû 2009 19:30

:provisoire:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar Relation_mafia » Mer 24 Fév 2010 19:33

Bon Hung tu fournis la came ou quoi :putenegre3:

Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Q-G » Mer 24 Fév 2010 20:19

putain ce fil là je viens de tout lire 121212 gros gros statut :gg: :gg: :gg: .....T'as fait un BTS esthétique ou quoi :D

non plus sé...sérieusement je trouve ça chaud, mais où est ce que tu trouves tout ces produits putain :humsaddam: quel sorte de boutiques tout ça :humsaddam:
c'est extrement chaud le concept des massages du debut.
Un savoir avec le temps quoi, moi jkiff tout ce genre de truc. Les massages tu fais semblant qui s'passe rien mais en fait tout se joue là dessus :wat?: (pulp fiction vincent vega vous confirmera l'info)

après quand t'as des savoir comme ça, les meufs sont accrocs
Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar 121212 » Mar 4 Mai 2010 23:49

Ouh ouhhh la réponse, la réponse!!! Suis t'à dix ans de retard, alors je te réponds t'humblement, mon qualité germaine.
Bon, le bien-être est mon genre de hobbie, y'a des nègres qui connaissent par coeur les noms des joueurs de foot de toutes les équipes, moi c'est t'un autre style de merde, tu vois l'genre? C'est pas plus difficile à apprendre. :hehehe:
Les boutiques, ca dépend du genre de merde que tu recherches. Si c'est pour faire des huiles de massage, soit t'en transiges une toute prête, soit t'en prépares une, et là faut acheter un petit livre d'aromathérapie pour savoir les usages et contre-indications des huiles à mettre (du genre ne pas tomber dans le piège: la canelle c'est sensuel donc je vais mettre de la canelle dans mon huile, or la canelle génère des brulures au 3ème degré... Ou l'orange c'est anxiolytique, je vais en mettre, or un massage à l'orange trop cncentrée et ensuite une exposition au soleil provoque des tâches à vie à cause de l'acide citrique), il faut vraiment, han, tu vois l'genre. :humjvoispas:
Mais dis moi ce qui t'intéresse dedans, et je te redirigerai vers les bons projets :sourirekabile:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Q-G » Mer 5 Mai 2010 21:54

c'est chaud ça :infratunes:
tu vois j'ai des bonnes bases niveau ma..massages (j'ai transigé avec une kiné, les techniques apprises sont lourdes :pyramidekevlar: ). Mais après niveau huiles et tout j'comprenne rien :squispasse:
alors dis moi une recette d'huile dans le genre sensuel relaxation anti anxiété et tout :pyramidekevlar: . Des mots simples, j'suis pas t'un grand biologiste :israelien:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar 121212 » Mer 5 Mai 2010 22:58

J'dirais, bon euh,
Ylang Ylang, pour que ca brule pas trop vite quoi
Bois de rose, et un touuut petit peu de cèdre de mandarine, lavande, gingembre. C'est le genre de mélange classique de base.

Si tu veux ajouter une senteur un peu plus boisée et mystérieuse, éclates toi comme ce 121212 avec du nard, de l'oliban, de la myrrhe ou du santal. Certaines dymes kiffent ce style.

Essaye en premier un total de 20 gouttes d'huile essentielle (en choisissant dans celles que tu veux), pour 20 ml d'huile de jojoba. Si ca goute pas assez bon, ajoute-en encore un peu. Si t'as pas d'huile de jojoba, prends de l'huile d'argan, ou des merdes de c'genre. Le jojoba est mieux de mon point de vue car c'est une huile non grasse et fine, et qui équilibre très bien la peau (car sa composition est proche de celle du sébum).

Si tu veux habituer ton odorat à ces huiles essentielles, diriges toi vers ton nature et decouvertes dans ton HLM, près de chez toi, et humes ces merdes une à une, comme le crack :humsaddam:

Si t'as de l'oseille, un peu de rose de damas c'est l'idéal pour ce genre d'ambiance tapis fourrure et boiserie, mais bon 100 euros les 5ml, ca s'passe :coke: . Celle que j'ai acheté c'est de la biologique à 100 euros les 2ml, prends-en un peu si tu veux, mais si tu peux, laisse cette merde de côté le temps d'approfondir ton troisieme oeil dans l'aromathérapie :socialclub:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 5 Mai 2010 23:02

Le matériel est cher aussi :ohohputain:

C'est pas tous les jours que j'ai d'l'aromatérapie bi-bio-logique :heenok15:

et c'est très cher :infratunes:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Q-G » Mer 5 Mai 2010 23:05

merci pour les conseils ça s'passe à fond :etdanslesberlines:

Image
j'vais essayer d'approfondir ce savoir à chaque jour :vraisyle:

on....on conçoit notre propre merde sur roi heenok tiret point com, on créé des melanges :ugoboss2:

edit: c'est vrai que c'est cher mais il faut savoir utiliser ses merdes au bon moment :pyramidekevlar:

Q-G

Morceaupar 121212 » Mer 5 Mai 2010 23:06

Non, la plupart du temps c'est entre 3 et 5 euros les 10ml, grande limite 20 ou 40 pour des huiles un peu plus précieuses comme le santal, ou plus pour le jasmin :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais pour la rose, c'est spécial... 4 tonnes de pétales de roses pour faire 1 litre... Quand tu as un litre d'huile essentielle de rose entre les mains, tu peux l'échanger sans sommation contre un lingot d'or: c'est le même prix :bijou:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Mer 5 Mai 2010 23:11

Seulement la rose est dans les 3 chiffres euros
Image
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 6 Mai 2010 20:48

Vous connaissez le matcha, c'est comme du gyokuro mais en poudre, alors au lieu de boire juste l'infusion, tu l'ingurgites directement le thé, c'est chaud ça, rien à voire avec les nègres du coup les antioxydants et les vitamines ainsi que la chlorophylle, le fluor, explosent ton nerf moteur, seulement le matcha que je performe pour pouvoir deux minuter cette dime à longueur de journée :dollar:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 6 Mai 2010 20:54

Je connais ce genre de merde, par contre j'ai jamais goûté. j'ai failli en acheter récemment en plus
mais faut une sorte de fouet bizarre en bambou pour préparer cette salade je crois.
D'ce genre
Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 6 Mai 2010 21:04

Si vous voulez un conseil, niveau huile.... demandez aux pécheurs de Louisiane :triodujour: ils vous fourniront la came à prix préférentiel :coke:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Relation_mafia » Sam 8 Mai 2010 10:25

121212 toujours :doigtoeil: :squispasse: :pyramidekevlar:

:yasser:

Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Mai 2010 18:23

Ça s'passe?Image
On va laisser savoir à 121212 que LVS s'est armé d'un diffuseur d'huiles essentielles :hydro:
C'est chaud cette merde :putain: Mais le jeu c'est que quand on rentre dans le truc, tu te rends compte que il y a des huiles pour relaxer, d'autres pour tonifier, d'autres pour rafraîchir l'air, et han, il y en a même pour filtrer la résigne de les poumonsImage
Grosse saveur, la façon que j'émule du style d'un nègre zen avec mes thés et mes huiles, alors que rien à chier de les hybrides :hahaha:
Mais ma question à 121212 ouuuuh la question :cettephrase:
Ou est ce que tu te procures tes merdes han? Je sais que t'es sur ton propre pénis, que tu fais tes propres mélanges :melange: Laisse savoir négro, laisse savoir comment tu fais tes dosages, et si tu performes aussi des huiles pour les soins de la peau e toutes ces merdes biologiquesImage
PAIX A NOISIELImage
Les_vrais_sales

Morceaupar 121212 » Lun 10 Mai 2010 18:51

Ces merdes, j'me les procure à nature et decouvertes ou naturalia, pour un début vas à nature et decouvertes, les vendeuses pourront conseiller pas mal, mais si tu es gangster dans la science, naturalia sans aucun choix, sinon tu as des sites chaud comme aroma zone, mais faut s'y connaitre pour transiger là bas. :socialclub:

Quelques exemples de synergies:
Relaxation, quand tu rentres chez toi et que t'as envie de déconnecter:
ylang ylang, orange, bois de rose, lavande, mandarine si tu veux
et si tu veux, un peu de pin sylvestre, le pin sylvestre contient des terpènes qui aident le sang à assimiler plus d'oxygène (voila pourquoi dans une foret de pins tu as l'impression de respirer mieux) :socialclub:

Un peu de concentration:
menthe poivrée sans aucun choix :socialclub:

Assainir la maison:
arbre à thé :socialclub:

Soigner le rhume, mal de gorge:
Niaouli, ravintsara, arbre a thé, menthe poivrée, eucalyptus :socialclub:

J'dirais 4 gouttes de chaque dans le diffuseur

Une fois que tu t'y connais un peu plus tu peux faire tes dosages pour une bonne formule qui pourras te permettre de te taper d'la chatte :doigtoeil: :jesus:

Pour la peau,
bois de rose: regénérateur tissulaire et antirides
rose de damas: idem, mais très cher
lavande: apaisant, pas mal en masque la nuit
pour les muscles courbaturés après le sport: niaouli :ptitoizo:

pour la peau, mettre les huiles essentielles dans une huile de base (ma préférée est le jojoba, ou le chanvre)

J'fais cette aroma rap musique pour te plaire, mon jeune :hum:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 10 Mai 2010 19:03

:jesus: :jesus: :jesus:
J't'entends, le seul jeu c'est que à ton avis c'est mieux de faire ses propres mélanges ou d'acheter des synergies de plusieurs huiles déja toutes faites? :humsaddam: Par exemple moi j'ai acheté un truc pour le relaxer le soir, avec de la mandarine, du lavandin, sauge, bois de rose, etc.. A natures et decouvertes négro :ohohputain: J'ai aussi une merde qui rafraichit l'air de la pièce, avec de la menthe poivrée et du clou de girofle :pyramidekevlar: Tu dois connaitre ces trucs :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'aimerais bien les faire moi même mais faut pas rigoler avec ces merdes, parce que le dosage doit vraiment être philipshave pour pas que ça s'embrouille dans un système islamique :ptitoizo: :flane: (Edit: Ha non en fait j'vien de relire ton message, 4 gouttes par huile, chaud chaud :ouskiabeaucoupdcrime: )
Et t'inquiète pas négro, en quatre jours j'ai déjà remarqué que les dimes sont fanatiques de ces huiles :matete: Après l'amour le massage a même été fourni à l'achat :jsaikvouzetestupefai: LE LUXEImage
Merci pour ces recette négro, j'irais quand même les tenter, j'vais chercher sur la matrice si on peut trouver des huiles haute gamme pour pas cher :humsaddam:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Lun 10 Mai 2010 19:08, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité