Le fil du bien-être et du troisième oeil

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du bien-être et du troisième oeil

Morceaupar 121212 » Jeu 23 Juil 2009 03:00

:radio: :radio: :radio:
Les herbes qui te font dormir, bon, j'connais la camomille et la lavande. En infusion ou en huile essentielle, si c'est en huile essentielle c'est dedans le cou :ladouleur: et sur les poignets avant de dormir, et rester longtemps a respirer ses poignets avec l'huile dessus.
Ca traverse la barrière cutannée et se retrouve dans le sang, ou ca va agir la ou il faut. Et les odeurs "parlent" au cerveau, c'est pour ca qu'il faut respirer

Si c'est en infusion, bon, c'que je fais c'est t'une sorte de rituel pour me relaxer, et ne pas oublier d'en boire assez.

J'suis dailleurs concerné ce soir par le manque de somsomsommeil ce soir, pour corriger ca j'vienne avec les câbles: dans mon diffuseur je mets lavande et bergamote, mélange criminel :heenok13:
lavande, comme LA, LA quoi. Tellement criminel que j'm'en vais me coucher à terre bientot :mazela:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 23 Juil 2009 03:06

Il coute cher ton p'tit diffuseur d'huile? :sourirekabile:
J'trouvais cette merde stylée quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
han... diffuser une huile de camomille la dedans :matete: :jeputaindplane:
Dans ma chambre.... :passion:
:bijou: :jeputaindplane: :socialclub:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 23 Juil 2009 03:26

Pour me relaxer je vais chier après c'est le bien être :ptitoizo: le corps purifié :ptitoizo:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar 121212 » Jeu 23 Juil 2009 11:11

Les_vrais_sales a écrit:Il coute cher ton p'tit diffuseur d'huile? :sourirekabile:
J'trouvais cette merde stylée quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
han... diffuser une huile de camomille la dedans :matete: :jeputaindplane:
Dans ma chambre.... :passion:
:bijou: :jeputaindplane: :socialclub:

Bon mon diffuseur c'est t'un peu le north face de cette diffusion de merde: 150 euros :criminel:
Mais sinon, bon, tu en trouves a partir de 40 euros.
Ca dépend ce que tu recherches, il y a deux styles: diffuseur et brumisateur.
Le diffuseur diffuse le produit pur, et a une action très puissante, tellement qu'il ne faut pas diffuser en permanence. Mais efficace pour ressentir les effets des huiles.
Le brumisateur diffuse le mélange de l'huile essentielle avec de l'eau, et a une action plus douce, tu peux le laisser a longueur de journée. Donc la, ca dépend de ton budget avant tout, chaque budget peut se retrouver la dedans.
Sinon, je sais comment fabriquer un brumisateur rudimentaire pour pas cher du tout, mais bon faudra putain de travailler sa mise en marché
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Jeu 23 Juil 2009 11:12

très mauvaise décision a écrit:Pour me relaxer je vais chier après c'est le bien être :ptitoizo: le corps purifié :ptitoizo:

La connection à son meilleur, je venais a peine de lâcher, 5 kilos de ptit biscuit de la bolivie dedans les chiottes :flane:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 23 Juil 2009 11:17

:etdanslesberlines: Pareillement
Imagine toi si tous les gangsters chiaient en même temps
Nucléaire! :matete:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Relation_mafia » Jeu 23 Juil 2009 11:23

cultivateur blanc a écrit::etdanslesberlines: Pareillement
Imagine toi si tous les gangsters chiaient en même temps
Nucléaire! :matete:

:hahaha: :hahaha: :heenok67:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar Rambo Un » Jeu 23 Juil 2009 12:07

121212 :humsaddam: Laisse saaa-voir dans quel projet tu es, pour avoir toutes ces mathématiques sur l'aromathérapie et toute cette merde :humjvoispas: j'trouves ça... :putain: putain d'chaud :doigtoeil:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Rambo Un » Jeu 23 Juil 2009 12:10

chaque soir, je saisis le thé à camomille et tilleul du jours :heenok13: car j'ai du mal à fermer les yeux l'soir souvent :meuh:

grâce à c'fil je délaisse le thé usiné à la chaine d'usine pour bien plus :jeputaindplane: j'vais me faire fournir en diffuseur de senteur ça à l'air de goûter putain d'bon :hum: ...et dans les ambiances feutrés et aromatisés quand tu rammène une dime chez toi :jeputaindplane: le calme et la détente avant la tempête :fidelc: :musiquecapitalistehan:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 23 Juil 2009 14:06

Le fil que j'attendais,chaque jour. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et ils ne parlent aucunement du thé. :etdanslesberlines: Le thé en sachet,si tu peux lâche cette merde,cette merde vaut rien. :meuh: Niveau théière,j'suis plus dans les projets du samovar,genre de style de matériel employé en Russie,Iran et Turquie. :ouskiabeaucoupdcrime: Le meilleur thé jamais que j'ai consommé,c'était dans le salon de thé de l'hôtel d'Abyaneh,p'tit p'tit village montagnard au centre de l'Iran. :quoiquoi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Abyaneh Le thé était putain d'monstre! :passion: En plus rien à chier du sucre blanc en carré,on sucrait ça avec un genre de truc caramélisé (j'me rappelle plus du nom).La marchandise. :heenok37: C'que j'peux vous conseiller,c'est de saisir le Livre du Thé de Okakura Kakuzo,où c'qu'il crache ce feu sur l'industrialisation,et prône un mode de vie proche de celui des vrais nègres. (résumé: http://www.peripheries.net/article233.html :gg3: )

Sinon bon,j'vais laisser savoir comment mon style de vie est gangster et gentleman.Bon midi j'me lève,j'regarde l'heure,j'prends ma douche,ça baigne. :heenok13: On m'appelle pour manger : foutou banane,sauce graine,poulet,tripes de mouton. :heenok14: Du classique quoi,des choses simples (si tu connais pas,regarde dans ton livre de cuisine ivoirien-français :putainleblanclachaud!!: ).

Je m'installe avec mon mélange africain-africain,et on me roue d'un genre de question qui me met vraiment sur le haut:
"Tu veux aussi des chenilles?" :han:
Moi: "Des chenilles?" :quoiquoi:
"Oui des chenilles,c'est comme des papillons,mais qui sont jeunes-jeunes.C'est bon grillé dans l'huile,c'est l'luxe!" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
"Ca baigne! :lak7: :lak7: :lak7: "

Alors bon,j'ai consommé mon mélange africain-africain quoi.Genre de p'tit dèj mongol.Mais bon,les chenilles c'est pas mauvais t'entends,ça croque sous la dent. :D

Sinon,à la prochaine fois. :sourirekabile: Salutations à 121212 qui m'a fourni cette marchandise à crâmer: opoponax,sauge et tout! :etdanslesberlines:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 23 Juil 2009 14:09

T'es en côte d'ivoire là? :putenegre3:
Du côté de ma mè' c'est de là que ça vient quoi non vlaiment tsss... :sousmalangue:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar tulilupe » Jeu 23 Juil 2009 14:12

Opoponax :D

Je capotais à chaque fois que vous l'disiez :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 23 Juil 2009 14:17

Je suis chez la famille de mon beau frère.Connexions africaines,comme Jacques,CE Chirac.

Salutations à Omar Bongo,je sais qu'il reuh...pose en paix.Et dans les 33 propriétés! :etdanslesberlines:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 23 Juil 2009 14:20

Salutations à Houphouët-Boigny :etdanslesberlines: Imagine toi que mon grand-père était dans son gouvernement, c'est putain d'chaud, j'passe pas loin de la valise diplo... :etdanslesberlines:

Alors imagine! Un blanc! :heenok11:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 23 Juil 2009 14:22

tulilupe a écrit:Opoponax :D

Je capotais à chaque fois que vous l'disiez :flane:

Genre de nom que tu crois sorti d'Harry Potter ou ce genre de trucs. :D "Mon enfant,amène-moi de l'opoponax et une griffe de Cerbère,et je ferai revivre ta mère" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 23 Juil 2009 14:43

cultivateur blanc a écrit:Salutations à Houphouët-Boigny :etdanslesberlines: Imagine toi que mon grand-père était dans son gouvernement, c'est putain d'chaud, j'passe pas loin de la valise diplo... :etdanslesberlines:

Alors imagine! Un blanc! :heenok11:

Ces gens-là même tssss,ils sont fous dè! :gg: :heenok1:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 23 Juil 2009 14:47

Aaalors... :putenegre3:
Moi quand ma yeubelle mère me transigait toutes sortes de parlés j'étais souvent stupéfait par sa manière de penser... :putain:
Genre que bon euh... on va t'apprendre a danser, mais ouiii c'est ça.... :matete: Regarde ton fils alors!

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 24 Juil 2009 00:12

121212 a écrit:
Groscable a écrit:Pour mon agrément, je transige toujours le même sorte de shampoing de haute gamme, des gels douches gommant à l'occasion.

Toute sorte de produits pour le visage rosé...

Et pour pomper cette merde, un peu de tizane le soir pour détresser et faciliter le sommeil

stoppage de clopes 1h avant de se coucher + tizane + lecture + nuit de 9h environ = nuit de haute gamme

Bon mon apport est pour l'instant plutôt trèèès mince mais j'ai la flemme de développer. C'fil jme sens concerné par lui, et mélanger les gouts, les odeurs et fusionner tout s'merdier, voila un truc gangster qui m'intéresse.

(121212 ou un autre nègre: si vous avez des techniques de massage, laissez savoir, rien de tel pour relaxer avant un 2minutes)

Tout dépend de ton budget et de l'état de la yeu-meuf.

Les rudiments pour le massage, bon c'est assez simple:

une bonne huile de massage
si t'as pas beaucoup d'argent a fouttre dedans, tu peux commencer avec l'huile pour le corps nivea que tu trouves souvent à carrefour, je l'utilisais il y a plus de 5 ans, mais depuis j'en achete des meilleures ou je les fais moi même, je sais pas si elle se fait encore.

Si t'as un budget moyen, tu peux la composer toi-même:
Une huile de massage est composée de l'huile dite "de base" (ou huile végétale). Mes 3 huiles de base de prédilection sont l'huile d'argan, de jojoba ou de macadamia.

L'argan est pas mal quand la personne a une peau un peu abimée

le jojoba est bien car c'est une huile "sèche" (c'est plus un esther cireux qu'une huile), sa composition qui se rapproche de celle du sébum est idéale pour rééquilibrer les peaux à problèmes. Et elle est très fine.

Le macadamia a une odeur un peu plus gourmande, qui rappelle la noisette ou le gâteau qui sort du four

Armé d'une de ces trois huiles de base (tu peux en mélanger), tu choisis les huiles essentielles.

Pour une ambiance sensuelle il y a pas mal de choix. de tête, je dirais:

pour "chauffer" la dime:
ylang ylang, bois de rose, fleur d'oranger ou néroli (attention, chère), canelle (très attention à la canelle, utiliser TRES diluée car peut provoquer des brulures au troisieme degré), rose de damas (TRES chère)

pour relaxer la dime (un mélange d'huiles qui chauffent et qui relaxent est souvent heure gamme):
Toutes les huiles d'agrumes (bergamote, pamplemousse, orange, mandarine, petitgrain bigarade, et j'en oublie)
cèdre de l'atlas (attention a en mettre très peu, car a forte dose, répétée, peut être neurotoxique)
sauge sclarée (c'est selon ton analyse, mais je déteste cette huile, et attention, elle contient des oestrogen-like, donc si tu sais pas ce que tu fais, oublie cette huile)
vanille, mais très très chère. je me suis payé seulement un extrait de vanille, que j'ai pas encore expérimenté, donc je te dirai plus tard si c'est haute gamme

Donc tu prends l'huile de base et tu mets ton propre mélange d'huiles essentielles dedans (genre 10 gouttes pour 50ml, ou un peu plus ou un peu moins selon ton analyse)

Et ton huile de massage est prête

Après l'huile de massage, les techniques de base. Je pense que tu connais déjà, mais on sait jamais:
en premier, tu verses de l'huile dans tes paumes et tu caresses tendrement tout le dos et le cou, tu remets de l'huile de temps en temps, il faut que tout le dos soit huilé.
Pour le dos, la plupart du temps je mets les pouces de chaque coté de la colonne vertébrale et je remonte doucement, plusieurs fois, c'est très criminel pour évacuer le stress. Pareil dans le cou. C'est important de lui demander ou elle a mal avant de la masser. Tu Peux masser avec les paumes, les doigts, les coudes aux endroits ou il faut appuyer.. tout c'qui colle.
Après le massage, finis par une note sensuelle en lui effleurant la peau du dos a des endroits "inattendus", très légèrement, du bout du doigt.

Après une séance totale de 30 minutes au moins, bon elle devrait être cuite :musiquecapitalistehan:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 24 Juil 2009 00:13

faut s'calmer avec ce gif :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar tulilupe » Ven 24 Juil 2009 00:35

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité