Groscable a écrit:Pour mon agrément, je transige toujours le même sorte de shampoing de haute gamme, des gels douches gommant à l'occasion.
Toute sorte de produits pour le visage rosé...
Et pour pomper cette merde, un peu de tizane le soir pour détresser et faciliter le sommeil
stoppage de clopes 1h avant de se coucher + tizane + lecture + nuit de 9h environ = nuit de haute gamme
Bon mon apport est pour l'instant plutôt trèèès mince mais j'ai la flemme de développer. C'fil jme sens concerné par lui, et mélanger les gouts, les odeurs et fusionner tout s'merdier, voila un truc gangster qui m'intéresse.
(121212 ou un autre nègre: si vous avez des techniques de massage, laissez savoir, rien de tel pour relaxer avant un 2minutes)
Tout dépend de ton budget et de l'état de la yeu-meuf.
Les rudiments pour le massage, bon c'est assez simple:
une bonne huile de massage
si t'as pas beaucoup d'argent a fouttre dedans, tu peux commencer avec l'huile pour le corps nivea que tu trouves souvent à carrefour, je l'utilisais il y a plus de 5 ans, mais depuis j'en achete des meilleures ou je les fais moi même, je sais pas si elle se fait encore.
Si t'as un budget moyen, tu peux la composer toi-même:
Une huile de massage est composée de l'huile dite "de base" (ou huile végétale). Mes 3 huiles de base de prédilection sont l'huile d'argan, de jojoba ou de macadamia.
L'argan est pas mal quand la personne a une peau un peu abimée
le jojoba est bien car c'est une huile "sèche" (c'est plus un esther cireux qu'une huile), sa composition qui se rapproche de celle du sébum est idéale pour rééquilibrer les peaux à problèmes. Et elle est très fine.
Le macadamia a une odeur un peu plus gourmande, qui rappelle la noisette ou le gâteau qui sort du four
Armé d'une de ces trois huiles de base (tu peux en mélanger), tu choisis les huiles essentielles.
Pour une ambiance sensuelle il y a pas mal de choix. de tête, je dirais:
pour "chauffer" la dime:
ylang ylang, bois de rose, fleur d'oranger ou néroli (attention, chère), canelle (très attention à la canelle, utiliser TRES diluée car peut provoquer des brulures au troisieme degré), rose de damas (TRES chère)
pour relaxer la dime (un mélange d'huiles qui chauffent et qui relaxent est souvent heure gamme):
Toutes les huiles d'agrumes (bergamote, pamplemousse, orange, mandarine, petitgrain bigarade, et j'en oublie)
cèdre de l'atlas (attention a en mettre très peu, car a forte dose, répétée, peut être neurotoxique)
sauge sclarée (c'est selon ton analyse, mais je déteste cette huile, et attention, elle contient des oestrogen-like, donc si tu sais pas ce que tu fais, oublie cette huile)
vanille, mais très très chère. je me suis payé seulement un extrait de vanille, que j'ai pas encore expérimenté, donc je te dirai plus tard si c'est haute gamme
Donc tu prends l'huile de base et tu mets ton propre mélange d'huiles essentielles dedans (genre 10 gouttes pour 50ml, ou un peu plus ou un peu moins selon ton analyse)
Et ton huile de massage est prête
Après l'huile de massage, les techniques de base. Je pense que tu connais déjà , mais on sait jamais:
en premier, tu verses de l'huile dans tes paumes et tu caresses tendrement tout le dos et le cou, tu remets de l'huile de temps en temps, il faut que tout le dos soit huilé.
Pour le dos, la plupart du temps je mets les pouces de chaque coté de la colonne vertébrale et je remonte doucement, plusieurs fois, c'est très criminel pour évacuer le stress. Pareil dans le cou. C'est important de lui demander ou elle a mal avant de la masser. Tu Peux masser avec les paumes, les doigts, les coudes aux endroits ou il faut appuyer.. tout c'qui colle.
Après le massage, finis par une note sensuelle en lui effleurant la peau du dos a des endroits "inattendus", très légèrement, du bout du doigt.
Après une séance totale de 30 minutes au moins, bon elle devrait être cuite