Le fil du bien-être et du troisième oeil

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil du bien-être et du troisième oeil

Morceaupar 121212 » Mer 22 Juil 2009 13:54

xxantoinexx a écrit:30 minutes de massage aux huiles bon, normalement elle s'endort quoi :D

Oui, au départ c'est le but. La relaxer totalement, jusqu'au bord du sommeil. Ca prend un certain temps. Et après, quand elle est dans un état de relaxation totale, elle est beaucoup plus sensible aux frissons que tu vas lui faire en parcourant son dos avec le bout de tes doigts, ou en lui mordant le cou, des choses simples quoi. Donc, 20 bonnes minutes pour qu'elle soit relaxée a bloc et qu'elle soit même sur le point de pioncer, mais si tu lui parles de temps en temps, ou que tu sais la masser pour que ca l'endorme pas totalement (quelques mouvements un peu plus "fort" pour la maintenir éveillée, et discuter de temps en temps) elle d'endormira pas. Les dix dernières minutes seront faites d'un supplice exquis, pour ceux la qui savent caresser (sinon, faire un tour par le livre du docteur gérard leuleu, "le traité de la caresse"). Et souvent elle est plus chaude que d'habitude après ca :musiquecapitalistehan:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar 121212 » Mer 22 Juil 2009 13:56

Centre Troll a écrit:L'huile essentielle de mandarine je connais, j'en fous dans mon aspirateur comme ça quand que j'aspire ça sent la madarine :flane:

C'est gangster ca! En plus c'est une huile qui calme les angoisses :sourirekabile:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Madoff » Mer 22 Juil 2009 14:15

121212 a écrit:
Groscable a écrit:Pour mon agrément, je transige toujours le même sorte de shampoing de haute gamme, des gels douches gommant à l'occasion.

Toute sorte de produits pour le visage rosé...

Et pour pomper cette merde, un peu de tizane le soir pour détresser et faciliter le sommeil

stoppage de clopes 1h avant de se coucher + tizane + lecture + nuit de 9h environ = nuit de haute gamme

Bon mon apport est pour l'instant plutôt trèèès mince mais j'ai la flemme de développer. C'fil jme sens concerné par lui, et mélanger les gouts, les odeurs et fusionner tout s'merdier, voila un truc gangster qui m'intéresse.

(121212 ou un autre nègre: si vous avez des techniques de massage, laissez savoir, rien de tel pour relaxer avant un 2minutes)

Tout dépend de ton budget et de l'état de la yeu-meuf.

Les rudiments pour le massage, bon c'est assez simple:

une bonne huile de massage
si t'as pas beaucoup d'argent a fouttre dedans, tu peux commencer avec l'huile pour le corps nivea que tu trouves souvent à carrefour, je l'utilisais il y a plus de 5 ans, mais depuis j'en achete des meilleures ou je les fais moi même, je sais pas si elle se fait encore.

Si t'as un budget moyen, tu peux la composer toi-même:
Une huile de massage est composée de l'huile dite "de base" (ou huile végétale). Mes 3 huiles de base de prédilection sont l'huile d'argan, de jojoba ou de macadamia.

L'argan est pas mal quand la personne a une peau un peu abimée

le jojoba est bien car c'est une huile "sèche" (c'est plus un esther cireux qu'une huile), sa composition qui se rapproche de celle du sébum est idéale pour rééquilibrer les peaux à problèmes. Et elle est très fine.

Le macadamia a une odeur un peu plus gourmande, qui rappelle la noisette ou le gâteau qui sort du four

Armé d'une de ces trois huiles de base (tu peux en mélanger), tu choisis les huiles essentielles.

Pour une ambiance sensuelle il y a pas mal de choix. de tête, je dirais:

pour "chauffer" la dime:
ylang ylang, bois de rose, fleur d'oranger ou néroli (attention, chère), canelle (très attention à la canelle, utiliser TRES diluée car peut provoquer des brulures au troisieme degré), rose de damas (TRES chère)

pour relaxer la dime (un mélange d'huiles qui chauffent et qui relaxent est souvent heure gamme):
Toutes les huiles d'agrumes (bergamote, pamplemousse, orange, mandarine, petitgrain bigarade, et j'en oublie)
cèdre de l'atlas (attention a en mettre très peu, car a forte dose, répétée, peut être neurotoxique)
sauge sclarée (c'est selon ton analyse, mais je déteste cette huile, et attention, elle contient des oestrogen-like, donc si tu sais pas ce que tu fais, oublie cette huile)
vanille, mais très très chère. je me suis payé seulement un extrait de vanille, que j'ai pas encore expérimenté, donc je te dirai plus tard si c'est haute gamme

Donc tu prends l'huile de base et tu mets ton propre mélange d'huiles essentielles dedans (genre 10 gouttes pour 50ml, ou un peu plus ou un peu moins selon ton analyse)

Et ton huile de massage est prête

Après l'huile de massage, les techniques de base. Je pense que tu connais déjà, mais on sait jamais:
en premier, tu verses de l'huile dans tes paumes et tu caresses tendrement tout le dos et le cou, tu remets de l'huile de temps en temps, il faut que tout le dos soit huilé.
Pour le dos, la plupart du temps je mets les pouces de chaque coté de la colonne vertébrale et je remonte doucement, plusieurs fois, c'est très criminel pour évacuer le stress. Pareil dans le cou. C'est important de lui demander ou elle a mal avant de la masser. Tu Peux masser avec les paumes, les doigts, les coudes aux endroits ou il faut appuyer.. tout c'qui colle.
Après le massage, finis par une note sensuelle en lui effleurant la peau du dos a des endroits "inattendus", très légèrement, du bout du doigt.

Après une séance totale de 30 minutes au moins, bon elle devrait être cuite :musiquecapitalistehan:

J'trouve ça chaud 121212 :humsaddam: ça me donne de l'imagination tu sais :etdanslesberlines: ça compensera largement le cunnilingus ( :D ) si je fais ce genre de truc haut de gamme :etdanslesberlines:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 22 Juil 2009 14:46

Putain 121212, le maitre des huiles essentielles :humsaddam:

J'kiffe t'à fond sérieux, mais pour me relaxer, du genre celle que tu mets sous une bougie pour qu'ça sente bon, j'sais qu'tu vois de quoi que j'veux parler :doigtoeil:

Mais le massage lô, rien de tel pour exciter une dyme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Même sans huiles et sans savoir-faire, après un massage de 10min, une pute était devenue dingue :matete:

Vous connaissez les femmes folles? :ptitoizo: C'est comme des femmes sauf qu'elles vous en demandent 3 fois plus que la normale :ptitoizo: C'est l'luxe ça les femmes folles :ptitoizo:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar VNFVC » Mer 22 Juil 2009 14:51

Madoff a écrit:ça compensera largement le cunnilingus ( :D ) si je fais ce genre de truc haut de gamme :etdanslesberlines:

Oublie :putenegre3:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 22 Juil 2009 14:55

Ca prends qu'un coup avec ces yeumeufs :sousmalangue: :sourirekabile:
Sinon j'suis fanatique des explications dosées de 121212... :rienachierputenègre: C'est des mots en 3D, j'les comprenne simplement :hum: , tout doucement :hum: ... Pas besoin de lire une page à l'heure sur la matrice :socialclub:
Alors moi j'ai t'une question
OUUUUH LA QUESTION!!!!!!!

J'avais une yeudime qui t'était t'aussi dans ce relaxation jeu que c'est les massages aux huiles, elle me faisai toutes sortes de massages, c'était l'luxe quand j'rentrais du sport :jeputaindplane: Elle m'avait t'expliqué que bon... il fallait jamais mettre de l'huile essentielle directement sur la peau :heenok11: Donc j'comprends pas trop ton mélange d'huiles lô :p Ou p't'être que c'est pas des huiles essentielles les huiles dont tu parles? :heenok11: J'suis pas trop dedans la merde que c'est la compréhension présentement :heenok13:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar VNFVC » Mer 22 Juil 2009 15:04

Quand les huiles essentielles sont diluées aux huiles "de base", pas d'problème :rienachierputenègre:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar 121212 » Mer 22 Juil 2009 15:31

Han oui mac2luxe j'te comprenne à fond. Bon pour les huiles a bruler faut vérifier la provenance de toute ce merdier, tu tombes souvent sur des produits cancérigènes. Un truc pas mal c'est d'acheter un diffuseur d'huiles essentielles, y'en a pour tous les budgets, et diffuser de vraies huiles, qui en plus de sentir bon peuvent avoir un réel rôle thérapeuthique (antistress ou autres), par exemple en ce moment je teste le pin sylvestre en diffusion pour vérifier ce qu'on dit dessus (ses composants chimiques aident les globules rouges à mieux fixer l'oxygène, ce qui donne une sensation de bien etre et d'air frais), et ca a l'air de marcher

Sinon LVS bon, il faut SURTOUT PAS appliquer l'huile essentielle pure sur la peau, c'est extrêmement chaud.
Par exemple la canelle provoque des brulures au troisieme degré comme je disais. Certaines huiles comme la lavande, tu peux les appliquer pures, mais en général, laisse l'application directe de côté.

C'est pour ca qu'on utilise les huiles de base comme le dit mon négro VNFVC. Une huile de base, c'est une huile "normale":
Huile d'olive, huile d'abricot, d'avocat, de pépin de raisin, de sésame, tout ca quoi.
Et comme que je disais, celles que j'utilise en huile de base sont le jojoba, le macadamia ou l'argan. A peu près 5 gouttes d'huile essentielle pour 10ml d'huile de base, ou plus, ou moins selon ton troisième oeil. c'est ca qui s'passe a paname :ouieuh:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Centre Troll » Mer 22 Juil 2009 15:36

121212 a écrit:diffuser de vraies huiles, qui en plus de sentir bon peuvent avoir un réel rôle thérapeuthique (antistress ou autres), par exemple en ce moment je teste le pin sylvestre en diffusion pour vérifier ce qu'on dit dessus (ses composants chimiques aident les globules rouges à mieux fixer l'oxygène, ce qui donne une sensation de bien etre et d'air frais), et ca a l'air de marcher

Moi en ce moment je suis sur un rhum JM vieux, ça marche aussi :heenok14: ça relaxe à fond mais ça prend plus que 10mL :bijou:
Centre Troll

Morceaupar Relation_mafia » Mer 22 Juil 2009 15:41

Bien bien mon 121212 a vrai dire je te trouve gangster maintenant. :triodujour:
Laisse savoir tes secrets ! :cquisputaindpasse?: :putainleblanclachaud!!:

vrais nègres sont reconaissants envers twelvetwelvetwelve :heenok67: comme il l'a dit lors du bbQ " il a la vraie merde "

rien de plus :flingue:
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Juil 2009 16:30

Centre Troll a écrit:
121212 a écrit:diffuser de vraies huiles, qui en plus de sentir bon peuvent avoir un réel rôle thérapeuthique (antistress ou autres), par exemple en ce moment je teste le pin sylvestre en diffusion pour vérifier ce qu'on dit dessus (ses composants chimiques aident les globules rouges à mieux fixer l'oxygène, ce qui donne une sensation de bien etre et d'air frais), et ca a l'air de marcher

Moi en ce moment je suis sur un rhum JM vieux, ça marche aussi :heenok14: ça relaxe à fond mais ça prend plus que 10mL :bijou:

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:32

Après un rendez vous à pôle emploi c'est le bien être :han3:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:32

Après a voir acheté 2 bouteilles de champagnes c'est le bien être :han3:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:33

Quand l'hydro est à point dans 3 jours c'est le bien être :han3:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 22 Juil 2009 16:33

Pôle Emploi? :matete:

C'est t'une couverture pour vendre de la poudre en sous-marin? :coke:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:34

Quand y a plus une seule formalité avant les vacances sur la côte d'azur c'est le bien être :han3:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:35

Jacques Chirac a écrit:Pôle Emploi? :matete:

C'est t'une couverture pour vendre de la poudre en sous-marin? :coke:

:sousmarin:
:hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro: :hydro:

ET DEDANS LES STUDIOS DE LUXE SUR PANAME :etdanslesberlines: :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 22 Juil 2009 16:36

Quand ta dime vient te chercher dans le salon à poil, c'est le bien être :han3:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 22 Juil 2009 16:37

Le bien être s'est se faire sucer :)
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar xxantoinexx » Mer 22 Juil 2009 16:37

cultivateur blanc a écrit:Quand ta dime vient te chercher dans le salon à poil, c'est le bien être :han3:

T'es tellement relaxé que tu quittes même pas roi-heenok dot com :matete:

La pipe devant roi-heenok dot com, C'EST LA MEUF A CULTIVATEUR :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités