- Hokuto no Ken : la façon que Kenshiro transige ses coups de poing ça me laisse sur le haut
La VO est extrêmement chaude à ce niveau mais bon j'avoue que la VF et son doublage mongol me fait pas mal capoter aussi
- Hajime no Ippo : c'est l'histoire d'un mec qui se fait bolosser par Morgay et ses copains, frêle comme sang, qui se met à la boxe et bon le titre de champion du Japon c'tun minimum pour lui quoi
- Noir : deux tueuses, qui se situent précisèment sur Paname (bon euh vu les graphismes du manga je crois qu'ils auraient un putain de choc en vrai, c'est un Paris grand luxe, un Paris haut de gamme qu'ils nous montrent
). La bande son est putain de monstre
- Evangelion et Serial Experiment Lain : je ne les présente même pas, vrai reconnait vrai

- Hikaru no Go : alors là bon au début j'étais genre "mais c'est quoi ce petit martin ? comment qu'ils vont faire pour performer un anime sur ce truc de merde que c'est le go ?"
Mais petit à petit ça te gruge de l'intérieur, et bon maintenant je suis à fond sur le pénis de le go et j'y joue avec toutes sortes de mecs sur internet (j'ai mis une photo du roi heenok qui regarde mon adversaire pendant toute la partie, ça leur fout la putain de frousse ! tactique de gangster
)Allez courrez consommer !
) ya pas de problème

Salutations à Rambo Un, lui il a la vraie merde 

.

J'essaie d'comprendre sa façon d'faire, ses mensonges lô j'rêve à çô

La réécoute s'imposait comme un usage normal, même à la 2e fois j'comprends toujours rien
Video from :
Video from :
Inquiète toi pas qu'un jour j'vais rattrapper mon retard sur ce Un piece de merde et d'autres trucs chauds

News