des bébés à maman des bébés millionnaires FAUT...FAUT procréer comme dirait jacques ce chirac faut procréer
la fourrure pour bébé faut créer faut le dain et les moufles en kevlar taille bébé
tout est gangsterisme imagine la bavoir avec un peu de poudres blanches

ofcourse a écrit:Bon après des blancs comme centretroll qui âgés de 30 ans joue encore sur les forums à balancer les noms et photos des autres, à parler de les immigrés, bon tu sais que ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de dimes.Avoir un gosse à 40-50 ans c'est sûr que c'est pas hip hop
![]()
Attaque personnelle contre toi

pose toi la question
violer?
nan nan pas d'ca c'est chaud
alors?
toutes des euh...
SALOPE?
un rappeur de fou pire que petit bow wow agé de 8 ans

Mac2Luxe a écrit:SJQ sera le parrain d'ton môme imaginaire

je serais plus chaud de avoir euh
une mere porteuse

CentreTrollLaLegende a écrit:Qui t'a dit que je voulais un chiard ?

En espérant que le 1er sera un aîné quoi
Pour qu'il régularise tous les ptits PD qui tourneront autour de sa ptite soeur
Tu vois c'que j'veux dzire
ofcourse a écrit:Le fil de l'heure
Le gamin qui dès la maternelle dit à ses camarades "tu rêves à cela"
La chambre avec les posters de Yasser, y'a pas d'problème.
Inquiète toi pas que moi-même à chaque j'expérimente avec ma petite sœur, lorsqu'elle me dit "T'as jamais vendu même pas un gramme"![]()
Bon après des blancs comme centretroll qui âgés de 30 ans joue encore sur les forums à balancer les noms et photos des autres, à parler de les immigrés, bon tu sais que ça fait longtemps qu'ils ont pas eu de dimes.Avoir un gosse à 40-50 ans c'est sûr que c'est pas hip hop
![]()
Attaque personnelle contre toi

j'aimerais bien en avoir c'est sûr 

edden a écrit:Des gamins j'en veux même pas![]()
même si je sais que vers mes 40 ans je risque sûrement de le regretter et que ça empirera avec le temps![]()
je dis ça mais qui sait, peut-être que changerai d'avis
mais euh
faut pas trop attendre parce que Papa de 70ans ca fait 80 quand le mome a 10 et REP quand il a 20, sur que lui il fini TGA

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités