Le fil de ceux là qui veulent avoir des enfants

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de ceux là qui veulent avoir des enfants

Morceaupar lodilodi » Ven 19 Fév 2010 12:29

moi chui d'accord avec Rambo Un les generation d'aujourd'hui sont félé bon très peut de gamine non pas touché au sexe :musiquecapitalistehan: (même non protéger)

alors imagine toi tu trouve ta gamine sur un vidéo ou s'quelle siphonne un manche :heenok7: :heenok7: :heenok7: impossible d'être prêt pour cette merde sa :chierchirac: sa pousse au putain d'crime :fpsbiens:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 19 Fév 2010 13:11

Fait vraiment donner une éducation de merde à sa gamine pour en arriver la :hydro:

Bande de pères insécurisés :heenok48:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Poutine » Ven 19 Fév 2010 13:15

Han :lak7: combien de gamine bien eduqué j'ai rendu gangtser dans mon futon hein mon chirac pose toi la question :jesus:
Sans parler du fait qu'elle sont rare a demander de mettre le petit capuchon de caoutchouc ces démons... :heenok11:
Complètement inconsciente ces folles :han3:, ces brebis qui sont égarées :heenok7:

Alors ce n'est aucunement une question d'éducation et de la faute des parents (l'argument trop facile :mongole: )
:( Bien éduqué ou pas si ta bambine décide de faire sa hood rat cochonne ce n'est aucunement de la faute des paters, rappelez vous de ces termes :musiquecapitalistehan:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Fév 2010 23:05

Jacques Chirac a écrit:Fait vraiment donner une éducation de merde à sa gamine pour en arriver la :hydro:

Bande de pères insécurisés :heenok48:

:mouais: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ce Chirac :triodujour: le genre de négro qui ira s'coucher dans son lit tranquilement pendant que ça gamine bien éduquer et bien élevé aura déjà pris la poudre blanche d'escampette pour se faire mouiller la figure par 32 mecs...en secret :flane: :flane:

On peut pas faire la naiveté toute sa vie :heenok11:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 19 Fév 2010 23:08

Et si t'as un ptit prince, qu'il est homo et se fait filmer à 15ans à siphoner boubakar ? :han3:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Fév 2010 23:12

Bon c'est sur c'est sur :heenokk: j'suis pas t'homophobe :humjvoispas: j'ai rien contre eux :humjvoispas: ... tant qu'ils vivent ailleurs que sous mon toi et sont ailleurs qu'en ma présence :bababaouai:

Le renier et la mise à la porte s'tun minimum pour ce genre d'homosessuel :meuh: c'est contreuh nanana nature :ptitoizo: ... mais bon ça me créverai un tout pti peu moins le coeur de le voir t'enculer que de SE FAIRE t'enculer :supmama: :heenok7:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 19 Fév 2010 23:13

Ou une petite qui aime les petites, plus de poudre blanche, moins de problèmes :sommeil:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 19 Fév 2010 23:16

Rambo Un a écrit:mais bon ça me créverai un tout pti peu moins le coeur de le voir t'enculer que de SE FAIRE t'enculer :supmama: :heenok7:

:hahaha:

Et dans ta fille :etdanslesberlines:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaupar Rambo Un » Ven 19 Fév 2010 23:20

Han oui han oui! le genre de gamine qui s'fait mettreuh la langue dans la satte :putenegre3: bon...j'sais pas trop comment j'réagirais en fait :humjvoispas:

Mais comment elle va faire? comment elle va faire quand t'elle voudra un gamin :mouais: l'adoption et toute cette merde :pew: la banque du sperme :pew: j'veux propager mon espèce, j'veux qu'les prochaines générations est mes traits de visage putain d'merde :heenokk: :oh: :heenok19:

NON A L'HOMOSESSUALITE sur roi-heenok :aloy:

- Chirac : si c'est son copain, qu'elle a l'age sexuelle et qu'elle veut s'faire t'enculer, ya pas d'problème :meuh: on peut pas aller à l'encontre de la nature :doigtoeil: une femme est fait pour donner naissance, et aussi prendre son pied (quand c'est dans l'intimité de sa chambre ek un bon gars :pew: s'tun minimum pour ma futur fille :heenok67: ).

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 19 Fév 2010 23:23

FAIS TRÈS ATTENTION A TA PETITE, LORSQUE CHIRAC... HAN Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar lodilodi » Ven 19 Fév 2010 23:32

Poutine a écrit:Han :lak7: combien de gamine bien eduqué j'ai rendu gangtser dans mon futon hein mon chirac pose toi la question :jesus:
Sans parler du fait qu'elle sont rare a demander de mettre le petit capuchon de caoutchouc ces démons... :heenok11:
Complètement inconsciente ces folles :han3:, ces brebis qui sont égarées :heenok7:

Alors ce n'est aucunement une question d'éducation et de la faute des parents (l'argument trop facile :mongole: )
:( Bien éduqué ou pas si ta bambine décide de faire sa hood rat cochonne ce n'est aucunement de la faute des paters, rappelez vous de ces termes :musiquecapitalistehan:

salutation a poutine :musiquecapitalistehan: ma propre yeumeuf a recu une éducation catholique avec le catéchisme :jesus: et toute cette merde et pourtant je la deuxminute a plein temps :cococochonsale :jeputaindplane:
lorsque tu a une fille est qu'elle goute au pénis tu est perdzu :maptiterachida:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités