(même non protéger)alors imagine toi tu trouve ta gamine sur un vidéo ou s'quelle siphonne un manche
impossible d'être prêt pour cette merde sa
sa pousse au putain d'crime 
(même non protéger)
impossible d'être prêt pour cette merde sa
sa pousse au putain d'crime 
combien de gamine bien eduqué j'ai rendu gangtser dans mon futon hein mon chirac pose toi la question
, ces brebis qui sont égarées
)
Bien éduqué ou pas si ta bambine décide de faire sa hood rat cochonne ce n'est aucunement de la faute des paters, rappelez vous de ces termes 

Jacques Chirac a écrit:Fait vraiment donner une éducation de merde à sa gamine pour en arriver la![]()
Bande de pères insécurisés
le genre de négro qui ira s'coucher dans son lit tranquilement pendant que ça gamine bien éduquer et bien élevé aura déjà pris la poudre blanche d'escampette pour se faire mouiller la figure par 32 mecs...en secret
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

j'suis pas t'homophobe
j'ai rien contre eux
... tant qu'ils vivent ailleurs que sous mon toi et sont ailleurs qu'en ma présence
c'est contreuh nanana nature
... mais bon ça me créverai un tout pti peu moins le coeur de le voir t'enculer que de SE FAIRE t'enculer

..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:mais bon ça me créverai un tout pti peu moins le coeur de le voir t'enculer que de SE FAIRE t'enculer![]()

bon...j'sais pas trop comment j'réagirais en fait
l'adoption et toute cette merde
la banque du sperme
j'veux propager mon espèce, j'veux qu'les prochaines générations est mes traits de visage putain d'merde

on peut pas aller à l'encontre de la nature
une femme est fait pour donner naissance, et aussi prendre son pied (quand c'est dans l'intimité de sa chambre ek un bon gars
s'tun minimum pour ma futur fille
).
..illuminati..
..............
...
...
..

Poutine a écrit:Hancombien de gamine bien eduqué j'ai rendu gangtser dans mon futon hein mon chirac pose toi la question
![]()
Sans parler du fait qu'elle sont rare a demander de mettre le petit capuchon de caoutchouc ces démons...![]()
Complètement inconsciente ces folles, ces brebis qui sont égarées
![]()
Alors ce n'est aucunement une question d'éducation et de la faute des parents (l'argument trop facile)
Bien éduqué ou pas si ta bambine décide de faire sa hood rat cochonne ce n'est aucunement de la faute des paters, rappelez vous de ces termes
ma propre yeumeuf a recu une éducation catholique avec le catéchisme
et toute cette merde et pourtant je la deuxminute a plein temps

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités